| Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily | |
|
+13Adorelire fjudy lena06 LesEcritsDeLily13 Luciale katia161269 aurore23 marvelii Yuiki Soizic kro italia Mixjux 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 28 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Mar 29 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Mar 29 Avr - 23:44 | |
| Je n'est qu'un mot à dire : magnifique ! Une histoire prenante, haletante et pleine d'émotion. J'ai adoré les personnages principaux mais aussi ceux qui entourent notre couple vedette. Rien à redire à part les fautes d'orthographe et les coquilles qui se sont glissaient dans le texte mais qui ne m'ont pas empêché de le dévorer. 5/5 | |
|
| |
Soizic
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Mer 30 Avr - 0:41 | |
| Que dire, du délire. Une superbe histoire, impossible à lâcher. (Je vais en baver demain au boulot...plutôt tout à l'heure lol) Merci de cette découverte. Mais vraiment le lâcher ? Ça va pas !!! Je devais le finir tout de suite. Prenant, très prenant alors que l'histoire est mignonnette. Mais les personnages sont tellement LA que je ne pouvais les lâcher. Vous pouvez y aller sans problème. Petit bémol concernant les fautes cependant l'histoire se lit très facilement. 5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 5 Mai - 9:43 | |
| Avis : Cette n'est pas parfaite dans sa construction (fautes, petites incohérences, mots manquants ou en trop...) mais cela n'est rien comparé à ce qu'elle nous fait ressentir !!!! Elle est juste magnifique ! Note : 5/5 Je prends pas en compte les petits points négatifs, ça reste une fictions posté chapitre par chapitre sur le net | |
|
| |
Yuiki
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Mar 6 Mai - 19:39 | |
| Cette histoire prend aux tripes et malheureusement on a du mal à décrocher pour aller dans les bras de morphé :(J'aime beaucoup les histoires pleines en émotions et celles ci en est très riches... On a mal pour eux, on est heureux avec eux, on les regarde se déchirer pour mieux se retrouver ... 5/5 Que du bonheur | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| Cette histoire est magnifique, le style et le rythme sont tellement parfait qu'on n'arrive plus s’arrêter de lire. Tout est sublime. On s'attache aux personnages et on les voit évoluer au fil des années. Les scènes sont successivement tendres, passionnées, douloureuses, drôles, sulfureuses, poignantes et ce sans temps morts, l'histoire tellement consistante qu'on y plonge pieds et poings liés avec un bonheur qui ne s'essouffle pas au fil des pages.
Vraiment, ce roman est à lire parce qu'à part quelques fautes d'orthographes, il ne lui manque rien. Rien du tout. Rien de rien. Il est juste parfait.
5/5 | |
|
| |
aurore23
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Sam 7 Juin - 15:12 | |
| je viens de le finir et oh mon Dieu!! cette histoire est magnifique ! juste magnifique. j'espère que l'auteure aura la chance d'être un jour publié, elle le mérite. il y a longtemps qu'une histoire ne m'avait pas fait ressentir autant d'émotions. 5/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Dim 8 Juin - 8:45 | |
| Magnifique ! Superbe ! Parfaite ! C'est histoire est une merveille, un véritable coup de coeur 10/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Dim 8 Juin - 9:41 | |
| Cette histoire est superbe !!! Elle se lit d'une traite et il est très difficile de s'en détacher. Les sentiments sont au rendez-vous et le scénario est vraiment bien ! C'est romantique et en même temps une vraie histoire qui raconte la vie de ses 2 personnages. Un grand oui pour cette histoire qui mériterait d'être publiée avec une grosse relecture (gros défaut de cette fic).
Note : 5/5 | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
Messages : 72 Date d'inscription : 09/06/2014 Localisation : Nouvelle Caledonie
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 9 Juin - 7:26 | |
| Je suis complètement sidérée de rencontrer autant de compliments. Franchement, vous me faites rougir . Je ne savais même pas, ce matin encore ( matin en Nouvelle Calédonie, j'entends) que l'on parlait de moi sur un forum. Ça me fait tout bizarre. Ça me donne envie de hurler de joie et en même temps de partir me cacher chez moi à double tour pour que personne ne me voit. En tout cas, c'est intense, pas de doute! Je pleure, bon sang. Bienvenu dans mon moment d'émotion. Attendez, je m'y plonge encore un peu... voilà, c'est bon, je peuxx le dire maintenant.. MERCI Lily | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 9 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 9 Juin - 9:21 | |
| Ah, tu vois Lily, je n'avais pas encore vu le post de Katia mais j'étais sûre que tu pourrais trouver une ou plusieurs béta lectrices/correctrices ici . Tes histoires sont trop belles pour rester "cachées" ! Moi c'ets Mathias qui m'a fait craquer en premier, mais je viens d'entamer la lecture de Mon plus beau rêve.... | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 9 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 9 Juin - 9:52 | |
| Je n'ai pas encore lu Mahias et Eden, mais je compte m'y mettre très très bientôt | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 9 Juin - 10:08 | |
| Mon premier roman M/M. Et forcement, parce que ce sont les premiers, j'ai un petit faible pour Mathias et Eden. Mais ça reste évidement mon opinion et sujet à discussion. On en reparle! | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 16 Juin - 13:13 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire, PourtaNt je l'ai un peu moins aimé que Matthias et Eden du même auteur. 4,5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 16 Juin - 13:18 | |
| Voilà, j'ai lu Mon plus beau rêve. J'ai beaucoup aimé également. On croit comprendre ce qui va se passer, et puis d'un coup, hop, le scénario prend un sacré virage !! C'est très original. Encore une fois, bravo à l'auteur (et je ne reviens pas sur la question des fautes) Mais comme Fdujy, j'ai préféré Matthias et Eden, sans trop savoir pourquoi.
4,5/5 | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 16 Juin - 20:20 | |
| Les préférences, ça ne se commande pas.
Moi aussi j'ai une petite préférence pour Mathias et Eden!!! | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Mar 17 Juin - 10:20 | |
| Bravo a l'auteur des cette histoire fantastique je l'ai dévorée du début a la fin alors que tout semble clair il n'y a rien qui le soir j'adore j'adore !!!
5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Jeu 19 Juin - 17:02 | |
| Oh mon Dieu ! Quelle Magnifique Histoire ! Lily, Bravo! tu devrais la publier,elle le mérite amplement ! Bah je crois que vous avez tous dit, A NE PAS RATER ! 10/5. | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Ven 20 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Dim 22 Juin - 3:46 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont attachants, forts et fragiles en même temps. Comme pour Mathias et Éden, une fois commencé difficile de lâcher. Bravo!!! | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Sam 6 Sep - 11:28 | |
| Encore lu et relus bon sang que j'adore cette histoire !!!!
Je ne sais pas si l'auteure serait intéressée a faire corriger les fautes de grammaire et d'orthographe!
En tout cas
5/5 10/5 lol | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Sam 6 Sep - 11:31 | |
| C'est en cours ! Lily a repris l'histoire et elle sera retravaillée après qu'on en est terminé avec Mathias et Eden ! | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Dim 7 Sep - 7:46 | |
| Voilà, Luciale à tout dit. | |
|
| |
Adorelire
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 8 Sep - 13:58 | |
| Super !!! J'ai hâte de lire la nouvelle version lol | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 22 Sep - 13:21 | |
| Euh..il y a une suite????? parce que là, ça se termine bizarrement ,les fautes d'orthographe me dérangent moins que ce type de fin, sans être prof de français je me débrouille bien; si quelqu'un a besoin d'une relectrice je suis dispo avec bonheur, à condition que ce soit une histoire finie ou en passe de l'être et avec un Happy End (j'avoue, je suis très fleur bleue...) | |
|
| |
LesEcritsDeLily13
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 22 Sep - 21:13 | |
| @Sylve: Si tu demandes la suite c'est que tu as dû le lire sur FP, où j'ai ôté la majeur partie du texte puisqu'il va être publié. Je crois d'ailleurs que je vais enlever l'intégralité du manuscrit parce qu'il est dans sa version primaire et franchement c'est presque dommage de le lire ainsi. Donc oui, il y a une suite. Elle sera publiée bien que je ne sais pas quand encore puisqu'elle sera la dernière de mes histoires à être édité. Je n'ai pas encore de date, malheureusement. Je suis désolée pour l'attente, mais promis, dés que j'en sais un peu plus, je le dis haut et fort pour que tout le monde entende. Pour les happy-end, ne t'en fais pas, je suis une inconditionnelle des jolies fins... | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Dim 29 Nov - 17:28 | |
| hello!
J'ai adoré l'histoire et j'aimerai la relire. A priori cela va être publié, une date de sortie approximative?
Merci | |
|
| |
Oc'ane
Messages : 5 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon utopie imaginaire
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 21 Déc - 20:45 | |
| Je viens de lire les 5 premiers chapitres et je suis vraiment tombée sous le charme de ton écriture, de cette histoire et des personnages ! Est-ce qu'un de tes romans a été publié ? Parce que j'ai hâte de lire la suite ou une autre de tes histoires ! =D | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 21 Déc - 21:39 | |
| lol oui, tape "lily Haime" dans la barre de recherche, tu verra ^^ | |
|
| |
Oc'ane
Messages : 5 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon utopie imaginaire
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 21 Déc - 21:51 | |
| Ah cool merci bien ! Avec le nom d'auteur ça marche mieux =) Du coup est-ce que l'histoire de "mon plus beau rêve" est parue ou pas encore ? Je file faire ma petite liste pour mon noël de moi à moi (ouiii parce que j'ai été très très très (pas) sage cette année !!) | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily Lun 21 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily | |
| |
|
| |
| Mon plus beau rêve - LesEcritsDeLily | |
|