| Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axelim
| Sujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 27 Sep - 6:00 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude des forums, alors ne m'en voulez pas si je commets quelques boulettes. Mon histoire d'amour avec l'écriture a commencé il y a 19 ans, alors que j'avais 14 ans. Une amie à moi écrivait et je me suis dit "pourquoi pas moi ?" J'ai essayé et j'ai découvert le plaisir incroyable, celui de vivre une vie parallèle bien plus intéressante que mon existence banale. J'écrivais parfois des originales, parfois des fanfictions avec mes personnages d'animes préférés. J'ai commencé à écrire du boy's love il y a environ 7 ans. Tout n'est pas forcément digne d'être lu mais à vrai dire, j'écris avant tout pour moi, pour mon plaisir personnel. Après quelques bons retours, j'ai décidé de publier quelques uns de mes écrits sur The Book Edition (liste de mes livres publiés : http://www.thebookedition.com/livres-axelim-auteur-13910.html) Je reste à votre disposition pour toute question. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 27 Sep - 7:49 | |
| super contente de te voir dans cette section !! Avant tout autre chose : Quand pourra-t-on lire "Sex Drugs & Rock 'n Rol Tome 3 " ??l | |
|
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 27 Sep - 10:25 | |
| Coucou Axelim !
Ça fait très longtemps (on avait encore msn, c'est dire ! xD). Je suis ravie de te revoir, en tout cas. ^^ (et je plussoie pour le tome 3 de "Sex Drugs & Rock 'n Roll" !)
Kumfu. | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Jeu 2 Oct - 17:26 | |
| Bonjour, et merci à vous deux. On pourra lire le tome 3 de SDR quand il sera terminé... Je ne peux malheureusement pas apporter plus de précisions. Etant donné que j'écris à l'impro, je peux dire que j'ai commencé à écrire ce volume, mais je n'ai aucune idée de quand ou comment il se terminera, d'autant plus que j'ai d'autres histoires en cours d'écriture. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Jeu 2 Oct - 17:32 | |
| Ok alors on va attendre Allez passons aux questions : D'abord pour écrire du M/M ? | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Ven 10 Oct - 17:46 | |
| Je m'excuse, je n'ai pas compris la question. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Ven 10 Oct - 18:30 | |
| Pour décider d'écrire des histoires homosexuelles plutot que hétéro ? | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Ven 10 Oct - 18:57 | |
| J'ai découvert le yaoi un peu par hasard il y a 7 ans. Je m'ennuyais et on m'a conseillé un site de scantrad. J'ai lu tous les scans de mangas que je trouvais. Une fois que j'ai eu pillé tout le site et dévoré tout ce que j'avais téléchargé, je me suis dit "zut, j'en veux encore..." Du coup, j'ai écrit mes propres histoires M/M. Je précise que j'écrivais déjà avant cela, mais que je traversais à l'époque une phase de manque d'inspiration déprimante. Le yaoi m'a redonné l'inspiration et l'envie d'écrire. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Ven 10 Oct - 19:33 | |
| Peux tu nous citer 3 romans M/M qui t'ont marqué, que tu conseil, adore ? | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Ven 10 Oct - 19:47 | |
| Pour être honnête, je ne me souviens pas avoir lu un roman M/M. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Ven 10 Oct - 20:31 | |
| JAMAIS ? Mais pourquoi ? | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 11 Oct - 8:11 | |
| Aucune idée, c'est juste que si j'ai déjà regardé des films ou des séries M/M, si j'ai déjà lu des mangas M/M, je n'ai jamais lu de romans. Il faut admettre que depuis quelques années, je ne prends plus vraiment le temps de lire... | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 11 Oct - 13:47 | |
| Contente de te revoir Axelim. Pas un seul roman MM ????? Tu veux notre mort !!!! Va falloir combler ce manque J'ai beaucoup aimé Sens Unique, L'homme à la Jaguar, et SDR , et comme les copines, je vais m'armer de patience pour le tome 3... As tu d'autres projets de romans MM en cours, ou de nouvelles ? | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 11 Oct - 15:51 | |
| Merci Lena Erf, toutes mes excuses pour ce manque :p En ce moment, en parallèle avec SDR3 (sur lequel je n'avance plus vraiment, il faut l'admettre), j'écris un roman fantastique, dont l'histoire de base s'inspire de l'anime Kyou Kara Maho, mais dont je me détache assez rapidement. En gros, c'est l'histoire de Steven MacDavis (banquier trentenaire égocentrique obsédé sexuel solitaire profiteur... et j'oublie sûrement des qualificatifs, mais je suppose que tu as cerné le personnage), qui se retrouve propulsé dans un autre monde dans lequel il est le roi, entouré de magnifiques vassaux qui attendent de lui qu'il rétablisse la paix. Steven n'a aucune intention de se fatiguer à ça, mais il fait semblant d'être un bon roi parce que ce qu'il préfère, dans la vie, c'est le sexe et l'argent, et quand on est roi et entouré de beaux gosses, c'est l'occasion de profiter de tout ça sans se priver. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 11 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 11 Oct - 19:15 | |
| Alors personnellement j'ai tout tes écrits sortis et je suis grave en manque,il faut que tu fasses quelque chose car je fois pas être la seule lol. | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 11 Oct - 19:17 | |
| Que j 'ai commande sur ebookeditions bien dur lol | |
|
| |
Mixjux Admin
| |
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Mar 14 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Mar 14 Oct - 20:19 | |
| Le forum a édité à ce jour 2 recueil (Mix de Nouvelles vole 1 et vol 2) de 5 nouvelles chacun offertes par 9 auteurs Un troisième sortira courant janvier et un quatrième s'il reçoit assez de nouvelles | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Mer 15 Oct - 13:12 | |
| j'adorerais lire une nouvelle d'Axelim, il y a longtemps qu'il ne nous à pas régaler de ses écrits | |
|
| |
Axelim
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 18 Oct - 20:00 | |
| Hé bien pourquoi pas ? Il y a un nombre de mots requis ? des règles particulières ? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim Sam 18 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim | |
| |
|
| |
| Les indiscrétions des Mixous sur... Axelim | |
|