Ils faisaient partie du même boy's band quand ils étaient ados. Dix ans plus tard, tous deux ont fait carrière en solo. Jusqu'à ce qu'ils soient obligés de partager la scène de nouveau...
David Cartwright a obtenu la carrière dans le rock dont il a toujours rêvé. Son mariage n'y a pas résisté. Bisexuel, il ne s'est permis de regarder personne d'autre que sa femme depuis huit ans -- et surtout pas le guitariste de son ancien groupe. Son ancien rival, et le musicien qu'il admire le plus au monde.
Ian Malone vit pour la musique, mais les problèmes s'accumulent et il est au bord du précipice. Lorsque son manager réunit les anciens membres du boy's bandpour une série de concerts, pourtant, c'est David Cartwright qui devient soudain son plus grand problème.
Son attirance pour David rendait jadis leur collaboration difficile. Ian a fait de son mieux pour l'oublier. Il ne demande même pas une seconde chance : il n'a jamais cru à la première.
Cette série de concerts leur donnera-t'elle l'opportunité qu'ils n'ont pas su saisir la première fois ? Tout au moins, si le fan le plus intense de David leur permet de vivre assez longtemps pour ça...