| Loup - Natalou | |
|
+12lena06 Tornadeo v.d prin mamounna tiffal angedemon SANDRAFAN natalou Raven Eli italia sylve katia161269 16 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Loup - Natalou Dim 12 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Loup - Natalou Dim 12 Oct - 21:08 | |
| Captivée dès les premières lignes, MM et Fantasy un régal, merci Natalou | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Loup - Natalou Lun 13 Oct - 6:08 | |
| | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Loup - Natalou Lun 13 Oct - 6:40 | |
| Bon comme ma curiosité m'a poussé à découvrir un peu plus tes écrits et que je ne peux pas lire Des ailes vu que tu vas le publier, je me suis attaquée à tes loups... Tout d'abord bravo Natalou pour ces idées! Dans l'ensemble j'ai bien aimé même si j'ai trouvé que certains passages traînaient en longueur (mais ce n'est que mon avis hein!) Cela dit, ça n'a en rien empêché de la finir... J'ai bien aimé Adam et Yanaël, son côté doux m'a fait fondre aussi vite qu'une guimauve au dessus d'un feu! Pour le prénom de Tankred, j'ai de suite fait le rapprochement (j'suis en pleine recherche pour mes nouveaux personnages et je m'intéresse de prés à la mythologie nordique) Bref Bravo Natalou | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Loup - Natalou Lun 13 Oct - 19:16 | |
| Merci Sylve. Si tu as passé un bon moment, je n'en demande pas plus. | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Loup - Natalou Lun 13 Oct - 19:20 | |
| Merci Sylve. Si tu as passé un bon moment, je n'en demande pas plus.
Merci Italia, une fois de plus.
Merci Raven Eli, pout ta curiosité et pour m'avoir lu jusqu'au bout. Tancrède, je l'ai trouvé dans une liste de prénoms anciens. Bon courage pour tes recherches.
| |
|
| |
SANDRAFAN
| Sujet: Re: Loup - Natalou Mar 14 Oct - 5:26 | |
| Je viens de le finir et je suis enchantée par l'histoire ,le style simple et prenant! J'ai eu du mal à m'en séparer jusqu’à la fin. Je vais de ce pas lire tous ses autres écrits! | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Loup - Natalou Dim 19 Oct - 13:11 | |
| coucou
merci pour cette Fic trés agréable à lire , et longue mais j'adore ça. Ah Adam le superbe dominant au coeur de guimauve avec son Yanaël et que dire de notre héro son humour décapant envers les dominant m'a donné des fou rire surtout le coup de celui qui pisse le plus loin En tout cas merci pour cette belle histoire | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Loup - Natalou Dim 19 Oct - 17:53 | |
| Je l'ai fini cette après-midi et j'ai adoré me plonger dans cette histoire avec un dominant des plus décapant et un héros plein d'humour qui va réapprendre à vivre dans une superbe communauté de loups plus intéressant les que les autres. Et que dire de Loup, il est tout simplement génial. Et j'ai adoré l'épilogue.... Merci à natalou pour ce superbe partage. | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Loup - Natalou Lun 20 Oct - 20:42 | |
| Magnifique histoire. Yanaël est super et que dire d'Adam(miam). Merci Natalou. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Loup - Natalou Mar 21 Oct - 15:12 | |
| j'ai passé un super moment avec ces loups. J'ai même bien rit par moment. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Loup - Natalou Mar 21 Oct - 15:14 | |
| Fic vraiment agréable à lire même si à certain moment,je trouve que c'est un peu long.....Des passages ou ça tournicote au lieu d'aller à l'essentiel. lol .
Par moment,je trouvais que Loup réagissait plus en "humain" qu'en "animal sauvage" (un loup,c'est sauvage) mais bon,je suppose que vu la relation unique qu'ont Loup et Yanaël ça doit être normal?!
Le début de l'histoire m'a fait penser à "Mauvais Timing - Mary Calmes"
C'est très bien développé (une longue histoire,j'adore) et très bien écrit.
Je lirai avec grand plaisir les autres histoires de Natalou. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Loup - Natalou Mer 22 Oct - 9:18 | |
| Excellent ! Géniale ! J'ai adoré cette histoire où tous les ingrédients pour passer un très bon moment s'y trouvent ! 5/5 Dès qu'il sort en livre, je le prends | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Loup - Natalou Mer 22 Oct - 21:21 | |
| J'ai beaucoup aimé également cette fiction. L'univers des loups garous est vraiment bien travaillé et abouti, avec des réflexions très intéressantes, comme la nécessité de mariages exogènes avec des humaines pour renouveller l'espèce , ou l'incidence des premières transformations des jeunes loups sur leurs études. L'intrigue ou plutôt les intrigues de ce roman sont parfaitement bien menées, avec un rythme intéressant, qu'il s'agisse des scènes d'action liées à l'activité d'Adam, des "conspirations" contre Yanael , ou des rebondissements liés à leur vie de couple; Et évidemment, il y a la romance, et elle est adorable, tendre, très sexy, et piquante, avec aussi des disputes ou des scènes de ménage finalement très réalistes. Yanael a plein de talents, il est très mature mais parfois sa jeunesse et son inexpérience ressortent, et aussi son mauvais caractère et son entêtement. Quant à Adam, il a bien du mal à sortir des shémas dominant/dominé, mais il sait aussi faire preuve de beaucoup de douceur, de patience envers son compagnon, et il parvient à se remettre en cause quand c'est nécessaire (même si ça n'a rien d'évident !). En bref, à part quelques petites longueurs de ci de là, c'est une super histoire, très bien écrite. J'ai passé un excellent moment ! 4,5/5 | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Loup - Natalou Ven 24 Oct - 20:54 | |
| Je crois que ce livre restera dans mon TOP 5. Il est pour moi tout simplement parfait:MM et bit lit (ou fantasy?? n'arrive pas bien à faire la différence) Il allie un subtil mélange de tension et de sourires, la relation entre Adam et Yanael est tour à tour touchante, tendre, violente, intense et savoureuse. Yanael est un être à part, hors norme: il s'affirme comme un emmerdeur fier de l'être, un impertinent respectueux qui connait ses limites (son avis sur les dominants est hilarante!!). Sous des dehors quelquefois gamins, il est d'une maturité incroyable; le plus fort n'est pas celui que l'on pourrait croire.Je l'adore Je comprends qu'Adam en soit fou, il a beaucoup d'humour, juste assez de fragilité pour nous attendrir et de force pour qu'on le respecte.Il me fait rire quand il fait tourner bourrique Adam. Adam me fait fondre aussi quand il se retrouve désarmé face à un Yanael aussi craquant et je compatis quand il se fourvoie et se retrouve face à un Yanael très en colère. Même si ces deux âmes sœurs sont les principaux atouts de ce livre il ne faut pas oublier les personnages secondaires (pas tant que ça).Siam, Sihat et Nisthia, le Sagan...ils étoffent l''histoire et rivalisent de charisme. Cette auteure nous offre sa formidable imagination, une écriture parfaite avec une richesse de détails, une trame solide, des péripéties nombreuses (très nombreuses),elle souffle le chaud et le froid avec brio. Je préfère rire que pleurer et ce livre m'a gâtée; alors merci Natalou pour être capable d'écrire un tel livre et s'il te prends l'envie de nous donner de leurs nouvelles, n'hésite surtout pas!!!! PS: j'attends toujours que l'histoire soit complète pour la lire car la patience n'est pas ma vertu première,alors j'en profite pour demander s'il est encore possible (et utile) de faire des commentaires au niveau des reviews quand l'histoire est terminée???? | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Loup - Natalou Sam 25 Oct - 14:38 | |
| Bon comment dire Natalou ton livre est fantastique l'humour et l'impertinence de Yanaël sont rafraîchissante . Adam le grand méchant loup apprivoisé par son cœur !!! Des idées déjà vu remixer dans une nouvelle formule qui m'ont réellement enchanté . La dispute des deux âmes sœur m'ont fait monté les larmes au yeux !!! Quand il sera édité je serai sur la liste pour l'acheter !!!! Pense-tu nous pondre une autre tome avec Nathanaël ??
J'ADORE !! 5/5 | |
|
| |
natalou
| Sujet: Re: Loup - Natalou Sam 25 Oct - 17:38 | |
| Il arrive parfois que je ne sache pas quoi dire. Ca arrive face à des coms négatifs, ce qui est rare heureusement, et face à des coms tels que le vôtres. Je vais le faire à la Yanaël et à Loup : WAOUH ! WAOUUUUUUUUh ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et la générosité de vos commentaires. En ce qui concerne un autre tome... j'y ai pensé, mais je ne veux rien promettre. J'ai tout d'abord pensé à Siam, c'est un perso que j'aime beaucoup, et il permettrait d'avoir des nouvelles de Yanaël et d'Adam et des autres. Pour Nathanaël, on me l'a déjà demandé... C'est une possibilité que je ne peux exclure. Pour les commentaires une fois qu'une fiction est finie, il est évidemment possible de faire des commentaires et, oui, ils sont utiles. Ils le sont toujours. Ils sont un encouragement à poursuivre et ils sont un plaisir énorme pour l'auteur. Je continue à en recevoir pour Lui, par exemple, alors que la fic est finie d'être postée depuis plus d'un an et j'adore ça. MERCI, encore et toujours. | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Loup - Natalou Sam 25 Oct - 18:47 | |
| J'ai bien aimé cette histoire toute en douceur. J'aime particulièrement les différents personnages de ce récit et les interactions entre eux. Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment eu du mal à voir Yanaël comme un grand gaillard costaud ! Dans ma tête c'était un jeune homme assez mince et de taille moyenne ! Surement du fait de ces interactions avec Adam en mode ultra-dominant ! J'ai d'ailleurs eu du mal avec la position de Yanaël, ni soumis, ni dominé et pour ça c'est très bien joué, je m'imaginais bien le ressenti des autres membres de la meute ! Après j'ai tendance à préférer les histoires un peu plus "dures" si je peux dire, mais au moins on est prévenu dès le départ sur la douceur de l'histoire. - Spoiler:
A ce propos, les passages de la dispute et de l'enlèvement m'ont plu car cela pimentait un peu l'histoire
Au final, une belle histoire malgré quelques longueurs Note : 3.75/5 | |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Loup - Natalou Dim 16 Nov - 11:10 | |
| Merci ... vraiment, pour cette histoire. J'ai passé de délicieux moments et je me réjouis d'avance de la relire quand ton livre sortira ! | |
|
| |
natalou
| Sujet: Re: Loup - Natalou Sam 22 Nov - 18:48 | |
| MERCI beaucoup pour vos commentaires. C'est plus qu'encourageant et c'est un baume. Je suis en pleine relecture. Une première a été faite ainsi que des corrections. Une deuxième est en cours, plus sur le fond que la forme... Un exercice dans lequel je n'excelle pas vraiment ! Encore merci à toutes. | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Loup - Natalou Sam 6 Déc - 10:21 | |
| J'ai adoré, préviens nous quand la nouvelle version sort, je l'achète tout de suite. Félicitations | |
|
| |
natalou
| Sujet: Re: Loup - Natalou Sam 6 Déc - 10:30 | |
| MERCI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup - Natalou | |
| |
|
| |
| Loup - Natalou | |
|