| Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? | |
|
+16Maya M Device Caliméro katia161269 seriallectrice alinoras souveraine helselene venusia Treillis smalad Saint Just Mixjux Britin Ysaline Fearfaol v.d prin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 15 Jan - 16:39 | |
| - Maya M a écrit:
- @venusia
tu seras prete à relever ton propre défis ^^ ? Toujours prête, comme les scouts ! Puis, c'est pas comme si on demandait du Shakespear ou de la prose... Tout le monde peut participer, pas que les auteurs... Bien, je compte sur toi, Maya | |
|
| |
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 15 Jan - 17:57 | |
| @ Estrée : C'est ce qu'on appelle les préliminaires en mode Hard ? @Vénusia : J'adore ton idée ! - Pour le donjon : harnais, cheval, bougie, quintessence, absolution, impitoyable, soie, cookie, chantilly, framboise - Pour la baignoire : hallucinant, colère, brise, question, avatar, inné, salade, concupiscent, cerf, frémissant @Maya : C'est pas du jeu de copier sur son petit camarade. Oui, c'est vrai, j'aime bien faire tenir en haleine longtemps, jusque quand un cri (ou plusieurs) éclate dans la nuit : il a craqué avant moi | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 15 Jan - 18:02 | |
| Et promis, j'en profiterais pour vous faire aussi mes suites, car je ne veux pas que Maya [enfant pourri gatée] fasse pipi par terre en poussant des cris qui vont ameuter les services sociaux et me retirer la garde de mes poissons rouges | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 15 Jan - 19:24 | |
| - Treillis a écrit:
- @Vénusia : J'adore ton idée !
- Pour le donjon : harnais, cheval, bougie, quintessence, absolution, impitoyable, soie, cookie, chantilly, framboise - Pour la baignoire : hallucinant, colère, brise, question, avatar, inné, salade, concupiscent, cerf, frémissant J'ai toujours de bonnes idées... Oulà...! Je sens que je vais me régaler sur ce coup-là... Je vais tenter de rester dans l'esprit made in "Treillis" ou pas... | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Jeu 15 Jan - 19:45 | |
| J'ai pas tout suivis, mais vous savez que dans la section Jeux, vous pouvez vous ouvrir un cadavre exquis ? Je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 5:48 | |
| - venusia a écrit:
- Puis, c'est pas comme si on demandait du Shakespear ou de la prose...
Tout le monde peut participer, pas que les auteurs... Bien, je compte sur toi, Maya euh tu comptes sur moi ? euh ... - treillis a écrit:
- C'est pas du jeu de copier sur son petit camarade. Oui, c'est vrai, j'aime bien faire tenir en haleine longtemps, jusque quand un cri (ou plusieurs) éclate dans la nuit : il a craqué avant moi
Lol treillis tu serais pas, par quelques moyens pervers connu de toi seul, en train de nous mettre dans ton lit ( t'es peut etre Bi ) - Citation :
- je ne veux pas que Maya [enfant pourri gatée] fasse pipi par terre en poussant des cris qui vont ameuter les services sociaux et me retirer la garde de mes poissons rouges
Dis adieu à tes poissons, ils seront dans ma poelle @Mix En voila une bonne suggestion ! | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 11:15 | |
| - Mixjux a écrit:
- J'ai pas tout suivis, mais vous savez que dans la section Jeux, vous pouvez vous ouvrir un cadavre exquis ?
Je dis ça, je dis rien Heu c'est où la section jeux ? Parce que ça serait marrant d'y mettre le défi de Vénusia, non ? | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 11:23 | |
| - Maya M a écrit:
Lol treillis tu serais pas, par quelques moyens pervers connu de toi seul, en train de nous mettre dans ton lit ( t'es peut etre Bi )
Dis adieu à tes poissons, ils seront dans ma poelle
@Mix
En voila une bonne suggestion ! Rassure-toi, les seuls moment où je dragouille une fille, c'est pour pouvoir demander à son mari de ramasser le savon que je viens de faire choir involontairement dans la douche de la salle de sport qu'il fréquente depuis 3 ans et où je me suis inscrit la semaine précédente par un heureux hasard... Elle a mangé Riri, Fifi et Loulou ? Assassin !!!! Mix n'a QUE de bonnes suggestions... Chéri, où as tu rangé la batte de baseball, j'en ai soudain besoin.... | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| |
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 13:18 | |
| Voilà, c'est fait, j'ai lancé le jeu : Là-bas J'en ai profité pour un plus étoffer le début du Donjon... Restera plus qu'à fixer une date de fin... | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 13:37 | |
| T'as été plus rapide... Juste le temps de mettre au propre | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 16:12 | |
| - Maya M a écrit:
- euh tu comptes sur moi ? euh ...
Oups! J'avais pas vu ton message... Ben voui! On compte sur toi... Bon, ben... Ayez, j'ai scribouillé, là-bas... | |
|
| |
Treillis
| |
| |
venusia
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 19:07 | |
| Tu sais qu'il y a des palliatifs, hein ? - Treillis a écrit:
- J'en ai profité pour un plus étoffer le début du Donjon...
Tu as d’ailleurs failli presque m'avoir, sur ce coup... J'avais terminé de poster avant d'avoir lu tes rajouts... | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? Ven 16 Jan - 19:24 | |
| - venusia a écrit:
- Tu sais qu'il y a des palliatifs, hein ?
- Treillis a écrit:
- J'en ai profité pour un plus étoffer le début du Donjon...
Tu as d’ailleurs failli presque m'avoir, sur ce coup... J'avais terminé de poster avant d'avoir lu tes rajouts... Heu c'est juste un peu plus de précision pour que la lectrice comprenne bien la situation et puis nous n'avions pas le prénom du héros.... Pourquoi n'ai pas eu d'alerte ? Zouuu je vais voir! Chéri ? Oui , j'arrive ! Je sais que la fondue savoyarde n'attends pas et que mon adorable frère est en train de draguer ton frère.... Ont-ils coupé le pain sans essayer de se découper mutuellement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? | |
| |
|
| |
| Cave ou Donjon ? Douche à l'Italienne ou Baignoire ? | |
|