| Sondage ! | |
|
+58grenadine CathE Émilie R QhuinnyBlay melb Madyna Tornadeo Missing52 leia1966 Miam LesEcritsDeLily13 slakware CATHOUM lena06 Caliméro Tahlly marvelii lune souveraine seriallectrice HV GAVRIEL Kazhime Kyriana katia161269 laylan Maya M Juliet45 Pixie-Girl TornadoSD mounsch mamounna Maryrhage angedemon myriam Luciale tiffal AurElisa Catycat bellaward mpika27 pat30 Founa fjudy Crystalelyn Raven Eli italia sylve lynea Yue Izumi helselene Qhuay Amheliie cindy58cmb Edelweiss v.d prin Omega-x zébulo alya 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sondage ! Jeu 30 Oct - 12:27 | |
| Hey les Mixous !! J'ai besoin de vous ici pour un sondage qui paraîtra dans le web magazine édité par MxM Bookmark dans quelques mois ! Citez moi votre top 5 d'auteurs (français, étranger) ET votre top 5 romans (toutes catégories confondues) ! On reste bien évidemment dans le registre M/M hein ! J'en veux pas plus de 5 chacun attention !! Je sais combien c'est dur de choisir, surtout pour les livres (voyez ma liste de coups de coeur) mais faites l'effort ! Restez objectif, on compte sur vous | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 12:39 | |
| 1 - Lily S.Mist avec Twilight 2 - Madeleine Urban et Abigail Roux pour toute la série des Ty and Zane 3 - Lily Haime avec Mathias et Eden 4 - Ven Yam avec Lost Wolf 5 - Rob Colton avec L'expérience Dagan
Voilà pour moi ^^
Je précise que c'est mon top 5 pour les livres ET les auteurs | |
|
| |
zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 12:46 | |
| 1- nom de code condor L'Homme du Président, john simpson 2- la saveur de l'amour andrew grey 3- la serie Ty et zane voilà pour moi m'en manque 2 mais pour l'instant j'en ai pas assez lu pour dire que ca rentre dans mon top 5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 12:56 | |
| Rowan Speedwell Oidche Lily.S Mist Jaiga VD Les bouquins, je ne sais pas. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| pour mes auteurs préférés, ceux dont je ne rate jamais une sortie : Cardeno Ven yam Mary calmes Tj klune H v gavriel
Pour les romans mon coup de cœur que je lis et relis (heureusement qu'ils ne sont pas en papier)
Experience Deagan Rob colton A la croisée de nos chemins Cardeno L'ours la loutre et le moustique Tj klun By the way Coeur sauvage
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| ATTENTION !!
Il me faut 2 listes de Top | |
|
| |
Edelweiss
Messages : 9 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 35 Localisation : France
| Top auteur : - Marie Sexton - Josh Lanyon - Ven Yam - Jaiga - L.A Witt
Top livre : - Lost Wolf - La trilogie du dernier héraut mage - Je te le jure - Le plan de secours - Comment séduire un geek
\o/ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 13:15 | |
| Je participe ! Top Auteurs : - VD Prin - Lily HAIME - Amhéliie & Maryrhage (quand c'est du M/M) - HV Graviel - Odiche (j'ai fait un ploum ploum avec Ven Yam !! Pas le choix, plus de place ) Top Romans : - Mathias T1 et t2 - L'ours la loutre et le moustique tous les tomes T1 et T2 - Twilight - Justin' Love - Un camion à la croisée des chemins DIOS MIOS que c'est dur !! Top 10 aurait été plus simple | |
|
| |
cindy58cmb
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 13:31 | |
| Dur dur de faire un choix Top auteurs : VD Prin Mary Calmes Lili Haime Top Livres : Paul et Terris Dem et Sven Loup Mathias t1 et t2 Trop dur de choisir Je précise que j'aime tout les autres aussi | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 13:35 | |
| Top Auteurs : - Ven Yam - K.C. Wells - HV Graviel - Mahnon - TJ.KLUNE
Top Romans : - Une Affaire personnelle T1 de K.C. Wells - L'ours la loutre et le moustique tous les tomes T1 et T2 de TJ.KLUNE - Les Contes de Torronto T1 : Le chemin de l'acceptation de KC Burn - Pas sans toi (les limbes ^^) de Ven Yam - Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - de Axelim
(Bouh dur de faire un choix hein, mais 5 c'est juste !!! Y'en a un tas d'autres à cité mais bon... on est restreint ^^ ) | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 13:36 | |
| Bon !!!
Top Auteurs
- TJ Klune chéri du l'amour de moi <3 - Lily M.Mist - Rowan Speedwell - Lily Haime (parce que j'ai trouvé Mathias juste excellent) - Ahme/Mary (quand c'est du M/M) et Yam (Bon, du coup je me retrouve avec 6 u_u )
Top livres :
- Le moustique - Twilight - Finding zach - Tigres et démons - Mon plus beau rôle | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 13:48 | |
| cindy58cmb, tu en as pas un 5éme ?
Ouais moi aussi il y en a pleins d'autres ! Autant en auteur qu'en romans ! j'espère juste que d'autre vont les citer pour moi ^^ (et pour certains c'est déjà fait ! ) | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:04 | |
| Tu veux dire paru en français? Si oui je te fais ça ce soir à mon retour. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:17 | |
| Oui paru en vf ! Mais tu peux citer des auteurs étrangers | |
|
| |
Yue Izumi
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:18 | |
| Top Auteurs :
Rob Colton Max Vos VD Prin Hayley B. James Abigail Roux
Top livres :
Sous Couverture Comment séduire un Geek mode d'emploi Mon Héros L’expérience Degan Toute la série de VD Prin ( ne me demandé pas de faire un choix c'est impossible)
PS: J’espère qu'il ne fallait pas mettre dans l'ordre de préférence parce que si non ils vont tous arrivé 1er pour moi et pourquoi que 5 moi j'en ai encore plein d'autres qui ont été cité plus haut.
Dernière édition par Yue Izumi le Jeu 30 Oct - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
lynea
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:19 | |
| Pfff, c'est difficile mais voilà :
Pour les auteur V.d prin Chris verhoest Oidche Lily s.mist Kate sherwood
Pour les livres Mathias et Eden Pour zach Sombre est le cheval Stan et julien Dem et sven | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:28 | |
| Yue Izumi : Si pas de titre, je peux pas prendre en compte désolé Me faut un titre parmi ses écrit ou un autre de tes coups de coeur | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:45 | |
| C'est très cruel de devoir se limiter à 5, pour moi il y a beaucoup d'ex aequo et je suis sûre de faire d'autres listes si je devais recommencer.... Top auteurs: VD Prin TJ Klune KC Wells Mary Calmes Madeleine Urban avec Abigail Roux (comment trancher, car elles sont co_auteurs de Ty et Zane)
(pardon à Oidche, Natalou, Yam Ven, Lily.......et tant d'autres je vous apprecie tout autant
Top livres: Ty et Zane les 3 tomes Lost Wolf Chroniques de Ren: Prisonnier et messager Loup L'ours, la loutre et le moustique et les tomes suivants
Mixjux d 'accord avec toi Top 10 aurait été mieux mais plus encore Top 20........ | |
|
| |
Yue Izumi
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 14:46 | |
| Bon ben si c'est comme ça et qu'il en faut vraiment un je vais dire BEN & ALEX parce que j'ai commencé avec eux | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 15:01 | |
| Sylve : tu ne peux pas citer des romans non publié par contre ! Désolé ! Auteurs de fic oui mais pas de titres !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 15:33 | |
| pas facile Un parfum d'été , Jay bell Ses deux papas, Ariel Tachna Justin'love Pour le meilleur et pour le pire, Tinnean Mathias (1 et 2) , Haime Lily ********** Amy Lane VD Prin MD Grim Amber Kane Laura Harner c'est pas facile et pas très juste il y a tant de livres qui mériteraient d'être "nominés" et tant d'auteurs que je suis |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 15:40 | |
| Cinq c'est peu,j'en ai pleinnnns quelle torture Pour les auteurs: VD Prin HV Gavriel Andrew Grey KC Wells Nathalie Marie(Natalou) Pour les livres: La dernière concubine Justin'Love Les Somnambules 1 et 2 A la croisée de nos chemins Dans tes yeux Voilàààààà quelle torture | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 15:50 | |
| Pour les auteurs : TJ Klune Andrew Grey Mary Calmes Madeleine Urban avec Abigail Roux Lily Haimes
Pour les livres: L'ours la loutre et le moustique Mathias Les contes de torronto tome 1 Ty et Zane By the Way
Dernière édition par Raven Eli le Lun 24 Nov - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 16:45 | |
| Top auteurs : -Lily Haime. -Ven yam. -Mary Calmes. -Cardeno C. -VD. Prin. Top livres : -Derrière les murs de pierre. -L'ours, la loutre et le moustique. -La vie est un combat, l'amour un soldat. -L'expérience Degan. -Un camion à la croisée des chemins. C'était dur !!!! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 16:50 | |
| Auteurs: TJ Klune Ven Yam Andrew Grey Claude Neix Mary Calmes
Livres: Amour...sans honte Lost wolf Dem et Sven Un ange est tombé L'ours, la loutre et le moustique | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 16:54 | |
| Après intense réflexion et avec un grand déchirement.
Les auteurs : HV Gavriel TJ Klune Andrew Grey Ven Yam Rowan Speedwell
Les livres : Pas sans toi Justin'love L'ours la loutre et la moustique Le chemin de l'acceptation Pour Zach
| |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 17:00 | |
| Top auteur TJ Klune KC Wells Mary Calmes Marie Sexton Ven yame
Top 5 livres Twilight de Lily S Mist By the way de Cyprien Sade Coeur sauvage de Mary Calmes Les Contes de Torronto T1 : Le chemin de l'acceptation de KC Burn De cœur et de sang de Rowan Speedwell
Je n'ai pas besoin de dire comment ce fut difficile je pense. | |
|
| |
pat30
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 17:36 | |
| top auteur vd prin cardeno c oiche mary calmes hv gavriel top livres la croisé de nos chemin lessik leandro & marc mauvais timing twiligt trop dur | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 17:50 | |
| Assez difficile de faire un choix , mais allez je me lance Pour les auteurs : -TJ Klune -HV Gavriel -Madeleine Urban avec Abigail Roux -Oidche -Jordan Castillo Price Et pour les romans : -L'ours, la loutre et le moustique tomes 1 et 2 -Justin'love -Tigres et Démons -I am No One -Ty et Zane tomes 1,2,3 ... J'aurais bien encore continué....C'est vraiment un choix cornélien, il y en a tant d'autres qui auraient mérité d'être dedans mais entre tous mes coups de coeurs, il y a bien fallu faire des choix | |
|
| |
bellaward
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 17:52 | |
| Top auteurs: VD Prin Mary Calmes TJ Klune J.R. Loveless C. Cardeno et beaucoup d'autre :-) Top livres: STAN & JULIEN : nous courrons ensemble ( et tous les vd :-)) Le Clan des Panthères, Tome 1 : Cœur Sauvage ( et tous le Mary) Juste besoin de temps L'expérience degan L'ours, la loutre et le moustique et le 2 | |
|
| |
Catycat
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 18:55 | |
| pour mes auteurs préférés, ceux dont je ne rate jamais une sortie : VD Prin Cardeno Abigail Roux Mary calmes Andrew Grey
Pour les romans mon coup de cœur que je lis et relis (heureusement qu'ils ne sont pas en papier) Ty & Zane (surtout le tome 7) Abigail Roux Experience Deagan Rob colton A la croisée de nos chemins Cardeno À la poursuite de Seth JR Loveless Luke & Enrik : destin VD PRIN
J'ai tranché dans le vif pour cette liste !!!trop triste d'en mettre de côté ! | |
|
| |
AurElisa
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 20:12 | |
| Bon alors top 5 auteur: - Lily S Mist -TJ Klune - Piper Vaughn - Mary Sexton -Abigail Roux et Madeleine Urban Pour les 5 livres, ça a été un vrai casse-tête de choisir ^^", mais au final je dirais: - Le plan de secours de River Jayme - L'ours, la loutre et le moustique (si j'ai le droit je met les 2 tomes :p) de TJ KLune - Je te promets de Mary Sexton - Twillight de Lily S.Mist - Aime-moi de Piper Vaughn... mais c'est duuuuuuur de choisir parce que y'en a plein de bien | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 20:20 | |
| Pour mes auteurs coup de cœur: - Mary Calmes, - V.D. Prin, - H.V. Gavriel, - Ven Yam, - Ophélie Pemmarty.
Pour mes livres favoris: - Les somnambules 1 et 2, - Lost Wolf, - La dernière concubine, - Justin'Love, - Juste besoin de temps. | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 20:46 | |
| Top 5 auteur : Lily S. Mist Lily Haime HV Gavriel Oidche Ven Yam
Top 5 roman : L'ours la loutre et le moustique La série Ty and Zane Comment séduire un geek, manuel du fêtard Tatouage Le rocher aux promesses
Voila j'ai essayé de répartir entre les auteurs et les romans pour en avoir le plus possible !
| |
|
| |
myriam
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 21:03 | |
| Bon puisqu'il faut choisir: V.D Prin Mary Calmes Ven Yam TJ Klune KC Wells Twiling Mauvais Timing Tigres et Démons A la poursuite de Seth De chair et d'ombre | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 21:11 | |
| han mon post n'a pas ete mis snif | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 21:17 | |
| Top auteurs :
- VD Prin - Tj Klune - Mary calmes - B. A Streke -Oidche
Top livres
- Akim et Arthur à la fin de la danse - Lost Wolf - Besoin de temps - A la poursuite de Seth - Dem et Sven l'inacceptable destinée | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 22:02 | |
| Top livres: -le dégel (je peux? ) -by the Way - les limbes de ven -avant ta peau -sous couverture -cet autre sui grandissait en moi - le journal d'une robe noir (au cas où tu prend pas le degel)
| |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 22:05 | |
| Top auteurs: VD prin Mary calmes Max vos Natalou Laura harner
Top livres Luke & Enrik ( et tous les autres livres de VD bien sur) Mauvais timing Mon héros Lost wolf A la croisée de nos chemins
Le choix n'a pas été simple. | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| Top auteurs : 1. TJ Klune 2. Andrew Grey 3. Mary Sexton 4. Ven Yam 5. VD Prin
Top livres : 1. L'ours, la Loutre et le Moustique 2. Lost Wolf 3. Brute 4. Dem et Sven 5. Mon héros | |
|
| |
TornadoSD
| Sujet: Re: Sondage ! Jeu 30 Oct - 23:50 | |
| Top Livres : 1. Sous couverture de Hayley B. James 2. Une poigne de fer de Catt Ford 3. Règles d'engagement de L.A. Witt 4. L'expérience Degan de Rob Colton 5. Désirs enfouis de Havan Fellows
Top Auteurs : 1. Varian Krylov 2. KC Wells 3. SJD Peterson 4. Chris Verhoest 5. Charlie Audern | |
|
| |
Pixie-Girl
Messages : 27 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 36 Localisation : Entre rêve et réalité
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 0:08 | |
| Voici pour moi
Top auteurs : 1. TJ Klune 2. Manhon 3. Piper Vaughn 4. Lily S. Mist 5. J.R. Loveless
Top livres : 1. L'ours, la Loutre et le Moustique 2. À la poursuite de Seth 3. Dans son Ombre 4. Une petite chose 5. Twilight | |
|
| |
Juliet45
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 6:39 | |
| Pour ma liste d'auteurs : 1.Rokkusan 2.V.d Prin 3.Céline Mancellon 4.J.R Loveless 5.S.C Rose
Pour ma liste de livres : 1.Daydream à la découverte de Khanan de Rokkusan 2.Paul et Terris : Envahis-moi de V.d Prin 3.A la Poursuite de Seth de J.R Loveless 4.Les Yeux du diable de Céline Mancellon 5.Aime moi de Piper Vaughn | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 6:57 | |
| Top 5 auteurs ( très difficile de faire un choix mais j'ai opté pour ceux dont j'ai lu 2 livres et +) :
Mary Calmes Lily st Mist Andrew grey Ven Yam KC Wells
Top 5 des livres : La dernière concubine Twilight Cœur sauvage L'esprit de la magie Thomas's choice ( pas encore sorti en Vf et seul livre MM de l'auteur) ou le chemin de l'acceptation | |
|
| |
laylan
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 9:21 | |
| Top auteurs
Abigail Roux Piper Vaughn Ven Yam HV Gabriel Rowan Speedwell
Top livres
La série Ty et Zane Sous couverture Pour Zach Lost Wolf Comment séduire un geek | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 10:10 | |
| Top auteur : J'ai décidé de ne prendre que des auteures françaises car je trouve que nous somme très gâtées de ce côté là et qu'elles méritent d'être mises à l'honneur Ven Yam Lily st Mist Lily Haime Oidche V.d Prin Il y en a encore bien d'autres ( français et anglophone ) mais comme je n'ai droit qu'à 5, désolé Top livres : Twillight de Lily S.Mist L'ours, la Loutre et le Moustique T1 & T2 de TJ KLune L'expérience Degan de Rob Colton Une Affaire personnelle T1, T2 & T3 de K.C. Wells Les Contes de Torronto T1 : Le chemin de l'acceptation de KC Burn C'est cruel de nous demander de choisir ! Il y en a trop ! | |
|
| |
Kyriana
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 74 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 11:05 | |
| Top auteurs Mary Calmes K C Wells C. Cardeno Madeleine Urban, Abigail Roux Chris Verhoest
Top livres La série 'Ty & Zane' L'expérience Degan A la croisée de nos chemins Mon héros Un havre pour Cliff | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 12:00 | |
| Top auteurs: - Lily S. Mist - Madeleine Urban/Abigail Roux - Lily Haime - Rowan Speedwell - Ven Yam
Top Livres: - Twilight - Lily S. Mist - La série Ty and Zane - Madeleine Urban/Abigail Roux - Pour Zach - Rowan Speedwell - Sous Couverture -Hayley B3. James - Pas ans toi - Ven Yam | |
|
| |
HV GAVRIEL
Messages : 194 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 16:39 | |
| C'est vraiment très dur de ne sélectionner que 5 de chaque ! J'ai fait, défait et refait mes listes je ne sais combien de fois ...
Top auteurs: - Mary Calmes - Andrew Grey - Amy Lane - Vd Prin - Chris Verhoest
Top livres: - L'ours, la Loutre et le Moustique (et la suite bien sûr) de TJ Klune - Sombre est le cheval, de Kate Sherwood - Brute, de Kim Fielding - Chiot, de SJD Peterson - Un camion à la croisée des chemins, de Cathy Devignard
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Sondage ! Ven 31 Oct - 17:16 | |
| Top auteurs: - TJ KLUNE - URBAN & ROUX - Lily HAIME - Marie SEXTON - Jaime BELL
Top livres: - L'ours, la Loutre et le Moustique T1 & 2 - La série Ty et Zane - Mathias T1 & 2 - Le poids du secret - Pour Zach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ! | |
| |
|
| |
| Sondage ! | |
|