smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Passion au Manoir Pourpre T1.2 : Mon mari est un chevalier - Neil Gallen Sam 21 Oct - 10:19 | |
| |
Tome 1.1Tome 1Théo & Eric - Bonus mariageSon mariage, Théodore Chevallier l’attend avec impatience autant qu’il le craint tandis que chaque jour l’en rapproche. J-30, J-20, J-6, H-8... A travers le temps qui passe, c’est la présence de son compagnon Eric et de la nouvelle famille qu’il a pu réunir autour de lui qui va lui permettre d’atteindre ce but qu’il n’avait, jusqu’à sa demande, jamais envisagé : se lier avec l’homme qu’il aime. Et en attendant le jour J, c’est la grande angoisse jusqu’à l’autel ! Entre préparatifs, nervosité, inquiétude, belles-mamans et EVG, suivez Théo et Eric dans les derniers instants précédant ce nouveau pan de leur vie !
|
Dernière édition par smalad le Ven 24 Nov - 13:07, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Passion au Manoir Pourpre T1.2 : Mon mari est un chevalier - Neil Gallen Sam 21 Oct - 10:20 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Passion au Manoir Pourpre T1.2 : Mon mari est un chevalier - Neil Gallen Sam 21 Oct - 10:28 | |
| je les ai tous donc oui aussi pour celui ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion au Manoir Pourpre T1.2 : Mon mari est un chevalier - Neil Gallen | |
| |
|