Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Jérémy et Thibault, étrange rencontre T1 et T2 - Allucard Dim 5 Mai - 20:11 | |
| |
Bon anniversaire Jérémy… Jérémy vient d’avoir 22 ans, il est étudiant, il veut devenir instituteur. Mais ce soir, il fait la fête avec ses amis, entre autre avec Matthieu, son meilleur ami avec qui il partage les bancs de la fac. Il fait beau, il fait chaud et, l’alcool aidant en ce samedi soir, ils se lancent un pari stupide, qui conduit Jérémy en prison. Là, il fait la connaissance de Michaël et de Thibault. Cette rencontre va amener Jérémy à faire la découverte de l’amour et de la famille, lui qui n’en a pas, qui n’en a plus. Ce récit est l’histoire de l’été de Jérémy, un été qui va changer sa vie. TheBookEdition Tome 1TheBookEdition Tome 2
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Jérémy et Thibault, étrange rencontre T1 et T2 - Allucard Dim 5 Mai - 20:13 | |
| J'ai mis les 2 tomes ensemble parque c'est la suite direct, les chapitres se suivent et le résumé est le même !
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Jérémy et Thibault, étrange rencontre T1 et T2 - Allucard Dim 15 Déc - 22:06 | |
| Alors, un grand BOF !
-C'est directe "je t'aime", alors qu'on y croit pas trop. -Du sexe à volonté et qui n'est même pas détaillé. -Des phrases trop courtes, sans aucune profondeur. -Tout le monde devient gays, bien sur! -Rien ne se passe, me suis trop ennuyée. -Je ne comprends même pas comment l'auteur a pu diviser son roman au plein milieu, car tout de suite après c'est chapitre 35. Même pas une fin.
Bref, pour ma part, c'est du temps perdu et c'est bien dommage !
1.5/5. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy et Thibault, étrange rencontre T1 et T2 - Allucard | |
| |
|