| Intermission - Rohan Lockhart | |
|
+6Rohan Caliméro Founa mounsch Raven Eli Mixjux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Intermission - Rohan Lockhart Dim 19 Oct - 8:45 | |
| |
NOUVELLE Au cœur d’une révolte entre mutants et humains, un groupe d’Outlaw, prend ses quartiers dans un ancien entrepôt désaffecté. Au cours des discussions sur leur avenir dans une société qui refuse les êtres différents, les liens se tissent et s’approfondissent. Sanka Lawford, ancien Guardian et récemment hors-la-loi, s’éprend de Greyson Vaughan, également ancien commissaire des forces spéciales. Une passion fulgurante naît entre les deux hommes qui s’accordent à la perfection, physiquement parlant. Cependant, l’ancien officier propose au leader de la rébellion, Leeroy Barton, de se joindre à eux au cours d’une soirée. Une attraction insoupçonnée et enivrante va alors s’emparer des trois hommes. Note : Intermission est une nouvelle bonus issue de GMO-Project-Next Gen qui ne nécessite pas la lecture de la saga pour être lue. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 15 Déc - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Dim 19 Oct - 16:35 | |
| Je ne connais pas GMO Project... mais pour le coup la nouvelle m'a donné envie de découvrir cet univers... Par contre j'étais fanée à la fin... pourquoi c'est si court?! | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Jeu 23 Oct - 15:43 | |
| Oh mon dieu c'était trop booooon !!! Greysoooooooonn.... Et les autres aussi hein... Mais Greyson quoi ! J'avais regretté en lisant le premier tome de la NextGen de ne pas avoir cette scène, et bien là pour le coup je suis comblée ! C'était magique, l'alchimie qu'ils ont tous les trois étaient bien visible *-* Heureusement que Sanka n'est pas entré dans les détails quand il a tout raconté à son papounet LOL Bravo | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Mar 28 Oct - 4:26 | |
| Question bete, c'est un manga? La couv m'a tapé dans l'oeil, est-il dispo en ebook? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Mar 28 Oct - 16:29 | |
| Bah oui foufou, le lien est dispo que la présentation !!! Comme d'habitude quoi ^^
| |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Jeu 30 Oct - 17:58 | |
| Merci Mimix, je faisais ma paresseuse mais j'ai ete voir. J'hesite un peu tout de meme, sachant que c'est un hors serie. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Jeu 30 Oct - 19:05 | |
| Ah ben tu as la série aussi, GMO Project | |
|
| |
Mixjux Admin
| |
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| |
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Sam 27 Déc - 22:57 | |
| Ben si, si je te le dis lol | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Sam 27 Déc - 23:43 | |
| pour l'instant je commence par le début : Projet GMO-Project.....je suis au début de ma lecture et je prends des notes car je m'y perds un peu....mais bon j'arriverai après à Intermission !!! si si tu verras | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 9:42 | |
| lecture GMO terminée, voilà ce que j'ai écris sur le mur FB de l'auteur : Voilà j'ai fini "Outbreak" et comment vous dire cela.....je suis tombée dedans !!! Après 20 mn de lecture compliquée pour moi, j'ai pris des notes, notamment sur le physique et les caractéristiques des personnages, après...je me suis laissée porter et ....transportée par l'histoire. J'ai aimé ++++. A présent, je vais me plonger dans "intermission". Merci beaucoup pour cette histoire, votre écriture est géniale et...votre imagination débordante... j'attends la suite avec impatience....mais en attendant je vais me plonger dans "intermission" qui serait un "bonus"....c'est parti ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 10:08 | |
| Pourquoi avoir posté ton avis GMO sur la fiche Intermission ? | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 12:41 | |
| ah m.... pff heu... tu peux faire quelque chose ???? | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 14:13 | |
| là c'est sûr je suis au bon endroit pour parler d'Intermission !!! Nouvelle courte, 45 mn de lecture et...hyper chaude, sensuelle et tout et tout entre Sanka, greyson et Leeroy. C'est une nouvelle bonus qui aurait pu être insérée (gluppps) dans le livre OUtbreak. Je confirme : dans l'ebook.....pas d'image, pas de dessin...NADA c'est trop frustrant , il faudra aller sur internet dans la Galerie d'images de l'auteur.... | |
|
| |
Rohan
Messages : 74 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 14:19 | |
| Ravie qu'elle t'ait plus ^_^ Dans la galerie du site, ce ne sont que quelques extraits, il y a une vingtaine d'illustrations dans la version reliée | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 16:28 | |
| hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Rohan, tu as le lien pour la version reliée ???? merci | |
|
| |
Rohan
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Lun 29 Déc - 18:02 | |
| et ben....il sera pour moi ce dernier exemplaire nananananère.... | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Mar 24 Fév - 12:41 | |
| J'ai eu le grand plaisir et le privilège de recevoir ce livre en gagnant un concours du fofo,je l'ai lu et j'ai trouvé que les images rajoute beaucoup à l'histoire. C'est très chaud,torride et j'ai adoré Encore un grand merci à Mix et à l'auteur | |
|
| |
Rohan
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Mer 25 Fév - 19:25 | |
| Merci de ton retour Tornadeo, je suis contente que ça t'aie plu =) | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Mer 5 Aoû - 16:25 | |
| Une courte nouvelle pour une scène très chaude et très sensuelle, qui intervient dans le tome 1 de GMO Project entre Sanka, Greyson et Leeroy.
Une expérience instaurée par Greyson pour mieux se faire connaitre par Sanka, et pour réaliser son fantasme depuis qu'il connait le jeune homme.
Cette partie à trois est un vrai régal car nous en apprenons un peu plus sur chacun des trois personnages. Tout est très très bien décrit et du coup laisse peu de place à l’imagination surtout que chaque scène est accompagnée d'une parfaite illustration.
Ce passage nous montre encore un peu plus la carapace que s'est forgée Greyson, mais également qu'il n'est pas insensible à Sanka, et que celui-ci, à ses yeux, est différent de ses autres partenaires. Mais son orgueil et sa fierté sont très fort, et il n'est pas facile à percer.
Nous nous rendons compte aussi à quel point Sanka désire se faire aimer de Greyson, cet homme pour lequel il éprouve de fort sentiment et pour lequel il s'abandonne totalement.
Leeroy reste assez passif, mais par ses quelques réflexions, nous ressentons ses regrets face à une relation passée, et nous découvrons qu'il devine les sentiments de Greyson pour Sanka, même s'ils ne sont pas avoués et visibles, car il connait bien son ami de toujours. Leeroy se montre sensible et doux. Un joli personnage.
Une écriture toujours fluide, minutieuse et détaillée, pointilleuse, qui nous embarque pour un instant très chaud, très sensuel, où les sensations et les sentiments sont exacerbés.
Merci beaucoup pour cet interlude, j'ai passé un moment très délectable, et les illustrations sont tout simplement superbe, un magnifique travail.
Un petit plus dans la relation complexe de Sanka et Greyson.
5/5 | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Sam 17 Oct - 9:37 | |
| J'ai lu cette nouvelle pendant ma lecture de GMO T1 et j'ai bien aimé ce petit interlude qui à fait monter la température déjà pas mal élevé à la lecture du T1 | |
|
| |
caga-chan
Messages : 66 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart Dim 24 Jan - 23:16 | |
| Nouvelle concernant un passage du tome 1 de la next gen avec Sanka, Leeroy et Greyson. Que dire à part que cette histoire est chaude comme la braise ? On en apprend un peu plus sur Greyson et sur ses sentiments qui le lit envers Sanka !
Mention spéciale aux illustrations, qui sont un régal pour les yeux !
4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intermission - Rohan Lockhart | |
| |
|
| |
| Intermission - Rohan Lockhart | |
|