katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Au-delà T1 - David Cooper Mar 19 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Mer 20 Aoû - 20:27 | |
| Personne ne l'a encore lu ? | |
|
helselene
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Mer 20 Aoû - 22:39 | |
| Acheté mais comme je suis entrain de lire tout tes livres ne l'ayant pas encore fait, eh bien lui il va venir après ou après ou après lolllll | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Jeu 21 Aoû - 7:35 | |
| Moi j'attends d'avoir tout les tomes pour les lire en une fois. | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Jeu 21 Aoû - 10:31 | |
| Acheté mais pas encore lu. | |
|
pat30
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Sam 23 Aoû - 15:37 | |
| vient de le finir sympa .vivement la suite !! originale ! | |
|
katia161269
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Dim 24 Aoû - 17:16 | |
| Le tome 2 est dispo, tu trouveras le lien dans le post qui les est consacré | |
|
helselene
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Lun 1 Sep - 12:25 | |
| J'ai super aimé, les personnages sont attachants, l'histoire ce tient bien, l'écriture est fluide et on ne peut lâcher le livre avant de l'avoir fini. J'avais hâte d'arriver à la fin pour commencer le deuxième et voir ce qui allait arriver même si je m'en doutais lolll.
Le seul bémol aux livres de cette série c'est le prix
4.5/5 | |
|
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Jeu 23 Avr - 6:10 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire prenante. Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. Les liens entre Olivier et Colin s'établissent progressivement.
Il me tarde de lire la suite!!
4.5/5 | |
|
Mawya
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Jeu 25 Juin - 18:17 | |
| "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle." Un huis clos à sensations... Sincèrement, rien d'extraordinaire dans ce récit. Niveau profondeur (sauf extrait plus bas), complexité, torture de l'esprit, j'ai connu bien pire (ou bien mieux ) ! MAIS, c'est du David Cooper. Et pour la deuxième fois ("Mon ami, mon amant, mon amour"), monsieur David Cooper m'enchante dans sa façon d'écrire ; je dirai un style d'écriture parfait ; j'ai bu le récit, dès les premières lignes... L'écriture est simple, compréhensive, limpide. J'ai envie de dire : une phrase = une idée. L'intrigue, en elle même, est déjà plus au moins connue, mais ça n'empêche que le récit tient en haleine. Le huis clos gonfle les émotions et rend bien plus réaliste ce trop plein de sensations. Le rapprochement entre les deux personnages principaux est délicat, lent, agréable, teinté d'humour et de sous-entendus charmants : c'est intelligent. L'extrait bouleversant de ce récit : - Spoiler:
"_ Comment tu te sens ? lui demanda t-elle, inquiète. Malgré son état de faiblesse, un léger sourire étira ses lèvres gercées. _ Je...Je crois que je vais mourir, chuchota t-il.[...] _ Non, refusa t-elle. Tu ne vas pas mourir, Brian. On te soigne. [...] _ Dis pas un truc pareil, ajouta t-elle. _ Tu sais...Je...Je suis un connard, parce que...Je fais chier tout le monde [...] _ Et j'ai été été con...Avec vous tous. [...] _ Ça va, fit-il dans un souffle. J'ai plus mal. Je vais dormir. Tu peux y aller Dan'. Ça, c'est de l'art... Ce soin pudique de l'écrit, délicat, simple, court et pourtant si profond, si lourd de sens, intelligent et réaliste. C'est pour ce genre de moment que je vibre, que je suis tellement bouleversé et complètement conquis (et oui, les larmes aux yeux sont là rien qu'en l'écrivant...)
5/5 | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper Mar 15 Sep - 8:24 | |
| Histoire très prenante.On imagine difficilement d'être à leurs place.... Seul point négatif, - Spoiler:
c'est le coup des magazines qu'ils brûlent toutes les nuits.A croire qu'il y avait une librairie dans l'avion.
4,5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-delà T1 - David Cooper | |
| |
|