Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81mbpr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71erir11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81y2n711 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81srtf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 527cea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81woug11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 810bb011 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91rwoj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91hnxp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 813tuw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81fdao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71keuk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim D2813611 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81o2gy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ehbh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 616hdl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71aejw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71khf611 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81lukb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ljrz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71fmc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71m2ee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71cvuh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81axua11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81kyss11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81umi-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81qsqx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71fwav11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 61p3wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71lqou11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 7106w811 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81u3ln11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 812fan11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81fbzt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81qsse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81gfob11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ajoh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81pkpa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81-e6o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81zfcj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ucxs11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81mcrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81agkg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 7154mt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81iww111 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71aqzb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81aw6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ryit11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81wlfw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81nime11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81o4sf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81-fy911 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91jiiv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81kquj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71g1ti11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81oyep11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ap-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81vxdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81pong11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 8173vx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 919r7b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81kyup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91oioq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81kkn611 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91d5u511 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71fl3g11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81gaf-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 818jzn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91wkpm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81r4wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71xnyx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 712j3s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71ldfx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81kil511 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81f8g312 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71l3zb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81pclh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 818qki11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71imao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 810osi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81jnha11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71sya111 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81v1yk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81n8ox11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 711mmx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 816pii11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71dp-d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81uyap11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 61chnu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 814xz711 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 814dhc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81wszw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81b3y211 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81hhat11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81zajn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71yd1011 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71txse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81-xg211 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71pd0a11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ma0s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71byba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91xccc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 714o4y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81w7ms11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 61yuex11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81hvh411 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71zvc011 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71ufjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 91sjqm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81oi1f11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ntn211 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81u9tq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81rgkt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71gpwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71gujm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81kkrf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71k9xv12 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81tszu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81lykg12 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 815hos11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81jlta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81sg8011 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 718uri11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81ykvj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71g3yc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71sik311 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 71kujz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim

+2
Mixjux
Axelim
6 participants
AuteurMessage
Axelim

Axelim

Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude des forums, alors ne m'en voulez pas si je commets quelques boulettes.

Mon histoire d'amour avec l'écriture a commencé il y a 19 ans, alors que j'avais 14 ans. Une amie à moi écrivait et je me suis dit "pourquoi pas moi ?" J'ai essayé et j'ai découvert le plaisir incroyable, celui de vivre une vie parallèle bien plus intéressante que mon existence banale.
J'écrivais parfois des originales, parfois des fanfictions avec mes personnages d'animes préférés.

J'ai commencé à écrire du boy's love il y a environ 7 ans. Tout n'est pas forcément digne d'être lu mais à vrai dire, j'écris avant tout pour moi, pour mon plaisir personnel. Après quelques bons retours, j'ai décidé de publier quelques uns de mes écrits sur The Book Edition (liste de mes livres publiés : http://www.thebookedition.com/livres-axelim-auteur-13910.html)

Je reste à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:49

cheers super contente de te voir dans cette section !!

Avant tout autre chose : Quand pourra-t-on lire "Sex Drugs & Rock 'n Rol Tome 3 " ??l
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:25

Coucou Axelim !

Ça fait très longtemps (on avait encore msn, c'est dire ! xD).
Je suis ravie de te revoir, en tout cas. ^^
(et je plussoie pour le tome 3 de "Sex Drugs & Rock 'n Roll" !)

Kumfu.
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:26

Bonjour, et merci à vous deux. Smile

On pourra lire le tome 3 de SDR quand il sera terminé... Je ne peux malheureusement pas apporter plus de précisions. Etant donné que j'écris à l'impro, je peux dire que j'ai commencé à écrire ce volume, mais je n'ai aucune idée de quand ou comment il se terminera, d'autant plus que j'ai d'autres histoires en cours d'écriture.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:32

Ok alors on va attendre Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim 2569549424
Allez passons aux questions : D'abord pour écrire du M/M ?
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:46

Je m'excuse, je n'ai pas compris la question. Embarassed
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:30

Pour décider d'écrire des histoires homosexuelles plutot que hétéro ?
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

J'ai découvert le yaoi un peu par hasard il y a 7 ans. Je m'ennuyais et on m'a conseillé un site de scantrad. J'ai lu tous les scans de mangas que je trouvais. Une fois que j'ai eu pillé tout le site et dévoré tout ce que j'avais téléchargé, je me suis dit "zut, j'en veux encore..." Du coup, j'ai écrit mes propres histoires M/M.
Je précise que j'écrivais déjà avant cela, mais que je traversais à l'époque une phase de manque d'inspiration déprimante. Le yaoi m'a redonné l'inspiration et l'envie d'écrire.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:33

Peux tu nous citer 3 romans M/M qui t'ont marqué, que tu conseil, adore ?
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

Pour être honnête, je ne me souviens pas avoir lu un roman M/M.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

JAMAIS ? affraid Mais pourquoi ?
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:11

Aucune idée, c'est juste que si j'ai déjà regardé des films ou des séries M/M, si j'ai déjà lu des mangas M/M, je n'ai jamais lu de romans. Il faut admettre que depuis quelques années, je ne prends plus vraiment le temps de lire... Neutral
lena06

lena06

Féminin Messages : 1308

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:47

Contente de te revoir Axelim.
Pas un seul roman MM ????? Tu veux notre mort !!!! affraid Va falloir combler ce manque Very Happy

J'ai beaucoup aimé Sens Unique, L'homme à la Jaguar, et SDR , et comme les copines, je vais m'armer de patience pour le tome 3... As tu d'autres projets de romans MM en cours, ou de nouvelles ?
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:51

Merci Lena Smile Erf, toutes mes excuses pour ce manque :p

En ce moment, en parallèle avec SDR3 (sur lequel je n'avance plus vraiment, il faut l'admettre), j'écris un roman fantastique, dont l'histoire de base s'inspire de l'anime Kyou Kara Maho, mais dont je me détache assez rapidement. En gros, c'est l'histoire de Steven MacDavis (banquier trentenaire égocentrique obsédé sexuel solitaire profiteur... et j'oublie sûrement des qualificatifs, mais je suppose que tu as cerné le personnage), qui se retrouve propulsé dans un autre monde dans lequel il est le roi, entouré de magnifiques vassaux qui attendent de lui qu'il rétablisse la paix. Steven n'a aucune intention de se fatiguer à ça, mais il fait semblant d'être un bon roi parce que ce qu'il préfère, dans la vie, c'est le sexe et l'argent, et quand on est roi et entouré de beaux gosses, c'est l'occasion de profiter de tout ça sans se priver.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

Ooooh Steven a l'air d'être le parfait petit con !! J'adore Very Happy Very Happy Very Happy
soso39100

soso39100

Féminin Messages : 826

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:15

Alors personnellement j'ai tout tes écrits sortis et je suis grave en manque,il faut que tu fasses quelque chose car je fois pas être la seule lol.
soso39100

soso39100

Féminin Messages : 826

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:17

Que j 'ai commande sur ebookeditions bien dur lol
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

Une petite nouvelle pour les recueils serait bien, hein les filles ? Very Happy Very Happy
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

Quels recueils ?
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

Le forum a édité à ce jour 2 recueil (Mix de Nouvelles vole 1 et vol 2) de 5 nouvelles chacun offertes par 9 auteurs Smile
Un troisième sortira courant janvier et un quatrième s'il reçoit assez de nouvelles Smile

katia161269

katia161269

Féminin Messages : 3038

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:12

j'adorerais lire une nouvelle d'Axelim, il y a longtemps qu'il ne nous à pas régaler de ses écrits Very Happy
Axelim

Axelim

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:00

Hé bien pourquoi pas ? Very Happy
Il y a un nombre de mots requis ? des règles particulières ?
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Pour éviter de poluer ton espace auteur avec ça, je te renvoie au topic qui en parle et où tu pourras poser toutes tes questions Very Happy
https://mixdeplaisirs.forumactif.org/f68-recueil-du-forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim   Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Icon_minitime

Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim
Page 1 sur 1