Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Contes d'un étrange livre de cuisine T1 : Le chant de la pluie - RJ Scott Mer 3 Mai - 12:14 | |
| | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Contes d'un étrange livre de cuisine T1 : Le chant de la pluie - RJ Scott Mer 3 Mai - 12:15 | |
| | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Contes d'un étrange livre de cuisine T1 : Le chant de la pluie - RJ Scott Sam 13 Mai - 10:23 | |
| Petite histoire toute mignonne qui se déroule dans un village anglais typique, j'ai beaucoup aimé.
Jason et Robbie tombent amoureux l'un de l'autre tout en douceur, les circonstances de la mort de la vieille Maggie les poussant l'un vers l'autre... ils s'interrogent sur le passé mystérieux de Maggie, qui bien que décédée, est omniprésente dans la vie de Robbie. Sur fond de tarte au pomme très particulière qui contient, peut-être la recette du bonheur, un petit bout de vie de deux personnages très attachants.
Pou se sentir bien... | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Contes d'un étrange livre de cuisine T1 : Le chant de la pluie - RJ Scott Lun 5 Juin - 7:59 | |
| Une histoire un peu trop douce à mon goût, les sentiments des deux héros ne sont pas assez marqués.
Il reste tout de même que l'histoire en filigrane de Maggie était agréable. | |
|
Ozalide
Messages : 214 Date d'inscription : 27/01/2017 Localisation : A l'Ouest... (région de Nantes)
| Sujet: Re: Contes d'un étrange livre de cuisine T1 : Le chant de la pluie - RJ Scott Mer 9 Aoû - 19:09 | |
| J'aime bien cette série, jusqu'ici toutes les histoire sont mignonnes... elles se lisent facilement... C'est très intéressant de voir comment chaque auteur développe sont propre style et à partir d'un même élément peut créer un univers et des personnages différents... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contes d'un étrange livre de cuisine T1 : Le chant de la pluie - RJ Scott | |
| |
|