J'ai lu les deux tomes et même le bonus paru pour Noël.
Et je peux dire que ces trois ouvrages m'ont comblée. Les histoires sont fortes, mais les hommes qui les vivent sont plus fragiles que ce qu'ils laissent paraître.
Tous vivent dans un monde assez superficiel où le sexe et les sentiments ont peu d'importance.
Ma femme s'appelle Eric
Théo n'est plus le jeune homme qui ne cherchait que quelques courts moments de plaisir et Eric a un passé difficile derrière lui. Pourtant, très vite, ces deux-là vont se faire confiance, être à l'aise l'un avec l'autre.
Leur histoire est lente, elle prend son temps parce qu'ils doivent se comprendre eux-mêmes et s'accepter avant d'avancer.
Une superbe histoire émouvante et tendre.
Second Round
Thomas et Kyle sont deux êtres blessés par les autres ou par la vie. Leurs maux sont différents, mais même s'ils ne le comprennent pas, ils ont besoin de l'autre.
L'un a besoin de réviser son opinion défavorable et l'autre a besoin d'accepter qu'enfin quelqu'un puisse l'aimer pour lui.
Ils ont des choix à faire, des décisions à prendre et on les suit avec plaisir.
Comme le tome 1, ce livre m'a émue et emportée. Une magnifique histoire.
La promesse de Noël
Théo a trouvé le bonheur avec Eric, il a même une nouvelle maman avec la mère de ce dernier. Pourtant, malgré tout, certaines blessures restent sous-jacentes et quand d'un simple coup de fil, l'espoir renait, il tente tout de même de renouer des relation qui pourraient les guérir.
C'est court, mais on y retrouve l'humour et l'amour d'Eric et Théo.
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette série et j'espère qu'il y aura d'autres tomes.