| Sexy Business - David LANGE | |
|
+9venusia Celine Mancellon Qhuay Crystalelyn shananthi v.d prin cynthiaj Isatis Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sexy Business - David LANGE Jeu 6 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Isatis
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Mar 18 Mar - 9:51 | |
| Je l'attaque aujourd'hui! C'est vraiment chouette qu'Harlequin se mette au M/M. Le résumé est très tentant je trouve | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Mer 19 Mar - 10:04 | |
| Je l'ai trouvé moyen histoire qui traine en longueur et qui manque de rebondissement. Je trouve que le livre est froid. C'est triste parce qu'il y aurait eu vraiment quelque chose a faire avec cette histoire
2/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Mer 19 Mar - 21:52 | |
| l'histoire en elle même est pas mal, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de peps. je me suis crue revenu au temps des premiers harlequin. ils étaient mignon, j'avais treize ou quatorze ans et je n'y connaissais rien en relation S. Ils me faisaient alors rêver. Avec l'age, on en demande un peu plus. l'auteur étant un homme, j'aurais espéré des passages croustillant. mais que nenni. Rien...FRUSTRANT. | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Ven 21 Mar - 22:38 | |
| quand j'ai vu que c'était un harlequin, je me suis préparé à ne pas être satisfaite et c'est dommage. l'intrigue est bonne. manque de rebondissement et de sexe. 3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Dim 23 Mar - 13:22 | |
| Bon alors je m'attendais à du soft, certainement venant d'Harlequin. Ils commencent juste le genre et je pense qu'on aura des scènes chaudes dans environ 4 à 5 ans, le temps qu'ils s'y habituent. L'histoire est courte mais j'ai pas vu qu'il avait des sentiments, sais pas pour vous mais c'est ce que j'ai ressenti. Le perso de Troy et ses répliques c'était juste superbe, je l'ai bien aimé. Quant à l'autre homme d'affaires, bah j'ai pas accroché plus que ça ! Et l'histoire...dommage aussi, elle ne commence qu'au milieu du livre et franchement déçue de ce coté-là. J'aurais aimé aussi plus de rebondissements.
3.5/5. | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Lun 24 Mar - 8:01 | |
| Je ne sais pas trop comment qualifier ce livre. Il est super bien écrit, l'écriture est vraiment peu banale et on nous a rarement habitués à ça dans les M/M . Le sujet est super intéressant mais très peu approfondi. On ne voit rien, on sait qui sont les protagonistes, pourquoi ? Comment ? Et c'est déjà la chute. Aucun développement des personnages, ni de l'intrigue ni rien de tout ca. Et cestsuper dommage, car il y avait beaucoup de potentiel dans ce bouquin. Avec un peu plus de développement, ça aurait été un excellent livre.... Du coup 3/5 juste pour la qualité de l'écriture. | |
|
| |
Celine Mancellon
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Sud-est France
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Lun 24 Mar - 16:02 | |
| J'ai vu les retours sur amazon et cela m'a freiné pour l'acquérir T_T pourtant le synopsis me faisait vraiment envie. | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Jeu 27 Mar - 16:36 | |
| J'ai accroché tout de suite avec le style qui semble courant chez Harlequin mais avait un "je ne sais quoi" en plus qui m'a embarqué. Le fait que l'auteur soit un homme et français m'a carrément intrigué, assez rare chez cet éditeur. Le jeu de séduction de Troy est assez subtil et je dois dire que ce jeune homme sûr de lui, un tantinet insolent aux répliques vives et humoristiques et qui joue sans cesse sur les limites m'ont charmé. Je trouve qu'il y a vraiment une finesse dans la psychologie des personnages, des dialogues et du récit. Mon seul regret, c'est que les scènes d'amour sont carrément zappées, à peine mentionnées ou suggérées, pas même la description d'un baiser pour nous faire fondre. Du coup, le côté sentimental s'en trouve amoindri et le manque de profondeur des sentiments gâche un peu l'histoire. L'action se passe aux états-unis (on se doute), à Miami exactement mais ce n'est mentionné nulle part dans le livre hormis dans la présentation et je me demande si finalement ce n'est pas la maison d'édition qui est à l'origine de ces "zappings" qui gâche l'affaire. Jouer les prudes c'est agaçant quand on sait ce qu'ils proposent ailleurs, c'est limite hypocrite ou discriminatoire. Bref, si l'on peut retirer une morale à ce roman, c'est que tel est pris qui croyait prendre. A vouloir jouer avec les sentiments, on se brûle les doigts. Malgré tout j'ai adoré même si c'était trop court. Ma note: 4/5 | |
|
| |
Celine Mancellon
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Sud-est France
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Ven 28 Mar - 14:39 | |
| Je l'ai commencé et franchement j'apprécie ma lecture mais comme c'est dit plus haut : les scènes de sexe coupées me choquent davantage que si j'avais eu droit à du trash. Pudibonderie mal placé alors que la maison d'édition se montre moins prude pour des romances hétéro ? Surtout que le style de l'auteur n'a rien de vulgaire O_o, bien au contraire. Comme Venusia : je pense également que c'est un fait de la ME. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Sam 29 Mar - 18:36 | |
| Une déception pour moi que ce livre. Pourtant, le résumé était très alléchant, et le début du livre est sympathique, bien écrit, avec des réparties amusantes. On se dit que l'on va avoir une comédie romantique drôle et sexy, un peu comme dans Comment séduire un geek, ou un Justin'Love moins "émotionnel" . Mais après... rien. Là ou les deux hommes entament une relation charnelle, et où l'on devrait avoir du sexy, c'est calme plat,, aucune scène sexuelle ni même simplement sensuelle. Et là où les sentiments sont censés apparaître, toujours rien. Pas de tendresse, pas d'émotion, ça reste purement descriptif. Et plouf, on est à la fin. Et on reste sur sa faim. Ca se laisse lire, mais je suis déçue.
3/5 | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Sam 29 Mar - 20:31 | |
| Je me demande si je vais pas leur envoyer un mail, histoire de leur suggérer qu' ON VEUT PLUS DE SEXE! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Sam 29 Mar - 21:09 | |
| Soyons patientes avec un éditeur totalement hétéro, il lui faut du temps ! | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Ven 13 Juin - 20:33 | |
| Depuis que je lui tournais autour, je me suis enfin décidée à l'acquérir. J'ai apprécié la lecture c'est bien écrit, et l'histoire est sympa, moi je n'ai pas eu l'impression que les scènes de sexe étaient coupées. Mais peut-être était-ce parce que j'étais prévenue avant.^^ Quoi qu'il en soit ça ne m'a pas choquée, elle sont bien présentes mais pas détaillée. Quant à Troy j'ai vraiment eu du mal à aimé le personnage, si il avait été une femme je n'aurai pas lu jusqu'à la fin. Sinon, à lire et à acheter pour encourager Harlequin et aussi pour la qualité d'écriture.
3,5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Ven 13 Juin - 22:11 | |
| Belle histoire, avec de l'humour et une bonne qualité d’écriture. Pour ma part le manque de détails des relations ne m'a pas gênée 4/5 | |
|
| |
David LANGE
| Sujet: Re: Sexy Business - David LANGE Dim 7 Juin - 15:10 | |
| Un petit coucou pour vous informer de l'ouverture de ma page facebook et de la sortie prochaine du coffret rainbow d'Harlequin à l'occasion de la prochaine marche des fiertés, une belle initiative qui offre une nouvelle vie à "Sexy business". Pour vous en exclu, la couv' : | |
|
| |
| Sexy Business - David LANGE | |
|