Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 8124va11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71r15h13 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81xeft11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81exqa11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81ddup11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71knjv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 817l6l11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71sevb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81mezt11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81hjip11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81agj112Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 61erqp12Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 816yag12 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81ah0e12Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81llf217 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 810fbd11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81husk11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 810jjv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 7160bo11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81apqj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 814tyn11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71hap711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 719a7811 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 711q3211 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81akxz11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81so8q11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 816ib811 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71ugy411 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71fhz811 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71kjw311 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91twkn11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91emuv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71nuz211 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 51h4w812 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 910ag411 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81b37811 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 811src12 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91oiru11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 8115wu11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest A1qfok11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81bmj611 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81elhz11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 919j5k11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71fzth12 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81yzun11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71n38111 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91t84911 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81jufb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71dghi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 12657710 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Jamais11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 814tq411 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81u-st11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 711ctr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71rsea11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81fwib11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 815thr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81hfru11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81raqe11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81llah11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81-7h211 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71r15h11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81tizc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71c7by11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81mrko11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81x2x711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81lypy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81tgz713 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 51y3em11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 710hum11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81hzz212 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81zjg311 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81mpi911 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81dnku11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71fpch11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71ailc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81txpq11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81njyo11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81l9df11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81omeb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 717nup11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 81k57v11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest

Aller en bas 
+7
Ume Yamkumi
Crystalelyn
Sherryn
lena06
Mixjux
Tornadeo
katia161269
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum suite à plusieurs sollicitations, et puis c'est aussi le seul endroit entièrement consacré à la romance M/M. J'en écris depuis l'adolescence, même si mes premiers écrits publiés n'en étaient pas. Je serais ravi de discuter avec ceux qui le voudront à propos de mes écrits.

Je me présente. Je suis né en Normandie et j’écris depuis mon plus jeune âge. Je suis assez solitaire. Titulaire d’un Capes de Lettres Modernes, j’ai enseigné dix-sept ans avant de décider de me consacrer à l’écriture. J’ai d’abord été retenu en 2009 par les éditions Ada pour sept livres young adult ( non M/M même s'il y a des gays dans chaque ouvrage). Ensuite, j’ai décidé d’expérimenter l’autoédition avec AleXan éditions. L’an dernier, j’ai signé chez Bragelonne une saga bit-lit gay de 5 tomes, ainsi que deux romans chez Textes gais : une romance réaliste, et un roman de Science-fiction.

Bibliographie :
- La trilogie des fées, Ada éditions, 2010
L'heure des fées
Le pouvoir des fées
Le royaume des fées

- Les enfants de l'Océan, Ada éditions, 2012
Descendance divine
Insulaires
destruction

- Mémoires d'immortels, Ada éditions, 2012

- Prédestinés, 2012

- Fés des tempêtes, 2013

- Forever Love, recueil de nouvelles illustrées , 2013

- Les portes écarlates, 2013

- trilogie Légende d'une sirène, 2013/2014
des gouttes d'amour et des pleurs,
des gouttes de sang et de la vengeance

- emmène-moi dans ton ciel, éditions textes gais, 2013

- AMTS2 Anael, les orages mécaniques, éditions textes gais, 2014

5 Février 2014
-Sombre Héritage – tome 1 : La Vision de l’Encercleur, Bragelonne, collection snark

5 mars 2014:
- tome 3 ( dernier) de la saga " Légende d'une sirène", "des gouttes de rosée sur un champ de bataille"

4 juin 2014:
- Les tables tournantes

Sont écrits et signés, sous contrat: les quatre autres tomes de la saga Sombre héritage. En cours d’écriture : une romance M/M réaliste, ainsi qu’une romance fantastique. Prévue : une saga fantastique.

J'espère que cette présentation est précise, je ne connais pas trop les forums. Merci par avance pour votre accueil.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:24

Bonjour, bonjour !!

Soit la bienvenue parmi nous  Very Happy 

J'ai pratiquement tout tes livres mais je dois dire que je n'en ai lu que 2 : Les portes écarlates que j'ai beaucoup aimé et AMTS2 que j'ai moins aimé mais il faut dire à ma décharge que je ne suis pas une grande fan de science-fiction.

Quel est le livre qui t'a donné le plus de difficultés à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

Bonjour Katia!
Merci de ton accueil!
Alors je dirais qu'il y en a deux, qui m'ont donné du fil à retordre, et pour des raisons différentes. D'abord, prédestinés, à cause de la documentation sur les cités englouties bretonnes, et sur l'Ankou et les revenants. J'ai écumé les librairies bouquinistes bretons pour dénicher de vieux livres qui me donneraient les coordonnées exactes des villes. J'ai mis des mois à me documenter.
Ensuite c'est la saga des arc'helar, aussi appelée Sombre héritage , parce que je m'impliquais trop émotionnellement. Pourquoi j'étais si proche du narrateur? Je ne sais pas, mais tout ce qui le faisait souffrir me faisait souffrir longtemps après avoir posé le crayon. Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:40

En même temps si tu ne ressentais rien pour tes personnages en écrivant, il y aurait de quoi s’inquiéter.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

Re-bienvenue parmi nous.
J'ai bien 2 ou 3 de tes books mais pas encore lu..... tellement à lire que forcement je préfères re-lire ceux que j'ai déjà lu.(je sais,je suis pas logique)

Alors moi j'aimerai savoir si tu aimerais que quelqu'un utilise tes écrits en faisant des fanfic?Si non pourquoi?Si oui,comment le prendrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:41

Oh, c'est une question à laquelle je n'avais jamais songé!
J'avoue que j'en serais vraiment flattée, honorée! C'est une sorte d'hommage, une fanfiction, ça veut dire que la personne a aimé les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:46

Où alors comme pour la saga de la confrérie de la dague noire que les auteurs de fics ne sont pas d'accord avec l'évolution de l'histoire et donc la réécrive comme ils souhaiteraient la lire.
Un peu comme les fic sur Butch et Vishous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:50

Oui mais dans tous les cas, les personnes qui font des fanfic aime les perso des histoires d'origines, sinon elles en inventeraient d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Hello Chris, je t'ai déja posé plein de question en mode plus privé sur ta manière d'écrire, alors je ne vais pas trop y revenir.

Mais je suis trés intriguée par l'univers que tu as crée dans Legende d'une sirène, avec les Mary Morgan et tout ça. T'es tu inspirée de contes et légendes bretonnes ?
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Oui, tout à fait. J'ai toujours aimé les sirènes bretonnes. Je devais avoir huit ans ou neuf ans quand j'ai lu ma première histoire bretonne à ce sujet.
Les vrais morgan sont de petits nains très jolis, des sortes de hobbits, si on veut. Dans d'autres légendes, ils sont beaux, grands et mystérieux. Leur nom me plaisait, j'ai donc réinventé leur mythologie pour m'amuser.


Dernière édition par chris verhoest le Jeu 20 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:54

Tu mets souvent des adolescents en scène dans tes livres je crois (je dis je crois parce que je suis loin d'avoir tout lu ^^''). Tu as un intérêt particulier pour cette tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Crystalelyn

Crystalelyn


Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34
Localisation : Algérie

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:21

Coucou Chris,

Comment ça va ?
Alors j'ai adoré les sirènes et j'ai trouvé le thème et l'histoire carrément géniales, que ce soit le couple ou leur aventures! Donc une question à ce sujet : Comment t'es venu l'idée d'une relation à trois ? Tu voulais essayer et ainsi explorer toute relation ou bien tu avais vraiment envie d'écrire sur les trios ? En as-tu connu d'ailleurs ?

Voilà, bisous ! Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 2766002162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:24

Sherryn: Oui, j'ai un intérêt particulier pour l'adolescence, car c'est l'âge de toutes les premières expériences, l'âge où tout est fort.  
Ensuite, ça fait partie d'un plan plus important qui consiste à aborder dans mes oeuvres le cycle de la vie. Par exemple, avec Lan et Alexis, on les suit de 16 à 25 ans. De la même façon, jusqu'aux "portes écarlates", j'ai abordé l'adolescence. Après, avec les livres suivants, à commencer par les sirènes j'aborde l'âge adulte. Le seuil dix-huit/ vingt ans, puis trente, etc ... ça se verra au fur et à mesure des livres.

Lynda: La relation à trois m'est venue à la lecture, il y a un moment maintenant, d'un article de Têtu qui m'a marqué profondément. Il racontait l'histoire d'un trouple. Deux hommes qui s'aimaient très fort sont un jour partis en voyage aux USA et sont tous les deux tombés fous amoureux d'un jeune américain, et vice versa. L'américain est tombé amoureux des deux français, sans parvenir à choisir. Depuis, ils vivent ensemble ,tous les trois et s'aiment fort.
Je voulais donc explorer ce qui somme toute n'est pas si courant, car les humains ont tendance à être exclusifs, je voulais me mettre dans la peau d'un personnage qui aimerait autant l'un que l'autre deux hommes, et qui refuserait de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ume Yamkumi

Ume Yamkumi


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 45
Localisation : Sous ma couette

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:43

Pour le moment je n'ai lu que EMTS 2 après avoir lu une critique de Toshokan. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire qui change de ce que l'on peut lire habituellement.
J'ai aussi acheté "Sombre héritage" mais comme je sais qu'il y a 5 tomes en tout, j'attendrai d'avoir tous les tomes pour les lire.
Pour en revenir a EMTS 2 d'où t'es venu l'idée d'une telle histoire? Es-tu fan comme moi d'Albator ou Goldorak ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalelyn

Crystalelyn


Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34
Localisation : Algérie

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:55

@Chris : Oui, j'ai trouvé que l'analyse était bien menée. Ils ont appris à se connaitre et à s'aimer, et ce n'était pas forcement le coup de foudre entre eux dès le début. J'aime l'histoire du couple qui t'as inspiré ! Merci pour ta réponse, bisous ! Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

@Ume: Fan des deux, oui, d'Albator et de Goldorak. Je me suis amusée à glisser plein de détails rappelant le premier, exprès, et je suis contente qu'on l'ait vu^^
ça faisait longtemps que je voulais aller dans l'espace. Le thème de l'androïde est davantage lié à tout ce qu'on voit tous les jours sur les progrès liés aux intelligences artificielles^^
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:55

Bienvenue parmi nous^^
J'aurais aimer savoir quel conseil tu donnerais à une jeune auteure qui tenterait de percer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

Merci!
Je conseillerais avant tout d'écrire parce qu'on en a envie pour soi, de le faire avec le coeur. D'écrire ce qu'on aimerait lire.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen

lovevhen


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 35
Localisation : En enfers

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

cheers je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

Alors, j'ai honte de le dire, je n'ai lu aucun de tes romans mais ce n'est pas faute d'en avoir en attente de lecture, hein... Donc, je me garderais bien de faire des commentaires sur ce que je ne connais pas mais une chose m'intrigue.

Où trouves-tu tant d'inspiration ? Parce que quand je regarde ta productivité en si peu de temps, je constate que tu es une auteure très prolifique.
As-tu une boite ou un shaker magique ? Ou bien est-ce une série d'histoires écrites depuis longtemps que tu sors depuis ton "Coming Out" ?  Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 2304717758 
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:38

@ Venusia: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 828156880 

En fait, c'est un mélange de tout ce que tu viens de dire. J'écrivais beaucoup étant enfant jusqu'à la fin de mon adolescence et le début de mes années de fac. J'avais plein d'idées. Et puis il a fallu quitter le monde des études pour travailler, et je n'ai plus eu le temps d'écrire.

Il y a un peu moins de dix ans, ma mère m'a rendu de vieux manuscrits, dont je me suis débarrassée en les brûlant dans la forêt derrière chez moi, pour éviter une quelconque reprise par des indélicats, si je les jetais simplement. En effet, je pensais que je n'aurais plus jamais le temps d'écrire, tant j'étais débordée. Je n'ai gardé qu'un ou deux manuscrits, en souvenir, par sentimentalisme.

Un an plus tard, j'arrêtais mon travail, épuisée, et j'ai repris ma passion pour l'écriture. Là, je me suis mordue les doigts d'avoir jeté la plupart de mes écrits!  Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 1570528124 Le premier tome des fées et mémoires d'immortels sont les reprises des deux rescapés, complètement réécrits.

Pour le reste, j'ai sans cesse des idées et aussi la nostalgie de ce que j'écrivais. J'ai essayé de m'en souvenir et ça a donné: certaines nouvelles de forever love et les tables tournantes.

Pour le reste, ça sort comme ça, j'ai toujours eu une imagination qui ne laisse aucun répit. Il suffit d'une situation dans la rue, d'une photo, d'un fait divers, et la machine s'enclenche^^
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

Une imagination débordante, donc...  Razz 

Je pense qu'il ne faut pas trop regretter ces écrits perdus. Dis-toi que les idées restent en tête et que le réécriture gagne en maturité et finesse grâce au temps qui passe, aux expériences vécues et la sagesse qui en découle. Le recul est toujours bénéfique...  Razz 

Je vais me laisser tenter par les tables tournantes en premier. Merci pour ta réponse.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:39

Merci à toi pour tes pensées.  Smile 
C'est vrai, pour la maturité et la finesse. A dix-huit ans, j'avais un style très pompeux et des idées trop tranchées.
L'écriture est une perpétuelle évolution, pour permettre d'exploiter au mieux les idées. On s'améliore toujours.
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:40

salut chris, j'ai lu quelque uns de tes livres, dont Alexis, qui est ressorti sous un autre titre. Comme j'avais lu le premier, je n'ai pas pris la peine de racheter celui là. J’ai également lu, emmènes  moi dans ton ciel,  fés des tempêtes, forever love, prédestiné.
Pour Alexis, que j'avais bien aimé dans sa version originale, que pourrais tu me dire, pour que j'ai envie de racheter le nouveau?
Je n'ai pas encore lu l'histoire des sirènes, mais promis je vais m'y mettre.Pourquoi je ne l'ai pas encore fait? parce que entre les loups garous, les vampires, les fantômes, les sirènes sont pour moi un monde que je ne connais pas. Et c'est vrai, que j'ai peur d’être déçu. Mais je viens de les mettre dans ma play liste(c'est comme ça que l’on dit, je crois), et je m'y attaque.
et merci, pour les gentilles choses que tu as dit sur les miens. Sur tous les auteurs qu'il y a sur le forum, je crois que tu es la première à le faire.
et j'attends avec impatience "les tables tournantes. Continue à avoir plein d’idée pour nous faire oublier la réalité. C'est ce qu'on attend d'un auteur. travaille bien, et je te souhaite tout le succès que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Coucou VD, je suis contente de parler avec toi! J'adore ce que tu fais, tu m'émeus, tu me fais rire, ou pleurer, il y a tant de coeur dans tes livres! Tu y mets toutes tes émotions, on le ressent! Notre coeur bat à la lecture de tes lignes. Fort. Et c'est ce que doit nous donner une histoire, de l'émotion! Il m'en reste à lire, je ne veux pas tout dévorer d'un coup, je n'en aurai plus! Hâte aussi d'avoir les suivants! *frustration*

ça me fait plaisir que tu aies lu de mes livres! Pour les sirènes, j'ai réinventé le mythe, en créant de toutes pièces des peuples siréniens différents, tels que je les voulais, dans ma petite tête.

Pour le nouvel Alexis, je dirais que certains dialogues ont été modifiés pour leur donner plus de force, les explications sur les peuples de vampires et d'encercleurs ont été développées, et certaines scènes sensuelles sont plus longues. ( ça n'atteint pas la sensualité du tome 4 ou du 5 où ils sont adultes, hein) ^^

Merci pour tes souhaits, je vais m'y atteler, continue toi aussi de nous émouvoir!  Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest 2715328313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

belle présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:44

Penses-tu que ton style d'écriture a été influencé par d'autres d'auteurs ? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Non, par personne, à part peut être Yves Navarre dans mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chris verhoest




Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

Je n'avais pas vu ta question, je n'y réponds que maintenant. Mieux vaut tard que jamais!

Alors les prénoms sont très très souvent d'origine bretonne et je regarde le caractère qui va avec , quand c'est possible.

Sinon, certains prénoms me viennent comme ça, comme une évidence, et ça se passe de la même façon pour les titres.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest   Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Yomika
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Valéry K. Baran
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Claude Neix
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: