Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Beautiful thing Mar 2 Sep - 0:33 | |
| | |
|
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Beautiful thing Mar 2 Sep - 0:47 | |
| Un film de 1996. Bizarre, je ne l'ai pas trouvé sur le fofo ou alors Mix, Katia, m'enverront un message... Non, mais t'es un blaireau ou quoi ! Il y est déjà !
Bon je suis un peu maso; Mais il faut le garder pour vous les filles.
Je l'ai mis dans comédie dramatique, car malgré le happy-end entre guillemet. Il ya des scènes d'homophobie entre le père et le fils et entre frères.
Mais j'ai un coup de cœur pour la scène finale.
Quoi ? Quoi ? Qui a dit que j'étais fleur bleue ! | |
|
B.Quin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 32 Localisation : Miramas le pays de la glace
| Sujet: Re: Beautiful thing Mar 2 Sep - 6:21 | |
| Il n' y a aucun mal à être fleur bleue! Ce film est inconnu au bataillon chez moi. Merci grâce à toi ça en fait un de plus à visionner! | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: Beautiful thing Mar 2 Sep - 19:24 | |
| +1 ! Je recommande aussi chaudement : j'ai adoré ce film. C'est adapté d'une pièce de théâtre à la base et, quand on le sait, on se rend compte qu'effectivement, toute l'action se passe devant les portes d'une série d'appartements dans un quartier populaire, où les voisins se côtoient et où l'amour nait entre deux garçons issues de familles très différentes. C'est très touchant et, surtout, très "vrai", j'avais trouvé : pas fantasmé, pas excessif dans un sens ou un autre, et c'est très appréciable. L'histoire principale est celle-ci mais il y a aussi de chouettes personnages, autour. Si je ne dis pas de conneries, la pièce avait eu un vrai succès et le film a beaucoup plu, aussi. Je l'ai vu il y a longtemps mais j'avais eu un coup de cœur pour ce film, en tout cas.
Dernière édition par Valéry Kumfu le Mar 2 Sep - 19:51, édité 1 fois | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Beautiful thing Mar 2 Sep - 19:31 | |
| Si doublons il y a, j'efface le post Et oui Fergal contrairement à ce qu'on peut penser, katia et moi ne somme pas infaillible, il y a des petits trucs qui nous passent entre les doigts Bien pour ça que j'offre la possibilité aux membres de poster | |
|
Zephira
| Sujet: Re: Beautiful thing Mar 14 Aoû - 11:29 | |
| un super film avec un beau tableau pour la fin! J'ai ri et presque pleuré. Les personnalités sont hautes en couleur, aussi biens les principaux protagonistes que les personnages secondaires. On suit deux adolescents, qui sont voisins au sein d'une cité, tomber amoureux et faire face. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful thing | |
| |
|