| Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? | |
|
+16Maya M Device Caliméro katia161269 seriallectrice alinoras souveraine helselene venusia Treillis smalad Saint Just Mixjux Britin Ysaline Fearfaol v.d prin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Device
Messages : 87 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 55 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| Moi c'est pas la suite de l'histoire de la "menotte" que j'aimerai que tu continues. J'ai des idées pour DOUCHE et BAIGNOIRE mais je te laisse continuer. Au final, je verrai si j'ai pensé la même chose que toi. | |
|
| |
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 8 Jan - 18:14 | |
| - Founa a écrit:
- je veux le voir lui mettre l'autre menotte
En tout cas j'aime tes reponses Treillis. Quand a moi ce sera Baignoire : moment de detente et tendresse Quant a la cave ou le donjon je passe. Pour la cave, c'est déjà fait, voir au dessus ! Merci Founa pour tes encouragements ! | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 8 Jan - 18:21 | |
| - Device a écrit:
- Moi c'est pas la suite de l'histoire de la "menotte" que j'aimerai que tu continues.
J'ai des idées pour DOUCHE et BAIGNOIRE mais je te laisse continuer. Au final, je verrai si j'ai pensé la même chose que toi. C'est quelle histoire alors, mon chatounet ? Parce que "La cave pour moi c'est fini, sauf si vous voulez du hot explicite... Et la Douche et la Baignoire, elle ne sont pas encore parues... Dis-moi tout, Petit Scarabée ? | |
|
| |
Device
Messages : 87 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 55 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 8 Jan - 19:17 | |
| Non je ne voulais pas la suite de la cave, ni du donjon Treillis, je te laisse la main. Tu as commencé. A toi de terminer. Ca serait dégueulasse de ma part de continuer sur un sujet que tu as ouvert Nan, nan, nan, je dirai rien | |
|
| |
Treillis
| |
| |
Device
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 8 Jan - 19:25 | |
| On donnera une version quand tu auras terminé. | |
|
| |
Treillis
| |
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 2:34 | |
| C'est pas gentil de nous laisser sur notre faim ... ça me donne envie de te piquer ta brioche na ! | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 6:00 | |
| - Cate V. a écrit:
- C'est pas gentil de nous laisser sur notre faim ... ça me donne envie de te piquer ta brioche na !
Voyons, ma douce Chate (et non ma douche Cate), Tout d'abord moi j'aurais dit "ton bol de lait", et puis le matin, je suis plus pancake avec du sirop d'érable ou gaufre avec du miel blanc que brioche congelée cuite sur place Mais promis, dès que je pose un peu mon barda je vous novellise tout ça. Dites vous que vous êtes passée devant la pâtisserie, vous avez regardé à travers le rideau, mais vous reviendrez dès son ouverture. Les gâteaux du Lundi ne sont jamais frais. | |
|
| |
Device
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 17:10 | |
| Petit Scarabée (d'ailleurs pourquoi scarabée ? ) a assez d'imagination pour savoir ce qui aurait pu ou ce qui s'est passé après la fermeture de la première menotte. Deux solutions : 1 - Il lui retire la 1ère menotte (et on continue sur le récit) 2 - Il lui met la 2ème (et on poursuit la nouvelle) Quant à ma boulangerie (la plus proche de mon lieu d'habitation), elle ne possède pas de rideaux. Remarque je comprends pourquoi : y'a rien à dévoiler Te dire : on doit déjà faire la queue pour attendre la cuisson du pain. Les pâtisseries : y'a mieux, y'a peu, on salive peu devant, vitrine souvent vide et tu te dis (mais ils vendent quoi là-dedans ? Comment ils peuvent tenir ? Celle qui sert, mimi comme un cœur (ça vaut le déplacement quand même - malgré le fait qu'on ne puisse rien acheter - quand on s'aperçoit de son avantage pulmonaire qui attire malicieusement le regard. Belle naissance de poitrine qui t'invite au regard, à l'observation plus insidieuse), sympa, (heureusement !). C'est pas le festival du pain, mais le festival du rien. Mais c'est vrai, les choses pas fraîches (mais pas rassises non plus) ne me sont pas étrangères (si tu vois je ce que je veux dire ). Je peux donc attendre lundi | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 17:38 | |
| @ Device : "Petit Scarabée" est le surnom donné par le Maître au jeune disciple (feuilleton Kung Fu, si je ne me trompe pas) C'est marrant, systématiquement quand je vous parle de pâtisserie, vous me répondez boulangerie.
Ce n'est pas la même profession, et un bon boulanger fait du bon pain, mais rarement de bon gâteaux et inversement. En plus, une boulangère, physiquement intelligente, tout ce qui m'attire vraiment dans un magasin ! Bhooouuu, l'hétéro !
Vous oubliez toujours que la vie n'est pas forcément une alternative, et que souvent, elle offre de multiple choix, exemple :
3 - Il le laisse attaché par la menotte et va se faire couler un bain tout en se servant un Yamazaki Single Malt Sherry 2013, comme si de rien n'était...
Bizoux ?
Dernière édition par Treillis le Ven 9 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 18:03 | |
| Dis Treillis ta cave est aussi bien aménagée que ton donjon ? J'aimerais bien savoir ce que tu vas faire de ton coureur !!!! | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 18:10 | |
| - Saint Just a écrit:
- Dis Treillis ta cave est aussi bien aménagée que ton donjon ? J'aimerais bien savoir ce que tu vas faire de ton coureur !!!!
Tsssst, petit curieux... 1 - Lui montrer ma collection de vins fins 2 - Lui proposer d'essayer les vêtements de ma Grand Mère Euphrosine 3 - Lui mettre le collier de mon Dogue Allemand et l'enfermer dans la cave pour voir si à la pleine lune son torse musclé et poilu change de volume pour prendre celui de la boulangère de Device... 4 - Rien de tout ça, mais Grand Mère Euphrosine m'a interdit d'en parler en public | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 18:23 | |
| Tu fais toujours ce que grand mère Euphosine te dit de faire ? Si tu me prêtes le collier du Dogue pour mon rodhesian, je te dirais que faire de tes vins fins ( j'espère que tu as un Pommard 1996 dans le lot) | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 18:47 | |
| Pour les Kiravi : Le pommard 1996 est épuisé, mais le 2009 est aussi bon et le 2005 bien meilleur ! Il y a du : - Mercurey 1978, 1990, 2002, 2005 et 2009 - Gevrey-Chambertin 1959, 1978, 2001, 2002, 2005, 2009 - Pommard : 1978, 2005, 2001, 2002, 2009 et quelques Bordeaux et bien sur des Chateaux Neuf du Papes dont des 2000 et 2005. Ton chien de Rhodésie, il ne fait que regarder ou il participe ? Oui, étant donné le chat à neuf queues qu'elle a toujours à porté de la main... | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 18:59 | |
| Je vois que tu as de quoi sastifaire un palais raffiné. Ajoute un petit Hermitage et puis pourquoi pas un Saint Jo et te voilà pourvu d'une belle cave. Et ne me dis pas que le kiravi existe encore c'est un poison mortel. Et sinon je ne maltraite pas les animaux, mon Spiky est un ange et comme il est jeune je lui refuse tout ce qui est interdit aux moins de 18 ans. En plus il a déjà bouffé une muselière j'ose même pas imaginer ce qu'il ferait avec mes cuirs. | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 19:06 | |
| @ ça les animaux et le cuir ou le latex... je ne te raconte pas ! C'est pour ça que j'ai demandé à mon homme de laisser son chat à sa mère, en plus ça l'occupe la brave dame ! Et quand il sera majeur le Spiky (à ne pas confondre avec son cousin australien), il va ressembler au copain de Buffy ? Bien que je n'aime pas les blonds... Je... Non, chéri, je t'ai déjà dis que la batte de baseball sur ma tête, ce n'était pas une bonne idée... Tu veux bien la reposer et me servir un single barrel, s'il te plait ? | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 19:51 | |
| Well well !!!! Y'a quenottes et quenottes, celles de mon toutou sont ...., bref j'ai pas mesurer. Le copain de Buffy peut aller se faire un teinture il lui arrive pas à l'ergot. Cela dit Ahhhh les crocs de vampire qui te lacèrent la Bon passons il est encore tot !! | |
|
| |
Device
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 9 Jan - 21:18 | |
| - Treillis a écrit:
- @ Device :
Ce n'est pas la même profession, et un bon boulanger fait du bon pain, mais rarement de bon gâteaux et inversement. En plus, une boulangère, physiquement intelligente, tout ce qui m'attire vraiment dans un magasin ! Bhooouuu, l'hétéro ! Vous oubliez toujours que la vie n'est pas forcément une alternative, et que souvent, elle offre de multiple choix, exemple : 3 - Il le laisse attaché par la menotte et va se faire couler un bain tout en se servant un Yamazaki Single Malt Sherry 2013, comme si de rien n'était... Bizoux ? En général on va chez un boulanger/pâtissier. D'où l'amalgame Comment ça bhooouuuu l'hétéro ! Je regarde ce qui est beau et qui me saute aux yeux. Si elle veut pas que je lui regarde ses poumons, elle les cache. Ta proposition 3 mouais, pas terrible. On s'attend à mieux après la question du "Tu veux que je te mette la 2è menotte ?" du genre une question : tu veux que je te la mette ? (la menotte bien évidemment ou une question ambiguë ?) | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 6:20 | |
| - Device a écrit:
En général on va chez un boulanger/pâtissier Ma Grand Mère Euphrosine, une sainte femme, a bien raison quand elle dit que tous ces pauvres gens du continent ne savent pas se nourrir correctement et que ça vient de ces grandes surfaces où on te vend un slip comme une motte de beurre... - Device a écrit:
tu veux que je te la mette ? Heu, elle fait quelle taille ? [la menotte, bien sûr !, une menotte, c'est bien une petite main, non ? ] - Saint Just a écrit:
Cela dit Ahhhh les crocs de vampire qui te lacèrent la J'ai toujours rêver de ressentir cette sensation : deux crocs qui te pompe pendant que le méchant vampire en profite subrepticement (et avec ton plein grè) pour pénétrer le fond de ta... pensée (?) [ils sont télépathes non, à ce moment là ?] | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 10:10 | |
| La Douche :L’appartement de 120 m², dans le 18ème avec une vue imprenable sur le Sacré Cœur, était superbe, mais la chaleur était accablante sous les toits en ce début d’août. Il était torse nu, en short et il dégoulinait de transpiration. Il faudrait qu’un jour, il se décide à le climatiser. Mais actuellement, il avait un problème plus urgent à régler : depuis lundi matin, sa superbe douche à l’italienne, installée en juin, inondait le voisin du dessous quand il l’utilisait. Le plombier qui l’avait installée était bien sûr en vacances. La France au mois d’août est impossible à vivre, sauf pour faire du tourisme ! Lundi à 9h00, Il avait téléphoné à SOS Plombier. Debout depuis 7h00 du matin, il l’attendait, il n’avait pas osé sortir de la journée ! 18h00, toujours rien. Il commençait à désespérer. 19h00, toujours pas de plombier. De la désespérance, il passait à l’agacement. Pour se calmer, il décida de se servir un double Jack Daniels sur glace en fumant une Lucky sur la petite terrasse. En regardant le Sacré Cœur, il lança une prière silencieuse : « Saint Eloi, ne m’abandonnez pas, je vous en supplie. Que je puisse prendre une douche avant lundi ! Je vous promets de vous honorer avec un immense cierge. » Comme il finissait sa supplique, on sonna à sa porte. Il se précipita pour ouvrir. Un homme d’une petite trentaine d’année attendait ; à l’ouverture de la porte, il s’exclama sur un ton joyeux : « C’est le plombier ! ». Christophe le regarda un peu ébahi, mais se reprenant il l’invita à entrer. L’homme était un peu plus grand que lui, il devait faire dans les 1,90 m, sa combinaison bleue, largement ouverte laissait voir un torse musclé et poilu, on devinait même la naissance d’abdominaux fort sympathiques. Un magnifique sourire, sa barbe de 3 ou 4 jours exaltait la virilité de ses traits. Deux yeux verts océan des Bermudes le regardaient franchement. « On peut dire que vous êtes haut perché et bien sur l’ascenseur est en panne ! S’exclama-t-il, même pas essoufflé, ni fatigué, malgré sa grosse caisse à la main. - Oui, ça fait 10 jours que je me tape les 6 étages, 2 à 3 fois par jour, et en plus, je ne peux même pas me doucher. Mais, puis-je vous offrir quelque chose de frais à boire avant que je vous montre la raison de votre venue ? Whisky, eau gazeuse, jus d’orange ? Les 3 ? - C’est fort gentil, un peu d’eau gazeuse, s’il vous plait. - Je vais vous chercher ça. Si vous voulez un peu d’air moins chaud, vous pouvez aller sur la terrasse, ajouta-t-il en désignant la porte fenêtre ouverte. » En allant à la cuisine chercher le verre d’eau, il pensa : « Putain, ce n’est pas un plombier polonais, mais il est canon. Et ces yeux, on a envie de s’y perdre ! - J’ai de la Quezac nature ou du Perrier Menthe, que voulez-vous ? cria-t-il depuis la cuisine. - Perrier Menthe, s’il vous plait, répondit la voix grave du plombier près de lui ». Christophe sursauta, il ne l’avait pas entendu arriver. Il lui servit un grand verre et prenant son paquet de Lucky pour se donner une contenance, il lui dit : « Sortons sur la terrasse, j’y ai mon verre et je ne fume jamais dans l’appartement. En voulez-vous une ? - Vous êtes fort aimable. Volontiers, vous êtes mon dernier client de la semaine et je n’ai même pas pris de pause cigarette depuis 7h00 du matin. Après, je m’occupe de votre douche. » | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 11:09 | |
| Tu tiens le bon bout pour l'auto-édition par épisodes... | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 11:16 | |
| il tient surtout le bon bout pour être élu sadique du siècle oui ! Tu m'a donné envie d'aller flanquer un grand coup de marteau sous mon évier pour voir ce que les plombiers du sud ouest cachent sous leur bleu .... Avec le bol que j'ai je vais tomber sur gros moustachu qui sentira la graisse de canard Chéri ? t'as rangé où tes bleus ? tu t'en sort comment avec une clé anglaise ? [ file vérifier ] | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 11:48 | |
| - venusia a écrit:
- Tu tiens le bon bout pour l'auto-édition par épisodes...
A 2,99 € l'épisode... Je peux me faire combien si je sors un épisode tous les 2 jours... [Calcul mental rapide] 500€ par fidèle lecteur... Putain, ça vaut le coup ! Chéri, téléphone à ma mère qui t'adore [pas comme ton de frère qui me déteste] tu lui dis que dimanche nous ne pourrons pas venir démonter le sapin de Noël, on passera dans la semaine ! Tu les auras tes vacances aux Bahamas cette année ! - Cate a écrit:
- Tu m'as donné envie d'aller flanquer un grand coup de marteau sous mon évier pour voir ce que les plombiers du sud ouest cachent sous leur bleu ....
Donc, ce n'est pas si mauvais que mon impitoyable mari m'a affirmé ! | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 11:55 | |
| Tu vas pas t'y mettre aussi à nous vendre 2 pages à la fois !!!! Non mais t'es fou ou quoi le temps d'arriver au bout je serai à la retraite. Finalement je n'achète pas et pars aux Bahamas avec le plombier | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 11:57 | |
| Y a une place dans la valise ? promis je te laisse le plombier | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 12:03 | |
| Pour la valise pas de prob. Quand au charmant travailleur, vu la taille (enfin j'imagine) y'en a pour deux (et puis c'est plus d'un) | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 12:06 | |
| C'est vrai qu'avec la crise il faut prôner les valeurs du partage | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 12:10 | |
| Le mieux, c'est qu'avec les pepetes que Treillis va se faire il nous embarque avec le plombier comme ça y'en a pour tout le monde et notre banquier sera satisfait. | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 13:05 | |
| - Cate V. a écrit:
- Avec le bol que j'ai je vais tomber sur gros moustachu qui sentira la graisse de canard
Ah ben, au moins il donne envie de passer à table, le tien... Le mien sent l'océan... A marée basse... - Treillis a écrit:
- Donc, ce n'est pas si mauvais que mon impitoyable mari m'a affirmé !
N'écoute pas celui qui te file des coups sans arrêt, Tu frôles le Pulitzer... Note bien que tu peux joindre l'utile et l'agréable si t'aime ça... Beaucoup de prétendants aux Bahamas, à ce que je vois... T'as intérêt à gagner du fric, treillis. Parce qu'avec le tarif d'excédent bagages qui t'attend... Par solidarité, tu peux compter sur moi pour l'achat de tes œuvres. Tu viens de gagner une fidèle lectrice...
Dernière édition par venusia le Sam 10 Jan - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 13:17 | |
| - helselene a écrit:
- Ni un, ni l'autre
une foutu grosse biblio style antique
wow
des livres partout Graveeeee | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Sam 10 Jan - 14:21 | |
| - venusia a écrit:
- Cate V. a écrit:
- Avec le bol que j'ai je vais tomber sur gros moustachu qui sentira la graisse de canard
Ah ben, au moins il donne envie de passer à table, le tien... Le mien sent l'océan... A marée basse...
- Treillis a écrit:
- Donc, ce n'est pas si mauvais que mon impitoyable mari m'a affirmé !
N'écoute pas celui qui te file des coups sans arrêt, Tu frôles le Pulitzer... Note bien que tu peux joindre l'utile et l'agréable si t'aime ça...
Beaucoup de prétendants aux Bahamas, à ce que je vois... T'as intérêt à gagner du fric, treillis. Parce qu'avec le tarif d'excédent bagages qui t'attend... Par solidarité, tu peux compter sur moi pour l'achat de tes œuvres. Tu viens de gagner une fidèle lectrice... Merci Vénusia, t'es une soeur pour moi ! Heu pour les Bahamas, on ne part pas avec seulement 1 short, 1 maillot de bain, 1 jockstrap et 1 pantalon blanc ? | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Dim 11 Jan - 14:29 | |
| - Treillis a écrit:
- Heu pour les Bahamas, on ne part pas avec seulement 1 short, 1 maillot de bain, 1 jockstrap et 1 pantalon blanc ?
En théorie, oui... Tu oublies juste l'essentiel Ou plutôt existentiel Non, c'est pas le marcel Mais disons le substantiel Et rien de superficiel Cherche dans le directionnel... | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Dim 11 Jan - 17:02 | |
| @Vénusia ! Ciel un acrostiche ! Ciel Mon mari !!! | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Dim 11 Jan - 18:55 | |
| La Baignoire
Christophe quitta son travail avec une heure de retard. Son patron, comme d’habitude, avait soudain découvert à 17h00 que c’était vendredi, et donc que ses collaborateurs ne seraient pas là demain matin. Affolement du boss qui voulait le rapport sur une étude marketing concernant la « street-food » en région parisienne avec un focus sur les nouveaux « Food truck » qui commençaient à faire école.
Il avait rendez-vous à 21h00 pour l’inauguration d’un nouveau bar dans le Marais où un de leurs amis était barman. Il avait téléphoné à Alex pour l’avertir de son retard et lui demander de passer chez lui pour lui prendre de quoi se changer. Son look costume cravate n’aurait pas été dans le style de l’établissement où ils devaient aller ce soir, même pour une inauguration. Heureusement, Alex habitait à Hôtel de Ville, à 10 mn en métro de son studio. 20h00, il entra dans le petit immeuble d’Alex. Par habitude et bien qu’il ait les clefs, il sonna pour se faire ouvrir. Alex, tout de cuir noir vêtu, lui ouvrit la porte. Christophe l’examina de haut en bas et de bas en haut : la chemise en cuir d’agneau largement laissée ouverte sur son torse poilu, le pantalon en cuir de cheval qu’il mettait régulièrement pour faire de la moto et qui le moulait de façon parfaitement indécente, ses bottes de moto Terminator. « Tu vas faire des ravages ce soir, mon cœur. - Il n’y en a qu’un qui m’intéresse, lui répondit Alex en l’embrassant langoureusement et en posant la main sur sa virilité qui n’en demanda pas plus pour se dresser. - Fermons la porte, sinon Madame Michaud va encore nous donner l’occasion de voir les hommes de la BSPP dit Christophe en poussant la porte ». Pendant un moment, il n’y eut que des bruits discrets et des soupirs : leurs langues s’affrontaient en un combat vorace, comme la survie des deux hommes en était l’enjeu. Christophe poussa fermement Alex vers la chambre qui se laissait faire. « Humm, tu penses qu’on a le temps ? demanda ce dernier. - Je m’en fous d’arriver en retard. De toutes façons, nous n’y allons que pour faire plaisir à Bertrand répondit Christophe en faisant tomber sa veste rapidement suivit de son pantalon et de sa veste pour se retrouver en jockstrap. - Je croyais que tu n’aimais pas les jockstraps, lui murmura Alex, un peu étonné, tout en continuant à l’embrasser. - Je sais que tu aimes me voir et me savoir avec, et puis c’est toi qui me l’a offert cet été pour mon anniversaire, non ? - C’est vrai, il te fait un cul superbe, même dans ton costume de H&M qui est si mal coupé ! répondit-il en caressant les fesses offertes et en aventurant les doigts vers l’objet de son désir. - Je devrais peut-être aller me laver avant. » objecta Christophe en s’écartant.
Dans le mouvement, il vit sur le lit les vêtements que lui avait préparés Alex : Son bleacher, un gilet en cuir, sa paire de chaps, ses bottes de gendarmerie, ses chaussettes longues rouge, le cockring en métal qu’il préférait et une paire de menottes. « Tu as une idée derrière la tête ou quoi ? lui demanda-t-il. - Rien de plus que de te mettre en valeur aussi, et si j’en crois la tache humide qui vient d'apparaître sur ton jockstrap, l’idée t’exciterait plutôt, non ? - Tu es aussi pervers que moi, je t’adore et tu fais de moi ce que tu veux !
- Ouais ? En retard pour en retard, on va prendre un peu d’avance sur la soirée », dit-il en lui tendant un flacon de poppers sorti de sa poche. Et il ajouta : « Eh bien, mon cœur, tu vas m’enlever ces chaussettes et ce jockstrap, tu vas mettre ton cockring et juste le temps d’ôter mes cuirs qui n’apprécient pas l’eau, je te rejoins dans la baignoire ». | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Dim 11 Jan - 20:53 | |
| OMG! Quelle imagination débordante... J'avoue que je suis épatée. Presque tout y est. Et t'as même pensé aux chaussettes ! Heu... Rouge ? T'es sûr de ton coup ? J'ai une préférence pour l'indigo... L'idée inovante de chaps, du poppers et du cockring me plait vraiment... ( Pourquoi je pense jamais à des trucs pareils, moi ? ) Le seul truc qui me gêne dans cette affaire, c'est le prénom de mon ex. Sauf bien sûr, si tu le noies dans la baignoire à la fin... | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Lun 12 Jan - 16:58 | |
| ah treillis j'adore tes ecrits .... mais la suite ... elle est où ? tu ne vas pas nous laisser crever de faim tout de meme ( va faire la greve ) | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Lun 12 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Lun 12 Jan - 19:12 | |
| - Maya M a écrit:
- ah treillis j'adore tes ecrits .... mais la suite ... elle est où ? tu ne vas pas nous laisser crever de faim tout de meme ( va faire la greve )
Merci Maya. La suite ? Va falloir que j'ouvre un deuxième truc dans Bla bla et C...rie. MixJux va me jeter par la fenêtre pour abus d'espace... Et si c'était vous les auteures qui repreniez ces ersatz pour en faire des oeuvres véritables, hin ? | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Lun 12 Jan - 20:23 | |
| - Treillis a écrit:
- Peut-être n'est ce pas de l'imaginaire, mais des souvenirs...
C'était de l'ironie... J'avais bien compris d'où te venaient les souvenirs. C'est d'ailleurs plus que flatteur Promis, tu seras récompensé comme il se doit... - Citation :
- C'est lequel le prénom de ton ex ? Christophe ou Alex ?
Kiki, pardi ! | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mar 13 Jan - 18:04 | |
| - Citation :
- Kiki, pardi !
Kiki ? Comme le petit Spitt, avec tes gros rangeos... | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mar 13 Jan - 19:21 | |
| Oui ! le de tous les Trêve de (bip!) Si je comprends bien, tu voulais nous planter un synopsis et que les autres écrivent la suite, c'est ça ? Tu sais pas dans quoi tu t'embarques, là... | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mar 13 Jan - 19:43 | |
| - venusia a écrit:
- Oui ! le de tous les
Trêve de (bip!) Si je comprends bien, tu voulais nous planter un synopsis et que les autres écrivent la suite, c'est ça ? Tu sais pas dans quoi tu t'embarques, là... Disons que j'ai l'habitude [mauvaise, je reconnais...] de dire et que les autres font... Je sais, ce n'est pas bien, mais c'est le DEVOIR d'un Alpha de guider la troupe, surtout quand il y a pleins de beaux gosses qui bavent sur tes rangeos [Aie, la tête...] Plus humblement, vous me faites rêver et parfois/souvent b r avec vos écrits, qui suis-je pour vouloir jouer à votre place, alors que je n'ai que des idées et vous l'Art de La Plume, si je puis dire à l'époque du clavier... Et puis je suis très occupé, n'est-ce pas MixJux ? Mais je veux bien être conseiller "technique", surtout avec les maris sportifs [Aie, la tête ! ] Chris, ne casse pas mon joli portable, s'il te plait, il appartient à la France ! | |
|
| |
Saint Just
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mar 13 Jan - 20:13 | |
| Hello le militaire, Tu peux déjà envisager la retraite, tu auras de quoi t'occuper. Tu nous mets l'eau à la bouche hum hum, et tu nous laisses en plan. Tu ne vas quand même la fuir le combat, on abandonne pas ces petits camarades en route. Allez du courage !!!!! La suite. | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mar 13 Jan - 21:50 | |
| Tant que la bave est sur les rangeos ça va ... et puis paraît que c'est un cirage très efficace.
Mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement tu as commencé tu finis non mais ! il ne sera pas dit que les militaires reculent au meilleur moment. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| |
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mer 14 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mer 14 Jan - 17:55 | |
| C'est un bon début | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Mer 14 Jan - 19:11 | |
| Je compatis à ta douleur, Treillis. Quelle cruauté, tout de même... Allez ! Puisque tu es le donneur d'idées, donne-nous 10 mots ayant un rapport avec le donjon et 10 pour la baignoire et voyons qui sera assez courageux pour faire une suite cohérente aux synopsis en incluant ces mots dans un petit texte. Ne me dites pas que vous avez peur des défis... | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 15 Jan - 5:07 | |
| - Treillis a écrit:
- Maya M a écrit:
- ah treillis j'adore tes ecrits .... mais la suite ... elle est où ? tu ne vas pas nous laisser crever de faim tout de meme ( va faire la greve )
Merci Maya.
La suite ? Va falloir que j'ouvre un deuxième truc dans Bla bla et C...rie. MixJux va me jeter par la fenêtre pour abus d'espace...
Et si c'était vous les auteures qui repreniez ces ersatz pour en faire des oeuvres véritables, hin ? Je te renvoi tes doux mots ^^ délicats compliments avec un zeste d'habile flatterie, et comme je suis un gentil garçon, même quand mon treillis est tout poussiéreux et mes rangeos tout sales [..] ( en mode gâtée pourrie) je veux que tu écrives la suite.... les auteurs ont leurs propres histoires à écrire et puis celui qui débute finis ! de plus les auteurs ne sont pas beaucoup dans ce fofo par rapport aux lectrices que nous sommes ... en somme on est nul en ecriture et toi tu es doué pour tenir en haleine ! @venusia tu seras prete à relever ton propre défis ^^ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? | |
| |
|
| |
| Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? | |
|