| Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion | |
|
+8betty boop soso39100 Yue Izumi katia161269 Chapaf Cate V. MixDePlaisirs Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Jeu 22 Jan - 7:53 | |
| |
Lien Tome 1Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment. Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent. Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro. Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ? Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 16 Nov - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Lun 26 Jan - 22:01 | |
| Alaska, mon Amour - Assassins T1 de Sandrine Gasq-DionJe ne connaissais pas le tome 1, et je dois dire que cela ne m'a pas spécialement manqué en lisant ce tome 2. Dès les premières pages, nous rentrons dans le feu de l'action. Josh est mercenaire : il doit abattre une cible et sauver un Américain. Lorsque ses yeux se posent sur l'Américain pour la première fois, il ressent une forte attraction, il est hypnotisé, ce qui le déstabilise quelque peu. Mais devant le spectacle qu'il lui est offert entre sa cible et l'Américain, il devient vite écœuré et en colère. Bon, je vais vous épargner la suite de la mission, vous aurez tout le loisir de la lire. Au final, Josh se retrouve à veiller sur l'Américain, qui se prénomme Mark. Il est très perturbé, car il ressent quelque chose d'indescriptible pour Mark, ce qui ne peut pas arriver, car il a toujours été avec des femmes. Beaucoup de femmes... Ils s'entendent cependant très bien et une relation de confiance s'installe entre eux. Puis tout bascule. Josh part, Mark reste. Ils font le point loin l'un de l'autre. Et enfin, ils se retrouvent, mais il se passe tellement de péripéties...un nouveau danger rôde et les menace. Il est également question de loups, qui ont leur importance pour moi dans cette histoire. Maintenant, je vous laisserai découvrir la fin. J'ai apprécié cette histoire car elle mèle romance, action, suspense, dans un environnement très agréable, que l'on arrive bien à visualiser. Les deux personnages principaux sont intéressants. La description de Josh m'a laissé rêveuse...hum, un beau mercenaire, tout en muscles et en tatouages....Il a un bon caractère, protecteur,viril, gentil, réfléchis, fort. Mark est un jeune homme plus menu, plus calme, un peu efféminé, sociable, tres émotif. Les autres personnages constituant cette intrigue sont bien présents tout au long du récit et apportent largement leur contribution pour faire de ce livre une histoire prenante. Il y a une profonde interaction entre eux et Josh. L'humour est également au rendez-vous. J'ai assez ri sur certains passages entre nos deux héros, mais aussi avec tous les autres protagonistes, car, c'est sûr, ils ne manquent certainement pas d'humour ! Pour conclure, je dirai que j'ai passé un agréable moment de lecture. L'intrigue se tient, et nous tient en haleine, nous avons espoir pour nos deux hommes malgré les difficultés et le danger omniprésent. C'est facile à lire, c'est simple. Une très bonne impression pour cette série que je ne connaissais pas, et que je vais suivre avec plaisir. - MES POINTS POSITIFS ~ action dès le départ ~ humour ~ 1er chapitre du T3 en bonus (qui met bien l'eau à la bouche) - MES POINTS NÉGATIFS ~ manque de développement dans le traumatisme de Mark ~ manque de certaines précisions sur quelques interrogations ~ quelques coquilles MA NOTE : Service presse : Men Over The Rainbow | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 10:08 | |
| J'ai eu beaucoup de plaisir à me plonger dans cette histoire et à retrouver les personnages du tome 1. Josh et Mark sont très attachants. Malgré le fait que Josh se pensait hétéro à la base, il va accepter son amour pour Mark mais va prendre peur face à la force de son désir et pour ne pas risquer de blesser Mark, va prendre la fuite. Suite au comportement de Josh, Mark va prendre le temps de se reconstruire avant d'aller retrouver Josh afin de donner une chance à leur relation. L'humour est très présent dans ce livre ce qui allège la tension car le sujet traité n'est pas des plus facile. Et pour ne rien gâcher, l'extrait du tome 3 se trouvant à la fin, nous met l'eau à la bouche et nous donne envie de supplier pour avoir la suite le plus vite possible 4/5 | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 10:11 | |
| Dans la liseuse ... j'essai de me retenir de le commencer tout de suite sinon je vais rester collé dessus toute la journée lol ... pour l'instant je résiste mais jusqu'à quand ? | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 10:12 | |
| Heuuu, je dirais 5 minutes ? | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 10:15 | |
| ce qui me retiens c'est qu'après celui la j'aurais plus rien de neuf à me mettre sous la dent ... d'un autre côté l'île est sorti aujourd'hui faut que j'apprenne à être moins boulimique (un comble pour une ex anorexique ) | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 10:16 | |
| Ouais mais lecture c'est une fringale riche uniquement de bonnes choses | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 10:21 | |
| Le jour où je serais en pénurie de lecture sera le jour où je serais morte. Je suis une acheteuse compulsive de livre donc je saute sur tout ce qui sort Je n'aurais pas assez de 10 vies pour tout lire. | |
|
| |
Yue Izumi
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 11:29 | |
| J'ai prefere le 1 tome mais celui si est très bien aussi, c'est vrai que le coté traumatisme de Mark n'est pas developpé mais franchement j'avais pas envie de savoir tout les sevices qu'il avait subit, il est hot mais pas que il est tendre aussi et bien sur il y a un happy end donc parfait pour moi, bon ok tellement bien que j'ai pris le 3 en anglais - Spoiler:
y a un loup-garou miam
| |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 27 Jan - 22:22 | |
| Bon j'ai craqué et je l'ai lu ... arrêté de rire je vous entend d'ici ! Bon moment de lecture les personnages sont sympas ça fait plaisir de retrouver la bande c'est chaud ... mais question intrigue j'ai préféré le T1. Pour le coup j'ai eu un peu l'impression que l'on mettait une histoire pour faire un peu de page entre les scènes chaudes et pour justifier la rencontre entre Josh et Mark. - Spoiler:
Pourquoi lui ? Quel est le lien entre son ex et son ravisseur ? ok y a cette histoire de maison achetée mais j'ai trouvé ça un peu light niveau explication. Je pensais pas dire ça un jour mais j'aurais apprécié un peu moins de romance (très rapide au demeurant mais bon va pour le coup de foudre) et un peu plus de fond ... ou alors plus de page pour caser les 2 ! Ensuite l'histoire des loups. Ça m'a limite choqué car je me suis dit WTF ? qu'est ce que ça viens faire là ? Bon en lisant le premier chapitre du T3 on voit que ça prend pleinement ça place mais ça me refroidie un peu ... pas trop fan du mélange des genres 3,5/5 | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mer 28 Jan - 9:09 | |
| Je l'ai trouvé un peu moins abouti que le 1er,on passe directement à la romance donc je trouve que Ca casse le rythme de l'histoire. Sinon le bonus me donne envie de lire le 3ème de suite,moi le surnaturel ne me dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Jeu 29 Jan - 20:17 | |
| j'ai trouvé le début un peu brouillon mais une fois qu'on est dedans ... attendons le tome 3 Yue Izumi m'a donné envie |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Ven 30 Jan - 8:28 | |
| Perso, j'ai lu les deux l'un à la suite de l'autre. Et le moins que je puisse dire c'est que je suis pas franchement convaincu. Les "intrigues" sont vraiment des prétextes pour qu'ils se tombent dessus (surtout dans le 2) et l'auteur n'en développe pas les tenants et aboutissants. Dans le 2, tu sens que le truc des loups est là uniquement pour présenter le 3. Les choses se passent toujours beaucoup trop vite, trop simplement. Les personnages amènent toujours les infos principales dans les dialogues de manière super cash. Mais, par moment, j'avais envie de leur brailler d'enlever leur gros sabots. Et, j'ai beau adorer le M/M, ça me fait bizarre de voir tout le monde (absolument tout le monde) retourner sa veste pour devenir homo en un claquement de doigt. Je sais que l'armée et l'uniforme, toussa, mais tout de même. Enfin bref, tout ça pour dire, pas convaincue | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Dim 1 Mar - 16:23 | |
| Je viens de le finir à la suite du 1. J'ai aimé, toujours aussi chaud. On retrouve l'équipe, l'humour. Mais comme l'ont signalé certaine, il manque quelques explications. Pourquoi l'ex de Mark l'a-t-il fait enlevé et maltraité ? J'ai pas compris l'intrigue. Je lirais la suite quand même, car j'aime l'humour et l'écriture de l'auteure(et j'aime les Loup ) MA NOTE:3,5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 10 Mar - 9:32 | |
| Je l'ai terminé hier, et rien à dire, j'aime cette série.
4.5/5. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Lun 20 Avr - 21:19 | |
| J'ai adoré et je dis vivement le T3 qui promet de bonne chose lol.C'est marrant de passer d'un roman action à une suite en bit-lit D'ailleurs sait-on pour quand est la sortie du T3? 4,5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Lun 20 Avr - 21:46 | |
| Tornadéo : c'est une série assassins/métamorphes, c'est mélangé. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Lun 20 Avr - 22:22 | |
| J'ai lu toute la série, et en effet, il y a beaucoup de métamorphe, lol. Je ne vais pas spoiler, mais il y aussi plus que cela | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| |
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 21 Avr - 5:02 | |
| - melb a écrit:
- J'ai lu toute la série, et en effet, il y a beaucoup de métamorphe, lol. Je ne vais pas spoiler, mais il y aussi plus que cela
J'ai vu qu'il y avait plus d'une vingtaine d'histoire , je me demande ce que ça veut dire exactement "il y a plus que ça"?, j'espère, vraiment, que la suite sera traduite | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 21 Avr - 7:22 | |
| Moi aussi, j'ai adoré les deux premiers | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 21 Avr - 21:52 | |
| - Tornadeo a écrit:
- melb a écrit:
- J'ai lu toute la série, et en effet, il y a beaucoup de métamorphe, lol. Je ne vais pas spoiler, mais il y aussi plus que cela
J'ai vu qu'il y avait plus d'une vingtaine d'histoire , je me demande ce que ça veut dire exactement "il y a plus que ça"?, j'espère, vraiment, que la suite sera traduite Sans entrer dans les détails, au fur et à mesure des bouquins, il y d'autre type de personnage (autre que loup-garou) qui s'imbrique dans l'histoire. Perso, j'ai bien aimé, parce qu'au bout de 3-4 livres sur les shifters, cela commençait à devenir redondant (histoires d'âme sœur et tout le tralala...) | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion Mar 20 Sep - 20:53 | |
| Pour celui-ci, j'ai trouvé l'histoire sympathique même si le méchant est très vite repéré.
Par contre toujours trop de scènes de sexe et une référence aux loups garous très light ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion | |
| |
|
| |
| Assassins T2 : Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion | |
|