| Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm | |
|
+14Tornadeo cass cass Adorelire Crystalelyn Yuiki fjudy Tahlly Fergal lena06 italia katia161269 seriallectrice v.d prin Mixjux 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Jeu 14 Aoû - 19:42 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 30 Sep - 6:49, édité 2 fois | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Mer 27 Aoû - 5:30 | |
| histoire qui m'a bien plu, même si elle était un peu courte. Ryan ( le métamorphe taureau)et Caleb (l'humain)s'aiment depuis longtemps, et à la sortie d'un rodéo, ils se déclarent enfin cette amour. C'est bon, c'est chaud. Mais c'est sans compter sur l'arriver d'un homme faisant parti d'un groupuscule qui veut l'élimination de tous les métamorphes. Comme dans spychisme lunaire, il y a monsieur Poe (un homme pas ordinaire) qui va les aider. J'ai vraiment passé un bon moment avec ces deux là. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Mer 27 Aoû - 9:52 | |
| Est-ce qu'il faut avoir lu le 1er tome pour comprendre ou est-ce que ça peut se lire indépendamment? | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Mer 27 Aoû - 9:57 | |
| tu peux le lire indépendamment du premier tome. Il n'y a qu'un personnage qui revient et c'est monsieur Poe. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Mer 27 Aoû - 10:01 | |
| Ok Je vais le mettre dans ma PAL dans ce cas | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Jeu 28 Aoû - 10:10 | |
| J'ai bien aimé cette petite histoire, plus que le premier tome. Elle m'a fait passer un bon moment sans prise tête, Les deux personnages son attachants et on découvre avec plaisir leur parcourt, comment ils se sont connus, comment leurs sentiments ont évolués.... Ils devront bien sûre faire face à une difficulté majeur mais comme dans toutes romances qui se respect, ils arriveront à la surmonter. A lire pour un bon moment de détente 3.75/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Dim 31 Aoû - 5:34 | |
| petite histoire bien mais sans plus,un peu mieux que le premier 2,5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Lun 1 Sep - 19:57 | |
| Mignon et chaud, ça se lit vite ....le temps d'un vol Munich/Larnaca (et oui, pas de chronique cette fois, je suis en vacances ) | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Lun 1 Sep - 21:02 | |
| Le 1 er tome ne m'avait pas convaincu. Bon vu que Dreamspinner fait des rabais, je viens juste de faire chauffer ma CB. Vous allez dire 11 cts de différence. Mais cents par cents ... Et je préfère me dire que j'ai acheté pour soutenir les auteurs et les traducteurs. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Mar 2 Sep - 13:20 | |
| J'e n'ai pas accroché plus que ça. L'histoire se lis facilemnt mais elle ne m'a pas emballé.
2.5/5 | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Jeu 4 Sep - 6:58 | |
| Après avoir lu le premier tome, je peux dire que celui-ci est nettement mailleur, déjà par l'histoire d'amour semble plus naturelle, et il est certainement mieux traduit.
Ensuite, en refermant le livre, j'ai eu envie d'en savoir plus l'agence et l'agent Poe. Du coup je peux dire qu'il m'a définitivement accroché à la série. Et je n'ai pas eu cette impression de trop peu du premier, même si j'aurai aimé en savoir un peu plus.
3,5/5 | |
|
| |
Yuiki
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Jeu 4 Sep - 21:52 | |
| J'ai bien aimé cette histoire... on est transporté dans leur histoire de leur rencontre à leur vie commune ! Encore une fois c'est trop court pour espérer nous "chambouler" mais on passe un bon moment de lecture c'est l'essentiel (mais qu'est ce que j'aimerais en savoir plus sur l'agence !! Et sur POE T_T!!)
3,5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Ven 5 Sep - 14:02 | |
| Je trouve que celui-ci est mieux que le premier tome. Plus que mieux. Un taureau. C'était bizarre, mais en même pas plus que ça. J'ai trouvé l'idée géniale. C'est une nouvelle sympa qui ne demande trop d'intrigue, mais j'ai beaucoup aimé. Maintenant, pour l'idée en général et le concept qu'à eu l'auteur sur la série ne m'a pas emballé plus que ça : L'agence, Animorphe...etc. Mais celui-ci vaut mieux que le premier, c'est certain. 4/5. | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Sam 6 Sep - 9:55 | |
| J'ai aimée l'histoire mais trop courte . Je sais pas mais pour moi un taureau était moins sexy qu'un loup-garou lol ah les préjugés !!!
En tout cas si quelqun veut passer deux petites heures agréable sans prise de tête !!! Cette histoire coule toute seule
3/5 | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Sam 6 Sep - 21:16 | |
| Finalement, acheté. Lu.
Histoire sympa, ça change des Panthères, Loups-garous, sirènes... Je ne dis pas que je vais regarder les taureaux d'une autre manière quand je serai à la campagne.
Pour moi la fin , un peu bâclée. [ça me rappelle moi avec les compo au bac... Na pas dépasser tant de mots... ]
ça se lit bien, mais pas transcendant. | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Lun 8 Sep - 22:18 | |
| une histoire sympa a lire mais effectivement pas transcendante , j'aurais aimer qu'elle soit plus détailler qu'on voit plus leur amitié se transformer en amour et et que leur rapprochement soit plus espacer dans le temps
2/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Ven 3 Oct - 15:27 | |
| J'ai préféré ce Tome au premier. Un taureau comme métamorphe,j'ai trouver ça très original. J'ai passer un moment très agréable.
4/5 | |
|
| |
Catycat
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Sam 4 Oct - 19:15 | |
| Pour moi c'est l'inverse je n'ai pas du tout était convaincue par ce tome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Sam 11 Oct - 12:17 | |
| Lecture sans prise de tête mais qui ne m'a pas spécialement convaincue. L'idée d'avoir un shifter taureau est originale, cependant. Ca change. 2/5 |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Lun 13 Oct - 13:40 | |
| Gentille lecture, pas exceptionnelle, mais agréable et divertissante 3,8/5 | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Sam 18 Oct - 10:50 | |
| Alors je n'avais pas garder un super souvenir du tome un mais le résumé du deux m'intéressais beaucoup du coup achéter et lu. Je l'ai du facilement préférer au premier mais comme vous le dite, un peu rapide et un peu baclé à la fin. Dommage que l'on ait pas vu plus de leurs amitié avant la mise en couple. Agréable à lire.
3.5/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm Ven 23 Jan - 18:42 | |
| J'ai bien aimé ce deuxième tome, meme si au debut je n'accrochais pas à cause des géniteurs de Ryan. 3/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm | |
| |
|
| |
| Les métamorphes T2 : Au cœur du typhon - M.D. Grimm | |
|