Pour le moment çà ne risque pas surtout depuis que j'ai découvert les 3 saisons sur FP qui ne sont pas encore sur ton site !!!!
Mon plus grand malheur tout de suite c'est que ma semaine de vacance est terminée et que je vais devoir retourner bosser au lieu de bouquiner comme une dingue toute la journée (j'ai relu la saison 1 avant de lire la 2 et je suis à la 3 !!!!). Et puis j'ai fortement écourté mes nuits dernièrement mais çà va pas le faire si je dors devant les clients !
Bref j'adore de plus en plus, tu as vraiment une manière superbe de décrire toutes les scènes on s'y croirait (surtout la pub SO Y Shoes). Et les chansons sont juste splendides avec un gros coup de coeur pour My Other Self, Dear Angel et Heady Desire (oui oui je suis complètement accro à Dean/Andy et j'ai hâte de le voir passer à la casserole
). Sans oublier Caramel-vanille qui se dévergonde (je viens de finir les vacances avec Rey ^^), j'adore !!!!
Enfin bon voila une nouvelle fan est née !!!! Et je ne te lâche plus jusqu'à la fin en bonne série-addict que je suis !