| Sondage ! | |
|
+58grenadine CathE Émilie R QhuinnyBlay melb Madyna Tornadeo Missing52 leia1966 Miam LesEcritsDeLily13 slakware CATHOUM lena06 Caliméro Tahlly marvelii lune souveraine seriallectrice HV GAVRIEL Kazhime Kyriana katia161269 laylan Maya M Juliet45 Pixie-Girl TornadoSD mounsch mamounna Maryrhage angedemon myriam Luciale tiffal AurElisa Catycat bellaward mpika27 pat30 Founa fjudy Crystalelyn Raven Eli italia sylve lynea Yue Izumi helselene Qhuay Amheliie cindy58cmb Edelweiss v.d prin Omega-x zébulo alya 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 17:24 | |
| Ven yam vd prin URBAN & ROUX Chris Verhoest Mary Calmes
L'ours, la Loutre et le Moustique T1 & 2 La série Ty et Zane L'expérience Degan Lost Wolf a la poursuite de seth | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 17:47 | |
| Dans l'ordre ça donne ça :
- Ty et Zane (si je dois en choisir qu'un mascarade en croisière) - L'ours la loutre et le moustique - Dangereusement heureux - Confiance aveugle - By the way
Pour les auteurs
- Abigail Roux - Tj klune - NR Walker - Varian krylov - Cyprien Sades
| |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 19:39 | |
| Pour en mettre le plus possible, j'essaye de ne pas faire de doublon auteur/roman... Top 5 auteur : Ryoujoku no ame Nessi N'Spi Lily Haime VD Prin Ven Yam Top 5 roman :- L'ours, la Loutre et le Moustique T1 & T2 de TJ KLune et le certainement le T3 quand il sortira enfin en VF - Losing my way - Cœur sauvage (et coeur confiant) - A la croisée de nos chemins - Une larme douloureuse (Yomika va le publier alors j'anticipe) | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 19:54 | |
| Pour ceux et celles qui ont cité des fictions non publié : ça en sera pas pris en compte !! Alors soit tant pis vous fêtes perdre une voix à un de vos coups de coeur, soit vous changez votre liste Mary : Et non, le dégel rentre pas (encore) en liste ! | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 20:18 | |
| Auteur : - Ven yam - Oidche -Urban et Roux - C Cardeno - Amhéliie et Maryrhage
Livre : - L'ours la loutre et le moustique - La serie Ty et Zane - Hidden face ( pas encore sorti mais bientot ^^) sinon Dem et sven - Twilight - A la croisé de nos chemins | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 21:26 | |
| 1 la série TY et ZANE 2 Paul et Harrys de VD PRIN (dur de choisir je les aime tous ses livres) 3 les 3 tomes de Pygmalions de José HODAR (mes premiers romans M/M) 4 Losing my way de M. JEDYNAK 5A corps perdu (Nanashi + clan Ishihara) et chez les auteurs :Lily Haime, Max Vos, Maxime Desrochers, KC Wells....... et voilà comme c'est mon premier "écrit" sur le site....j'espère que j'ai fait la bonne manoeuvre ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 23:03 | |
| C'est pire que le choix de Sophie, ton truc, Mix ! J'ai l'impression de m'être arrachée le cœur, de n'avoir pas pu mettre tant d'auteurs que j'adore et tant que livres que j'ai lu et relu et relirai encore Top auteurs: *TJ Klune *HV Gavriel *Kate Sherwood *Lee Brazil *Marie Sexton Top livres: * L'ours, la loutre et le moustique (T1 et 2) de TJ Klune * Journal d'une robe noire de HV Gavriel * La dernière concubine, de Catt Ford * Juste besoin de temps, de JR Loveless * Justin'Love, de HV Gavriel | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Sondage ! Sam 1 Nov - 9:34 | |
| Top auteurs :
Madeleine Urban & Abigail Roux TJ Klune Mary Calmes Cardeno KC Wells
Top livres :
Sous couverture La série Ty & Zane L'ours, la loutre et le moustique Mauvais timing Pour Zach
| |
|
| |
slakware
| Sujet: Re: Sondage ! Sam 1 Nov - 11:19 | |
| Top auteur : - Lily S. Mist - TJ Klune - Marie Sexton - Max Vos - Mary Calmes J'en ai encore d'autres mais bon... Top livres : - L'ours, la Loutre et le Moustique - Ty & Zane - Règles d'engagement - Dangereusement Heureux - Lost Wolf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ! Sam 1 Nov - 13:49 | |
| Top 5 auteurs - Lily S. Mist - Ven Yam - Varian Krylov - Urban & Roux (co-auteurs) - Sean Kennedy
Top 5 Livres - Dangereusement Heureux - Tigres et Démons - Pas sans toi - Le plan de secours - Ty & Zane |
|
| |
LesEcritsDeLily13
Messages : 72 Date d'inscription : 09/06/2014 Localisation : Nouvelle Caledonie
| Sujet: Re: Sondage ! Sam 1 Nov - 19:26 | |
| Top des 5 livres : - L'ours, la loutre et le moustique - Colorblind - Le plan de secours - Je te le jure - De chair et d'ombre
Top 5 auteurs - Celine Gonzales - Lily S. Mist - Ven Yam - Vd Prin - Oidche
( Pour revendiquer la place des auteurs francophones de MM!) | |
|
| |
Miam
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 5:24 | |
| top auteur - Ven Yam - H V Gavriel - Lily Haimes - Marlene Jeydinak top roman - l'ours la loutre et le moustique - Coeur sauvage - Losing my way - By the way - a la croisée de nos chemins. | |
|
| |
leia1966
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 7:39 | |
| Auteurs : Oilche, Epice, llily st myst, mardeleine urban, VD Prin Livres : Tous ceux de Oilche, Ty et Zane, Hot chili, Twilight, et tous ceux de VD Prin (sauf Léandro et Marc, je n'ai pas trop acroché). | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 8:49 | |
| C'est quand même un calvaire de devoir choisir. C'est du sadisme Mix, j'espère que t'en as conscience. Bon comme nous devons tous avoir un brin de masochisme ma petite liste (trèèèèèès loin d'être exaustive)
Top Auteurs : Lily S. Mist VD Prin Maxime Desrocher Mary Calme TJ Klune
Top livres : Twilight Une rencontre peu ordinaire Maxime et Bruce Coeur Confiant L'ours, la loutre et le moustique | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 9:19 | |
| Leia si tu vois ce message : merci de revoir ta liste stp, les titres d'oidche ne peuvent pas y figurer et il faut mettre un titre pas la mention "tous les titres de..." Sinon je peux pas les compter et du coup ta liste ne contient que 3 titres... dommage. | |
|
| |
leia1966
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 12:09 | |
| OK je corrige. Et j'ajoute Pour Zach et Dem et sven. Pour le Ty et Zane c'est break en montagne. Voilà pour les auteurs je persiste et signe 1 - Oilche 2 - Epice 3 - Lily St Myst 4 - Madeleine Urban et Abigail Roux 5 - VD Prin | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 12:21 | |
| pour les auteurs, no soucis s'ils ne sont pas publié ! Merci ! | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 2 Nov - 13:01 | |
| Ma liste : Auteur: - Vd Prin - Ven Yam - Mary Calmes - D.W. Marchwell - Marlene Jeydinak
Livre/Ebook: - Twilight de Lily St.Myst - Leandro & Marc : Mon chemin jusqu'à toi de V.D. Prin - Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage de Mary Calmes - A la poursuite de Seth de J.R. Loveless - Bon à savoir de D.W. Marchwell
| |
|
| |
Madyna
Messages : 36 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 49 Localisation : Toujours devant mon PC ^^
| Sujet: Re: Sondage ! Mer 5 Nov - 10:23 | |
| Franchement, c'est dur ! Mon top 5 auteurs: - Lily S.Mist - Lily Haime - TJ Klune - Aur Elisa - Nessi N'spi Mon top 5 livres - Twilight de Lily S. Mist - Derrière les murs de pierre de Emilie Lepers - L'ours, la Loutre et le Moustique de TJ Klune (les 2 3 tomes ) - Je te le jure de Marie Sexton - Tigres et démons de Sean Kennedy | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Mer 5 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Dim 9 Nov - 10:16 | |
| Vous pouvez toujours participer au sondage pour nous aider à établir un top 5 auteurs à suivre et un top 5 romans à lire | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 20 Nov - 12:43 | |
| Encore quelques jours pour participer à ce sondage | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 20 Nov - 13:04 | |
| À mon tour alors Top 5 auteurs:- Lily Haime - VD Prin - TJ Klune - Mary Calmes - Andrew Grey Top 5 livres:- Mathias et Eden Tome 1 et 2 - JERRY& GARY SOUVIENS-TOI DE MOI - L'ours, la loutre et le moustique (tome 1 à 3) - Twilight - Les somnambules (Tome 1 et 2) | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Sondage ! Lun 24 Nov - 12:22 | |
| C'est trop dur de choisir 5 auteurs et 5 histoires. Tous le monde mérite d'être citer. C'est trop pas juste.
Top auteur :
—Andrew Grey —TJ Klune —Oidche —HV Gavriel —KC Wells
Top Livre :
—Série Ty & Zane (o…bli…gé) —Série L’ours, la loutre et le moustique (o…bli…gé aussi) —L’expérience Degan —Dangereusement heureux —Règles d’engagement
| |
|
| |
Émilie R
| Sujet: Re: Sondage ! Lun 24 Nov - 14:02 | |
| Top auteurs - Andrew Grey - Madeleine Urban et Abigail Roux - Vd Prin - Mary Calmes - KC Wells Top Livres - Ty et Zane - Lucas les loups de riverdance - The Hidden Face - Lost Wolf - Sous couverture ;-) | |
|
| |
CathE
Messages : 271 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 66 Localisation : Chantilly, comme la crème :)
| Sujet: Re: Sondage ! Lun 24 Nov - 17:21 | |
| Top auteurs - Nathalie Bléger - Chris Verhoest - HV Gavriel - Lili Hayme - Axelim
Top livres - Avant ta peau - Mon ciel dans ton enfer - Journal d'une robe noire - Mathias et Eden - Les tables tournantes
pffff c'est dur ! | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: Sondage ! Lun 24 Nov - 17:27 | |
| Top Auteurs :
- Maël (auteur de fiction absolument inconnue au bataillon, mais qui a une qualité d'écriture exceptionnelle. J'aime ce qu'elle fait de tout mon coeur.) - Jaïga - Poppy Z. Brite - Philippe Besson - Gilles Leroy
Top Livres (et vous allez découvrir ma monomaniaquerie)
- Les maîtres du monde : Gilles Leroy - Un homme accidentel : Philippe Besson - Sang d'encre : Poppy Z. Brite - Le corps exquis : Poppy Z. Brite - L'amant russe : Gilles Leroy
| |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Sondage ! Lun 24 Nov - 18:40 | |
| top auteur: -Oidche -Cardeno -Mary Calmes -V.D Prin -H.V Gavriel
top livre: -Tatouage -Derrière les mur de pierre -Coeur sauvage -A la poursuite de Seth -L'experience Degan | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Sondage ! Lun 24 Nov - 19:20 | |
| Top Auteur : - TJ Klune - Piper Vaughn - Ven Yam - 6san - Manhon ( ) Top Livres - Le moustique - La petite Chose - By the Way - Cinder - Ivy (tome 1, 2 et tous ceux à venir !!! ) ET TELLEMENT D'AUTRES ENCORE !!!!!!!! | |
|
| |
linda974
Messages : 99 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Sondage ! Mar 25 Nov - 7:38 | |
| Salut Voila mon top, ce sont les livres que je lis et relis sans jamais me lasser et pour les auteurs se sont mes préférés a jamais. TOP AUTEUR - Mary Calmes - Madeleine Urban/Abigail Roux - Lily S.Mist - V.D Prin - Aurore Doignies TOP LIVRES - La série Ty and Zane - Madeleine Urban/Abigail Roux - Twilight - Lily S. Mist - Le Clan des Panthères Tome 1 et 2 - Mary Calmes - La saga des Lessik - Aurore Doignies - Juste Besoin de Temps _ J. R. Loveless Le choix est difficile et tous les auteurs méritent d'être dans le top. Voila bonne journée a tous | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Mar 25 Nov - 15:16 | |
| On ne peut pas siter de fictions du net dans le top romans, veux tu en mettre un autre ? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 27 Nov - 9:17 | |
| Plus que 3 jours et vos votes peuvent chamboulé le classement provisoire que j'ai mis en place !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ! | |
| |
|
| |
| Sondage ! | |
|