Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le bagne de l'enfer - Diablotin Ven 28 Nov - 10:08 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 22 Nov - 13:42, édité 1 fois | |
|
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le bagne de l'enfer - Diablotin Lun 16 Mar - 18:38 | |
| | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le bagne de l'enfer - Diablotin Lun 16 Mar - 20:07 | |
| J'ai lu les 2 ou 3 premiers chapitres que l'auteur m'avait envoyé mais j'aime pas le style donc.... | |
|
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Le bagne de l'enfer - Diablotin Lun 16 Mar - 23:32 | |
| pas fan des histoires d'ado je l'ai pas lu | |
|
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Le bagne de l'enfer - Diablotin Mar 17 Mar - 5:07 | |
| je l'ai lu,il y a un moment,deux ados qui se rencontrent dans le train les menant à la maison de correction s'évadent ensemble.Sur la route ils font la rencontre d'un homme qui va les héberger quelques temps,pour ensuite revenir dans leur ville.Repris,ils se retrouvent en maison de correction ou les moines font la loi.Sur leur parcours,ils vont faire la connaissance de plusieurs personnes qui vont chacun à leur manière les aider tout au long de l'histoire.C'est une histoire d'amour entre deux jeunes ados qui vont se soutenir et essayer d'aider les autres.Il se lit facilement,m'a fait passer un petit moment de lecture sympa mais sans plus. - Spoiler:
ils reprennent un an de plus pour s'être évader,ils arrivent assez bien à survivre jusqu'à l'arriver d'un nouveau moine plus méchant que les autres, qui va les surprendre au petit matin dans le même lit et là ils vont être battus et enfermer,mais ils seront aider.
3,8/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bagne de l'enfer - Diablotin | |
| |
|