smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: IMPORTANT - on dépoussière ! Sam 11 Nov - 11:14 | |
| Bonjour, suite à la fermeture du lien partenaire (malgré ma bonne volonté de me conformer aux demandes d'Amazon) , ce site ne peux plus utiliser ce "lien partenaire Amazon" ou tout simplement "Amazon" Ce site va donc être (pendant une longue période Comme vous vous en doutez ,vu le nombre de fiches !) EN REMANIEMENT Je vous remercie d'avance, pendant ce laps de temps, de ne plus cliquer sur les liens notés : "Amazon" ou "lien partenaire Amazon" Seuls les liens "lien" ou "lien 1" ou "lien 2" vous dirigerons sur les sites de vente pour faciliter vos recherches et achats Mixjux ne m'en veut pas puisqu'elle m'aide , Merci à elle Bonne lecture à tous
Dernière édition par smalad le Jeu 23 Nov - 8:43, édité 6 fois | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: IMPORTANT - on dépoussière ! Sam 11 Nov - 13:39 | |
| C'est noté même si je ne "comprends" pas tout : quelles étaient leurs demandes ? Et le fait d'enlever ces liens est-il un choix de ta part ou une exigence de la leur ? Parce que ça va en effet être un travail titanesque. N'hésite pas si tu as besoin d'aide. | |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: IMPORTANT - on dépoussière ! Sam 11 Nov - 14:54 | |
| Une remise en conformité que je pensais faite ("lien rémunéré par amazon") mais qui visiblement ne suffisait pas ?! .Donc le partenariat est résilié (ce qui ne me chagrine pas) mais oui ils exigent le retrait de toute référence à ce site. Voilà j'espère plus clair Et oui merci si tu lis des fiches avec le lien tu peux l'effacer en allant sur éditer en haut à droite Les fiches seront épurées au fur et à mesure vu le nombre je ne peux pas aller plus vite En attendant j'achèterai mes livres sur une autre plateforme | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: IMPORTANT - on dépoussière ! Sam 11 Nov - 20:49 | |
| Coucou, je pense que ce qui bloque surtout pour la poursuite du partenariat c'est la rentabilité. Par contre, je vois pas pourquoi tu ne peux pas mettre de lien amazon... À mon avis ils te demandent d'enlever les liens paetenaires, ce qui reste colossal comme travail !! En ce qui le concerne, je ne t'en veux pas du tout. Ce partenariat me servait à faire vivre le forum avec des concours ect. Et vu que je ne m'en occupe plus, je vois mal comment je pourrais t'en vouloir Bisous | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: IMPORTANT - on dépoussière ! Dim 12 Nov - 9:20 | |
| Ok. Je suis allée voir, je n'ai pas la possibilité d'éditer. Et suite à ce que dit Mixjux, je ne sais pas si tu vas vouloir laisser les liens "classiques", ni d'ailleurs comment on les différencie des liens partenaires | |
|
smalad
| Sujet: Re: IMPORTANT - on dépoussière ! Dim 12 Nov - 9:33 | |
| pas grave s'était gentil , je le ferai au fur et à mesure et à mon rythme , n'en déplaise à Amazon! Et oui tout à fait d'accord pour la rentabilité et c'est exactement ce que je leur ai dit par email !! bref je ne vais pas me prendre le chou des bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - on dépoussière ! | |
| |
|