| [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf | |
|
+20Mixjux marvelii tiffal Nevada1806 pitou Chapaf BabyBlack seriallectrice Founa JEAN BAPTISTE CATEAU Caliméro Luciale Tornadeo Tahlly dragonrouge57 Crystalelyn Kazhime melb Ysaline Fearfaol katia161269 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Ven 17 Avr - 21:31 | |
| Et cela va te hanter jour et nuit... | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 18 Avr - 20:00 | |
| - marvelii a écrit:
- Je n'ai jamais lu la confrérie de la dague noire. Et comme j'avais envie de lire cette fanfiction, je me suis dit qu'il fallait d'abord commencer à lire la version originale. J'ai commencé... et stoppé avant d'avoir fini le premier tome (je sais pas, j'avais juste pas la tête à lire de la romance mxf même s'il y avait des vampires). Mais je me suis quand même lancée dans cette fiction et ...
Woooooooot j'ai adoré !!!! Les personnages étaient suffisamment décrits pour qu'ils aient de la consistance et de la profondeur. J'ai adoré les différents caractères, le style d'écriture, l'histoire, les interactions, la plume, les tensions, la sensualité, l'humour, les rebondissements. J'ai tout aimé! Du début à la fin! Après ma lecture je n'avais plus qu'une seule envie, c'était de retrouver Butch et V vus par Chapaf! alors j'ai lu "manque, impaire et passe" puis "Quand les p'tits gars s'en mêlent"... Et j'en voulais toujours plus.
Chapaf... A cause de toi je suis devenu accro à Butch. La soumise de Vishous. Une amoureuse de ton style. Une adoratrice de Wrath, une suppo de Zsadist, la fan de Rhage. Tu m'as condamnée à rechercher frénétiquement toutes les Vutch sur le net et depuis 3 mois je galère à déterrer certaines.
Chapaf, je te déteste! Wha, je ne sais même pas comment te dire que ton message m'a beaucoup touchée. Je suis contente que ma modeste contribution à la cause de la vutcherie universelle t'aie plu et surtout que ça t'ai donné envie d'aller plus loin !!!Tu vas lire tellement de belles choses (ne laisse pas filer les fics de Vanessa Caos, ce sont des bijoux) | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Dim 19 Avr - 5:28 | |
| rhaa !!! Encore. Commencé hier et pas pu le lâcher. Cette version devrait être publier tant elle est bien. Butch et V sont parfaits. J'ai vacillé entre rire et angoisse. Je ne crois pas que je pourrai relire à nouveau le tome de Butch et celui de V maintenant. Cela me semblerait faux. Merci pour cet excellent moment Chapaf. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Dim 19 Avr - 18:05 | |
| Merci beaucoup Si tu as passé une bonne soirée avec mes âneries, c'est le principal :p J'en ai quelques autres en réserve sur AO3, mais ce sont surtout des Alternate Universe donc ça peut ne pas plaire à tout le monde | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 14:01 | |
| Vivement que tu nous les fasses découvrir Chapaf | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 14:06 | |
| Bah elles y sont déjà, je parlais de Las Vegas ^_^ Bon, je reconnais que le "en réserve" peut prêter à confusion | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 14:47 | |
| Haaaannn pas bien ! Tu m'as donné de faux espoirs vilaine !! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 14:48 | |
| hey t'imagine si je devais soutenir le rythme infernal que vous voulez m'imposer ! Mon mec serait obligé de m'apporter des couches et un bento avec un Butch en sushis ! | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 15:47 | |
| Il faut savoir faire de grands sacrifices quand on est une auteur douée de Vutch. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 16:11 | |
| Tu ne m'auras toujours pas par la flatterie. Par contre j'attends toujours ma bière | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 17:16 | |
| Quand tu amènera tes fesses au pays de la bière ma grande. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 17:19 | |
| Méfie-toi, c'est le genre de défi auquel j'ai du mal à résister ^^ Et quelques bières d'abbaye plus tard, on t'écrira avec Kazhime un calendrier des 365 manières de tuer Marissa. A vrai dire, on y a déjà réfléchi en terrasse | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 17:23 | |
| Lol no problemo. On fera une encyclopédie sur comment la buter | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 17:50 | |
| Je crois qu'on a traumatisé nos voisins de terrasse d'ailleurs XD | |
|
| |
BabyBlack
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 20 Avr - 19:57 | |
| Hey! N'oubliez pas Jane! Il faut la torturer lentement ce fantôme de merde! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Mar 21 Avr - 7:54 | |
| Je crois qu'on a fait un sort à Casper aussi si mes souvenirs sont bons. On a convoqué Dean et Castiel avec un semi-remorque de gros-sel | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Mar 21 Avr - 8:04 | |
| Oui tout à fait, on a pris l'option "exorcisme" pour la Jane C'est un peu plus difficile de flinguer une personne déjà morte ! Et oui, on a du les traumatiser ! Mais on assume notre côté fol-dingue et totalement addict Mais c'est clair qu'ils ont dû se demander de quoi on parlait Entre ça, puis l'utilisation très personnel des beignets et le fétichisme des cheveux longs, ils en ont entendu de toutes les couleurs | |
|
| |
Chapaf
| |
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Ven 29 Mai - 18:01 | |
| J'ai lu d'une traite toute la série Las Vegas et j'ai adoré !!!! Par contre qu'est ce que c'est chelou de les voir en humain !!! Je m'attendais toujours à une paire de crocs pendant qu'ils se "mordillaient" ou à une odeur de mâle dédié ! Mais au final tu t'es sors super bien car on les reconnait parfaitement et tu as réussi à transposer tout leur passé sans supernaturel, chapeau ! J'ai adoré leurs aventures et la façon dont tu as traité leur relation ! J'ai énormément rigolé avec Butch, notamment le "Tic et Tac" qui m'a juste fait hurler de rire (l'evil twin aussi^^). Rhage est mythique comme toujours ! Pour le coup tu m'as fait replonger dans les Vutch et je vais me faire les fic de Vanessa Caos pour de bon cette fois malgré ma PAL de 300 pieds de long !
PS : ça m'a bien fait marrer que Jane et Marissa soient des putes ^^ | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Ven 29 Mai - 18:27 | |
| Merci, c'est super d'avoir ton retour !! J'avoue que, pour moi, les écrire en humains c'était une bouffée d'air frais. J'avoue que je suis pas une grande fan de vampires ! Donc, je voulais voir si je pouvais les transposer sans que ça enlève trop de bouts. D'après ce que vous me dites, le pari a l'air plutôt tenu Butch et Z, j'adore quand c'est l'amour vache ^^ Bon plongée du coup et puis avec le Vanessa Caos, tu tapes très haut direct donc pas de souci :p PS : un peu de bashing n'a jamais fait de mal à personne :sifflote: Du coup, encore merci pour ton com, ça fait ben plaisir | |
|
| |
Ansuli
Messages : 27 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 51 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 10:37 | |
| J'ai commencé ce fanfiction hier soir et j'en suis à la moitié, j'adoreeee
| |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 11:25 | |
| Contente que ça te plaise, Ansuli | |
|
| |
Ansuli
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 11:38 | |
| Yes, elle est écrire est postée au même endroit sous le titre "on emplume pas les anges". T'as de la chance, j'ai mis un temps fou à l'écrire après HdM | |
|
| |
Ansuli
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 11:41 | |
| hooooo troppp coolll, mercii à toi , il faut que je la trouve maintenant lol | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Ansuli
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Ansuli
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 12:17 | |
| mp répondu, t'es pas un gros boulet, c'est ce site qui est un peu couillon quand on a pas de compte | |
|
| |
Ansuli
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 12:27 | |
| oui j'ai vu Chapaf, moi aussi je t'ai répondu | |
|
| |
Ansuli
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Sam 29 Aoû - 12:28 | |
| hey heu ho faite, si je t'assure je suis un vrai boulet mdrrr | |
|
| |
Zelie
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Cotentin
| |
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 7:17 | |
| Marki, ça me touche beaucoup que des gens lisent encore ce texte vu comme il date ^^ | |
|
| |
I.C.E
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 12:12 | |
| En Vutch ? Bah pas tant que ça en fait ^^ Y a tout ce qui traîne sur mon compte AO3, mais je suis passée à autre chose après Las Vegas... J'ai un petit OS qui me trotte dans la tête actuellement, mais pas d'histoire longue j'en ai peur | |
|
| |
I.C.E
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Zelie
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Cotentin
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 12:41 | |
| Je confirme ça se lit et se relit avec beaucoup de plaisir! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 12:45 | |
| Merci les filles | |
|
| |
BabyBlack
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf Lun 14 Sep - 13:04 | |
| Je confirme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf | |
| |
|
| |
| [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf | |
|