lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Celles de Lena Lun 17 Mar - 12:12 | |
| Mes fictions coup de coeur: (dans le désordre)
- Stigmata, de Jaiga - Borderline, de Aur Elisa (en cours) - Incubus, de Jaiga - Tout est une question de choix, de Nessi N'spi - Entre ses griffes, de Oidche (et les Lessik) -La mesure de l'amour, de Oidche - Sex, drugs et Rock'nRoll, de Axelim - Colorblind , de Lily Myst - Le flic et le vampire , (ma premiere Vutch !!!); La Rédemption du vampire; (Vanessa Caos) - Hot Chili, d'Epice (en cours) - Physique et autres désagréments, de Berilya - Chassé croisé, de Lilithiel - Prisonnier, de Ryoujoku no ame
Je rajoute: - Le maître des Ronces, de Ryoujoku no ame - Loup, de Natalou
Dernière édition par lena06 le Jeu 30 Oct - 18:24, édité 3 fois | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Celles de Lena Dim 13 Avr - 0:14 | |
| Viens de capter mais je me demande bien comment tu fais pour mettre des histoires ici, donc dans tes coups de coeur, alors qu'elles sont pas finies..... Et si la fini n'est pas bien ? Et certaines ne peuvent plus être classé dans fictions vu qu'elles sont vendu en auto publication et qu'on les trouve plus sur le net (comme chassé croisé et sex, drugs & rock'nroll) | |
|
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Celles de Lena Dim 13 Avr - 15:53 | |
| Pour Bordeline, impossible que la fin ne soit pas bien !!!! Et de toute façon, quelle que soit la fin, ça ne poura en rien gâcher cette histoire géniale, et le talent d'Aur Elisa, qui décrit les émotions et sait les faire ressentir comme peu d'auteurs y parviennent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celles de Lena Sam 3 Mai - 17:22 | |
| Oh, merci pour le coup de coeur |
|
lena06
| Sujet: Re: Celles de Lena Sam 3 Mai - 19:33 | |
| Mais de rien. D'ailleurs, je vais rajouter ta petite dernière ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celles de Lena Sam 3 Mai - 20:56 | |
| |
|
Epice
Messages : 64 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Une goutte de sueur froide dans ton dos, une pensée lancinante dans ta tête, quand ce n'est pas quelque part entre l'ennui et la déprime...
| Sujet: Re: Celles de Lena Dim 11 Mai - 17:24 | |
| C'est un honneur de figurer dans tes coups de coeur, alors que Hot chil est loin d'être terminé !! M.E.R.C.I. !!! | |
|
lena06
| Sujet: Re: Celles de Lena Dim 11 Mai - 17:52 | |
| Mais je t'en prie ! J'ai pris un trés grand plaisir à suivre cette histoire. J'ai stoppé - temporairement- au chapitre 150, du fait que tu étais en train de remanier une partie de la chronologie, et que certains passages déja lu avant ont été insérés dans d'autres chapitres. Je reprendrai quand tu auras avancé dans l'histoire, pour ne pas être forcée de trépigner en attendant que tu postes chaque nouveau chapitre . Je suis trés admirative de la complexité du monde que tu as crée (que ce soit l'album Renovatio, ou la campagne de pub... c'était INCROYABLE !!) mais par dessus tout, je suis raide dingue d'Andy/Red. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celles de Lena | |
| |
|