katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Une autre manière d'aimer: Scènes d'amour yaoi - Claude Neix Mar 26 Aoû - 8:36 | |
| | – Recueil de nouvelles érotiques gay/YAOI – Avant-propos de Shiva Rajah – Dans " Une autre façon d'aimer ", une compilation de scènes d'amour BDSM à l'intention des auteurs en herbe ou des lecteurs tout simplement curieux, Claude Neix explore les perversions et les comportements "déviants" de la littérature YAOI à travers une petite compilation de courtes nouvelles, destinées à présenter quelques exemples de ce qui peut être fait, dans ce genre si particulier. Ces récits, à la fois excitants et dérangeants, nous font voyager dans le temps, les thèmes et les lieux : deux officiers dans l'atelier mécanique d'un aéronef futuriste ; un soldat spartiate soumis à la perversion d'un vieux géronte, des étudiants curieux d'une école anglaise de l'époque victorienne, les amours contre-nature d'un vampire et d'un loup-garou, une escapade dans l'Égypte antique en compagnie de deux frères très singuliers ; un Lord anglais et son valet masochiste… Jusqu'au bouquet final de cet étonnant et provocant recueil, où le lecteur lui-même devient le protagoniste de l'histoire.--------- En bien ou en mal, qu'elle éveille de l'excitation, de la surprise, du dégoût ou de la colère," Une autre façon d'aimer " est une expérience de lecture – ou d'apprentissage, selon les cas – qui ne laisse personne indifférent, preuve; s'il en était besoin, de la maîtrise, de l'humour et du talent de Claude Neix, véritable icône du YAOI francophone… Amazon
|
| |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Une autre manière d'aimer: Scènes d'amour yaoi - Claude Neix Mar 26 Aoû - 11:24 | |
| Je tente je donnerai mon avis | |
|