| Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion | |
|
+18Lila Yue Izumi narukaa louna02 mounsch alya cass cass dragonrouge57 Luciale Tahlly Crystalelyn sabinetou shananthi cynthiaj v.d prin katia161269 lena06 Mixjux 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Jeu 27 Fév - 20:11 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 16 Nov - 14:05, édité 4 fois | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Dim 16 Mar - 10:37 | |
| Voilà, dévoré en quelques heures ! J'ai passé un trés bon moment avec Matteo et Riley. Voilà un polar MM léger, alerte, plein de rythme. On ne s'ennuie pas un instant. Nous voilà plongés dans la vie d'une équipe d'agents trés secrets et trés spéciaux, anciens de l'armée engagés comme tueurs ou baby sitters par le gouvernement américain. Ce premier tome est consacré à Matteo et sa cible, Riley. L'un est un assassin silencieux, un type sans attache, qui assume son homosexualité depuis qu'il a aquitté l'armée. L'autre est un très jeune homme, brillant, travailleur et trop sérieux, enfermé dans son placard. Leur rencontre est explosive. L'intrigue initiale n'est pas trés complexe, mais les rebondissemnts s'enchaînent habilement, renouvellant le suspens, de sorte que l'intérêt est maintenu en éveil jusqu'au terme de l'histoire. La romance entre les deux hommes est également bien menée. Le vocabulaire est un peu cru, les scènes de sexe trés chaudes, la tendresse vient peu à peu rendre le tout trés romantique. Je regrette seulement un léger manque d'épaisseur des personnages, qui à mon goût ne sont pas assez fouillés psychologiquement. Mais c'est une trés sympathique série pleine d'action, d'amour et de sexe qui se dessine, et je suis preneuse ! Le début du tome 2, consacré à Josh, est trés alléchant.
4,2/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Dim 16 Mar - 10:52 | |
| Je rejoins l'avis de Lena. Ce livre m'a fait passé un bon moment et je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont attachants, même les persos secondaire et je n'ai qu'une hâte : pourvoir lire la suite dont l'extrait m'a mis l'eau à la bouche. 4/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Dim 16 Mar - 20:41 | |
| comme pour katia et lena, j'ai aimé. acheté hier soir et fini hier soir. et j'ai également hâte de lire le tome 2. 4,5/5 | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Mer 19 Mar - 10:12 | |
| Même chose ici adoré et vivement la suite, surtout après avoir lu résumé a la fin je me demande bien si le marc du tome 2 est le meme marc que celui de mateo
5/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Ven 21 Mar - 22:35 | |
| même chose que vous. que du bien 5/5 | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Sam 22 Mar - 12:43 | |
| Pareil, je rejoins vos avis et surtout vivement le tome 2 pour l'histoire entre josh et mark qui est le frére adoptif de matéo c'est sur vu qu'il porte le même prénom...viiiiiiiite | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Sam 22 Mar - 20:30 | |
| Je rejoins vos avis, j'ai adoré. Les scènes de sexe sont toujours très Hot, et je m'en plains pas! Un bon moment, pour une fois, on a des assassins, ce qui est nouveau! Mais je suis pas d'accord avec toi Katia! Même si j'ai hâte de lire l'histoire entre Josh et Mark, bah....l'extrait m'a dégouté pour ce qui s'est passé avec Mark, donc, je crois que je vais me passer de cette scène. Heureusement que maintenant, je le sais lol !
4.5/5. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Dim 23 Mar - 13:08 | |
| Histoire sympa mais je n'ai pas accroché plus que ça. Je trouve que les sentiment des deux heros vont trop vites.
3.5/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Dim 23 Mar - 17:21 | |
| L'action est sans doute parfois trop rapide, mais après tout, c'est la romance qui prime, je pense, pour l'auteur. Cette équipe d'agents sort vraiment de l'ordinaire. Très agréable. |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Lun 24 Mar - 19:25 | |
| Je rejoins l'avis de Lena sur ce livre. Tout se passe assez vite aussi bien au niveau de l'intrigue très vive que de la romance. Par contre, j'ai relevé pas mal d'incohérences dans les descriptions qui m'ont fait relire quelques scènes, dommage. Néanmoins j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai la suite avec plaisir pour savoir ce qu'il va arriver - Spoiler:
même si je reste plutôt dubitative sur la soudaine "gayitude" de Josh, j'espère que l'auteur développera çà comme il faut !
Note : 4/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Mar 25 Mar - 16:51 | |
| Cette histoire et maintenant disponible en version Papier ! | |
|
| |
dragonrouge57
Messages : 42 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 57 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Mer 26 Mar - 15:02 | |
| Waouh ! Merci les filles ! Et ça tombe bien, j'ai programmé la suite pour dans très bientôt ! | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Ven 4 Avr - 10:02 | |
| je l'ai lut d'une traite , trés bon book j'ai hâte de lire la suite..... 4/5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Mer 23 Avr - 17:53 | |
| j'ai bien aimé, on est vitre pris dans l'intrigue et difficile de déterminer ce qui va se passer avant la fin. J'ai passé vraiment un bon moment et honnêtement, le début du second tome est tellement mais tellement alléchant que c'est vraiment une torture d'attendre.
Note : 4.8/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Ven 25 Avr - 9:07 | |
| Je viens de le finir et je rejoins vos avis les filles. L'histoire est entrainante, je n'ai pas refermé le livre avant de l'avoir bouclé. Je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de découvrir la suite, l'extrait du tome 2 ... Arg j'ai envie d'avoir la suite est vite. Surtout que je ne pensais pas que ça allait tomber sur Josh quoi, bonne surprise donc.
4/5 | |
|
| |
louna02
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Ven 25 Avr - 15:33 | |
| Je viens de le finir, les perso sont attachants même si la romance va un peu vite, j'ai trouvé l'histoire agréable et j'ai passé un bon moment. J'ai bien envie de lire la suite qui a l'air prometteuse. 4/5 | |
|
| |
narukaa
Messages : 54 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 30 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Dim 22 Juin - 20:55 | |
| j ai également adoré ce roman!!! est ce que quelqu'un sait quand le tome 2 sortiras en français? | |
|
| |
Yue Izumi
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Mer 10 Sep - 12:11 | |
| J'ai adoré ce livre j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les autres tomes. Même si la rencontre des deux protagonistes est un peu alambiqué, et le dénouement encore plus mais c'est bien écrit et les personnages sont attachant. J'attends avec impatience le volume 2. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Jeu 11 Sep - 9:01 | |
| je l'ai fini hier soir, j'ai bcp aimé 4/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Sam 28 Fév - 19:22 | |
| Je viens de le finir et j'ai adoré Super génial, il y a tout. De l'humour, de l'amour, de la tendresse, de l'amitié, de l'action et du sexe, beaucoup de sexe!!!!!!!! Vraiment je me suis éclatée, c'est bien écrit, bien traduit, quelques mots crus, mais ça ne m'a pas dérangé. Je saute sur le 2. MA NOTE:5/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Jeu 23 Avr - 5:54 | |
| J'ai adoré.Vivement le T3. Et j'espère qu'il y aura un Tome sur Derek et James
5/5 | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Jeu 23 Avr - 11:42 | |
| - Tornadeo a écrit:
- J'ai adoré.Vivement le T3. Et j'espère qu'il y aura un Tome sur Derek et James
5/5 Affirmatif, mais seulement au 7e tome. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Jeu 23 Avr - 17:02 | |
| pouhaaaaaa, c'est loin ça.Déjà que je me demande SI on aura le T3 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion Mar 20 Sep - 20:42 | |
| Ma fois, je n'ai pas détesté ...
L'histoire est sympa, la romance et l'histoire sont simples mais font le job.
Par contre, je l'avais acheté pensant lire une histoire de loup garous et pour ce premier tome c'est raté. Heureusement que j'avais acheté les trois en même temps sinon j'aurais manqué le meilleur (le 3eme).
Ah et trop de scènes de sexe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion | |
| |
|
| |
| Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion | |
|