Des cowboys oooohhhh j'adore les cowboys, je regarde le magasine American Cowboys juste pour zieuter des hommes avec bottes et chapeau lollll
Mason à été jeté à la rue il y a dix ans par son crétin d'homophobe de borné de père.
Lorsque celui-ci fait une crise de coeur le laissant invalide, Mason qui n'aime pas trop sa vie en ville et s'ennuie de la ferme et de sa famille, décide de revenir pour aider. Malheureusement, son père est toujours et encore un vieux con. Il mène la vie très dur à Mason qui fait tout son possible pour garder la ferme à flot et s'occuper de son père qui même si il est le dernier des imbéciles reste son père.
Un soir de garde (ou en fait il passe une journée avec excuse loin de son père) dans les champs, il trouve Tanner, effrayé, épuisé, ne tenant plus sur ses jambes près du cadavre mutilé d'une vache. Ne sachant pas quoi en penser, il rudoie un peu le jeune homme au début pour bien vite se rendre compte que ce frêle et magnifique garçon ne peut pas être l'auteur d'une telle horreur, il ne peut même pas tenir debout.
Mason est un peu hésitant sur sa position, je trouve qu'il laisse beaucoup de place aux désirs des autres, il aime prendre soin des autres jusqu'à s'oublier et parfois il m'a donné envie de lui envoyer une grande claque en arrière de la tête et de lui dire de se tenir droit, merde... Je comprend qu'il ne veut pas causer plus de problème à son père et tout mais il aurait quand même pu mettre les autres dans le secret, avec leur réaction après coup je ne crois pas que ça aurait été si grave de leur dire, peut-être sa soeur aurait criée mais bon. Il faut bien que son caractère serve l'histoire. J'adore totalement par contre les petits noms d'amour qu'il donne à Tanner, vraiment trop chou.
Tanner est à la fois fragile et fort, c'est un super beau personnage que j'ai adoré. Il est parfois au bord total de la rupture et à d'autre moment si fort pour l'homme qu'il aime. On veut tout du long que son bonheur, on veut le voir heureux et souriant tout autant que Mason le souhaite.
L'histoire est belle, les intrigues prenantes, l'écriture fluide, je l'ai lu super vite, je voulais trop la fin. L'épilogue est vraiment touchant même si j'aurais aimé un peu plus de contenu mais c'est une belle fin.
4,8/5 le ,2 en moins pour les hésitations de Mason du début avec Tanner même si je comprends.