| Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet | |
|
+3melb seriallectrice helselene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 1 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 1 Jan - 20:31 | |
| Je ne sais pas du tout comment tu fais Seriallectrice pour ne pas lire ce tome mais moi quand je commence une série, je dois voir la fin des tomes existants même si je dois après attendre des mois pour les tomes suivant. J'ai vraiment hâte au mois de février.
Ce tome suit dans le temps le deuxième, la guerre entre l'ordre et la coalition bat son fort et les agents du Thirds font de leur mieux pour contrôler le tout mais il est difficile de trouver vers qui se tourner lorsque l'on sait qu'il y a une taupe dans la place.
Sloane à de la difficulté à se remettre de sa visite au centre médical et ses cauchemars ne font que s'aggraver malgré la présence de Dex et tout tourne dans sa tête.
Dex est en amour et il veut donner à Sloane tout temps qu'il désire mais connaissant sa personnalité très expressive et joyeuse, c'est difficile pour lui de rester sur la fine ligne entre aimer Sloane en secret dans son coeur et le crier tout haut au principale intéressé en premier et de risquer qu'il prenne la fuite.
Ash n'est plus lui même depuis quelques temps et il est même rude avec Cael qui lui ne sait plus quoi faire, il ne sait qu'une chose, un jour ou l'autre il sent qu'il va heurter un mur et que ça va faire mal.
Calvin et Hobbs sont au même point...
Lou regarde vers...
Austen Ha ha ?
Taylor toujours un trou du cul mais bon
Une super suite au deux premiers tomes. Il y a de l'action, du sexe, de l'humour, de l'amour, même quelques larmes de ma part. J'espère qu'Ash va finir par se réveiller et aller de l'avant parce que là c'est juste un gros brise coeur son affaire. Dex et Sloane et bien quoi dire d'autres que si vous pouviez savoir c'est quoi le cadeau de Dex pour son anniversaire, je sautais de joie et Dex avait le sourire et le coeur étincelant, jusqu'au lendemain ou son monde bascule nous laissant juste sans voix et criant pour la suite.
5/5 | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 1 Jan - 21:09 | |
| Helselene!!!!! Moi qui luttait pour pas lire la suite... Je vais être obligée de lire le T3 dès que j'aurais fini le T6 de Ty & Zane! Bravo, tu peux être fière de toi | |
|
| |
helselene
| |
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 4 Jan - 19:23 | |
| J'adooooooooooooooooooooooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent ) Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS. Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!! La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là ) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome). Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire (qui sera pour le T5 d'après ce que j'ai lu). On a envie de Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible! Et cette fin (oui rien que ça). que ça va être long d'attendre un mois!!! Viiiiite février, viens à moi! Bref gros coup de pour ce 3ème tome. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 4 Jan - 20:27 | |
| Bon, les filles, avec tous vos commentaires positifs sur ces 3 tomes, il va falloir que je m'y mette aussi | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 4 Jan - 23:25 | |
| Oh oh Serial n'a pas pu résister à l'appel du Thirds lolll Tu as vu la couverture du quatrième? Trop belle. La sortie est pour le 2 février déjà en pré-commande. Pour ce qui est de Sloane qui ronronne c'est vrai que c'est chou mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le tiroirs oh et pour la peluche aussi, pauvre petite peluche avec ses pansements, c'est trop triste. Moi aussi la fin humpfffffff mais comme j'ai lu le résumé du prochain tome je m'inquiète plus pour Dex que pour Sloane, il semble parti pour faire des bêtises encore. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Lun 5 Jan - 17:54 | |
| Allé Melb, rejoins le club. Aies confiance mon enfant Helselene: Bien sûr que j'ai cédé à l'appel du THIRDS!!!!!!! (en partie par ta faute , même si je l'aurais attaqué de toute façon cette semaine je pense - il me trottait dans un coin de la tête depuis la fin du 2). Je suis d'accord, le coup de la peluche (je crois qu j'ai du verser 1 ou 2 larmichettes) et le coup du tiroir c'est pas pour rien qu'il gagne des points dans mon cœur notre petit jaguar. Il se bonifie avec le temps Ouiiiiiiiiiiiiiii j'adore la couv' . Mais en règle général je les trouve toutes très réussies. J'avoue que c'est ce qui m'a attiré en 1er lieu. J'ai vraiment trop hâte de lire ce 4ème tome . Je pense qu'après le Dex joyeux et lumineux, on va avoir droit à un Dex enragé. Ca promet!! Et la fin du résumé.... ENFIN Sloane va ouvrir les yeux (il était temps, c'est tellement évident ). Bref, le 02/02 me parait trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop loin | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 8 Jan - 0:16 | |
| Serial, tu as manqué ma discutions avec Charlie Cochet au sujet d'un bébé entre Dex et Sloane. Je lui ai demandé si génétiquement ce serais possible. Elle m'a dit que oui, que le Thirds était assez avancé génétiquement pour prendre les gènes de Dex et Sloanes, de les combiner pour avoir un bébé qui serait à tous les deux mais que ça prendrait tout de même une mère porteuse (j'ai suggéré Letty loll). Elle dit que comme les gènes de Sloane sont plus fort, ce serait les traits dominants et bien entendu le bébé serait un therian, un bébé jaguar mais pas nécessairement noir comme Sloane qui lui a un gènes pour le mélanome ce qui est rare, le bébé serait plus un jaguar ordinaire et je lui ai dis qu'il devait avoir les fossettes de Dex, ce qu'elle a trouvé vraiment drôle Là c'était une discutions pour le fun entre nous deux sur facebook mais j'aimerais trop tellement avoir un bébé jaguar à fossettes. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 8 Jan - 0:46 | |
| @ Seriallectrice: Je résiste encore. Ce qui m'agace, c'est le fait que c'est une série basée sur un même couple. Je déteste commencer et devoir à attendre les suites. Lol, trop de frustration. En général, j'attends que la série soit finie (ou presque) pour tous les lire. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 8 Jan - 12:21 | |
| Melb les tomes 1 à 4 sont sur Sloane et Dex, le quatrième sors le 2 février. Le tome 5 est sur Ash et Cael et le tome 6 sur Calvin et Hobb. Donc tu peux lire les 4 premiers tout de suite lolll. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 8 Jan - 12:46 | |
| Yes, merci de la bonne nouvelle Helselene Alors, là je n'ai plus de raison pour résister, lol. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 8 Jan - 17:38 | |
| Ooooohhhhhhhh un bébé Sloane/ Dex J'adore l'idée Peut-être que tu lui auras inspiré l'idée! Tu sais combien il y aura de tomes au final? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 8 Jan - 23:10 | |
| Je ne sais pas pour le total de livres, je peux poser la question, on ne sait jamais, elle est très gentille et réponds presque toujours, comme c'est le cas de plusieurs auteurs (j'adore Piper Vaught elle me fait toujours rire et j'ai tellement hâte que son livre sur le petit hérisson shifter sorte). | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Ven 9 Jan - 8:54 | |
| Il sortira en vf ou pas car je salive avec toutes les présentations des histoires qui sont proposées en vo et je suis quelqu'un de très impatient: que ce soit sur men over rainbow, jade junctiion, DSP..... Et marre des histoires de sang (surtout en ce moment) ,vampires , bdsm... DE LA DOUCEUR | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Ven 9 Jan - 11:56 | |
| Une personne a déjà demandé et oui la série va paraître en français mais on ne sait pas quand. Ensuite ce n'est pas la série la plus douce qui soit.
Serial, j'ai demandé à Charlie et il y a 8 livres de prévus pour la série et 3 petites side stories. 1: ça veut dire qu'on a pas fini d'attendre... 2: oh yesss encore plus de plaisir avec nos amis du Thirds | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Ven 9 Jan - 17:18 | |
| Helselene ça veut dire tout plein de Dex et Sloane (parce que si j'ai bien compris ça fait 8 histoires sur Dex et Sloane + 3 histoires parallèles (genre Ash/ Cael - Calvin/Hobbs et ..... Brendan/ Lou?). C'est bien ça? Notre patience va être mise à rude épreuve! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 25 Jan - 17:13 | |
| Le tome 4 dans 8 jours, j'ai tellement hâte. Charlie à partagé ceci sur son facebook, je la trouvais trop jolie. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 25 Jan - 18:11 | |
| trop mignon J-8 J'en peux plus d'attendre!!! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 25 Jan - 19:30 | |
| En effet, mignon comme tout J'ai pas encore commencé la série, j'attends la sortie de ce dernier pour commencer. Les filles, je suis bonne de résister, hein | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Dim 25 Jan - 19:50 | |
| Bah tu est incroyable mais tu sais ce n'est que toi que tu prives | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Sam 5 Sep - 16:49 | |
| Hé voilà, j'ai fini le tome 3. Enfin en début de semaine. Je vais répéter un peu tout ce que vous avez déjà dit.
La relation de Dex et Sloane se renforce encore un peu plus. J'aime vraiment cette avancée sur plusieurs tomes. Cela va doucement, mais surement. Le Sloane un peu froid et surtout brisé du début va de mieux en mieux et accepte chaque jour un peu plus Dex dans son coeur. J'ai adoré la scène de tendresse avec Sloane qui ronronnait en version humaine.
Le seul bémol de ce tome : j'ai vu toute l'histoire dès l'instant où Ash a adhéré aux idées de la coalition au début du tome. J'ai tout vu venir... sauf le traitre. Globalement, on reste sur un fond scénariste sans grande surprise.
Mais du coup, Ash a pris plus d'importance dans ce tome. A vrai dire, jusqu'à maintenant j'étais un peu comme Dex : je ne comprenais pas pourquoi Cael en était amoureux. On a appris des choses supplémentaire sur Ash, que même Sloane ne savait pas. J'ai aimé ce rappel depuis le premier tome : Ash dit qu'il n'est pas gay. Et dans ce livre, on se dit : peut être pas, mais il ne dit pas qu'il est hétéro pour autant. C'est bien amené. J'ai hâte d'arriver au tome entre Ash et Cael.
Quant à Calvin et Hobbs, ils me serrent le coeur.
Voilà ! | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Sam 5 Sep - 16:59 | |
| bsr, le tome 2 en vf est sorti? | |
|
| |
May hew
Messages : 35 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 27 Localisation : Ahaha!
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Mer 3 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Jeu 4 Fév - 9:25 | |
| bonjour, vous nous faites saliver, ce n'est pas juste
| |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Mar 1 Mar - 7:05 | |
| encore une tuerie !!! toujours autant d'humour, de sentiments (plus ou moins partagé) et de rebondissements ! on découvre Ash sous un nouveau jour.... j'enchaine sans attendre sur le T4 ^^ | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet Mar 1 Mar - 18:11 | |
| bsr, je suis frustré car j'attends que toutes les série THIRDS sortent pour les lire, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Rack & Ruin (THIRDS series T. 3) - Charlie Cochet | |
|