Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 1 Fév - 13:44
Device a écrit:
@Treillis : de temps en temps, je traîne par ici.
ça me fait toujours plaisir de te croiser, toi et ton sourire semblable à celui du chat de Chester !
Device
Messages : 87 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 55 Localisation : Île de France
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 1 Fév - 13:58
Et tout en rose en plus. Ne suis-je pas craquant avec ce sourire ? Quoi que sans déconner, le sourire fait un peu hypocrite non ? Et en plus, je me rend compte que cette image avec sa couleur m'agresse les yeux ! Je vois pourquoi je me fringue pas couleurs criardes. C'est clair, c'est le mal de tête assuré. Mais t'inquiète, mes griffes sont bien aiguisées malgré les apparences
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 1 Fév - 14:36
J'avoue que ça pique un peu les yeux Celui ci est peut être plus assorti à ton teint
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 1 Fév - 14:38
Et en plus il chante comme moi : c'est insupportable, pire qu'une torture !
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 1 Fév - 14:45
Moi suis pas fan du rose je garde les rayures (sexy) et le regard ,comment dire, vicieux !!!!
Device
Messages : 87 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 55 Localisation : Île de France
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 1 Fév - 14:55
Comme vous êtes mignons, je vous laisse la peluche. Après, j'arrête mes délires parce qu'on est en train de polluer le sujet
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Dim 7 Juin - 20:04
C'est du BDSM hard très hard mais si on passe outre le fait les scenes qui pourraient paraitre comme de la torture, on découvre un autre univers... Perso, à la première scène entre Max et David j'ai failli décroché mais je suis restée... par curiosité? surement... Le sujet m'a certes choqué,remué une relation maitre/esclave n'est pas vraiment quelque chose de léger à lire mais la psychologie des personnages, les sentiments qui transparaissent entre eux c'est à vous coupez le souffle! Je l'ai lu en plusieurs fois, trop dur à lire d'un coup mais à chaque fois je suis revenue car je voulais savoir la suite comment ils allaient évoluer dans cette relation, qu'est-ce que ca leur apportait, pouvaient ils vraiment etre heureux dans une telle relation?? Leurs sentiments sont tellement bien retranscrit que même si on ne s'identifie pas forcément aux persos on comprend leur dynamique, leur besoin d'une telle relation si je puis dire...Enfin bref tout ca pour dire que malgré tout j'ai apprécié... Je ne le note pas car je ne sais tout simplement pas comment le noter pour moi ce livre est " hors catégories" il est à part.
Alicia92
Messages : 37 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Ven 12 Juin - 13:01
pitou a écrit:
C'est du BDSM hard très hard mais si on passe outre le fait les scenes qui pourraient paraitre comme de la torture, on découvre un autre univers... Perso, à la première scène entre Max et David j'ai failli décroché mais je suis restée... par curiosité? surement... Le sujet m'a certes choqué,remué une relation maitre/esclave n'est pas vraiment quelque chose de léger à lire mais la psychologie des personnages, les sentiments qui transparaissent entre eux c'est à vous coupez le souffle! Je l'ai lu en plusieurs fois, trop dur à lire d'un coup mais à chaque fois je suis revenue car je voulais savoir la suite comment ils allaient évoluer dans cette relation, qu'est-ce que ca leur apportait, pouvaient ils vraiment etre heureux dans une telle relation?? Leurs sentiments sont tellement bien retranscrit que même si on ne s'identifie pas forcément aux persos on comprend leur dynamique, leur besoin d'une telle relation si je puis dire...Enfin bref tout ca pour dire que malgré tout j'ai apprécié... Je ne le note pas car je ne sais tout simplement pas comment le noter pour moi ce livre est " hors catégories" il est à part.
Je suis complètement d'accord avec toi Pitou. Intriguée par vos commentaires, j'ai donc commencer à le lire. J'aime assez le domaine SM et tout ce qui va avec et je pensais avoir tout vu. Hélas non. Dès la première scène, le début est assez soft j'appréciais et je me demandais ce qui choquait le fofo. A la fin de la scène, j'ai compris tout cet engouement pour ça. J'ai décrochée depuis, mais l'histoire est toujours en tête, quelle sera la prochaine étape ? Comment trouve t-il leur bonheur ? Le commentaire de Pitou résume vraiment ce que je peux dire la dessus. En tout point.
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Ven 12 Juin - 15:28
Ravie que mon com arrive à résumé ce que tu as ressentie ^^
J'aime bien lire des livres qui parfois me sortent de ma zone de confort^^ Je trouve que ça permet de garder en tête que tout n'est pas toujours rose dans la vie, et le BDSM même si je ne m'imagine pas entrée dans ce milieu, reste un mode de vie que je comprend de plus en plus au fil de mes lectures diverses et variées et qui ne me choquent plus comme avant, ce livre m'a aussi permis de voir que le BDSM peut être vécu jusqu'à l'extrême et même si c'est pas facile à lire, pour moi ca me montre juste qu'il n'y a pas de règles en amour et que l'on peut le trouver aussi bien dans une relation maitre/esclave que dans une relation "normale".. Enfin ce n'est que mon avis ...
umbria
Messages : 26 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 52 Localisation : Italia & France
Sujet: Re: BDSM Illimité- Danny Tyran Mar 18 Aoû - 17:06
je viens de le finir .....piouuuu....dur..... j'ai bien cru abandonner a la 1er scène du donjon... mais au final contente d 'avoir été au bout car c'est bien après la moitié du livre que les choses se révèlent.....
pour le coup le titre ne ment pas , si le seul aperçu de BDSM que vous avez eu c'est 50 shades....ça va pas le faire !