Keiith
| Sujet: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy Ven 14 Fév - 23:14 | |
| |
Manga - tome 1/? Sean Harding est un protecteur-né. En tant que détective de la police de la riche ville de Winter Haven, Sean pense avoir trouvé sa vocation, mais les choses tournent très mal et il perd son partenaire, son travail et ses espoirs. Du moins, jusqu'à ce qu'il rencontre Dane Gareis... Dane Gareis est un jeune homme riche et solitaire au passé traumatisant, mais possédant un moral d'acier. Quand son père est assassiné dans un mystérieux crash d'avion, Dane reprend le business familial et poursuit sa passion pour l'antiquité pour laquelle son père a été tué – un sarcophage d'or appartenant à un ancien culte, dont les membres sont connus sous le nom d'Ydrath. Peu de temps après, les Ydrath lui font également parvenir des menaces, et Dane cherche alors à engager un garde du corps en qui il pourrait avoir confiance. Quelqu'un qui pourrait le protéger, et quelqu'un qui respectera les limites autour de sa personne. Tandis qu'il parvient à trouver pour les deux premiers critères, le troisième tombe en poussière lorsqu'il engage Sean Harding. L'attraction entre les deux hommes apparaît immédiatement. Et il apparaît bientôt qu'il y a davantage qui les relie qu'un simple boulot. (en anglais) Site de l'auteurAmazon |
| |
|
Keiith
| Sujet: Re: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy Ven 14 Fév - 23:23 | |
| J'aime <3 Le style de dessin est très différent de celui d'un manga, mais ça donne un côté plus "sérieux" qui va bien avec l'histoire je trouve. Mais c'est surtout le scénario qui est captivant !! Et les deux protagonistes sont juste adorables. Et les méchants assez classe ^^
Par contre l'histoire n'avance pas super vite... j'ai lu le roman dont le manga est tiré donc je SAIS que ça va être génial, mais dans le premier tome on reste un peu sur sa faim. Enfin on a l'histoire passée de Sean quand même c'est cool ^^ Pas de sexe pour l'instant, mais ça viendra dans les prochains tomes x) (En attendant on a quand même du sexe dans une histoire bonus rédigée à la fin du tome ! héhé)
On a un détective amoureux d'un jeune PDG, un sarcophage étrange, une secte effrayante et des monstres qui rôdent... tout ce que j'aime ! ^^
4.5/5 | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy Sam 15 Fév - 5:20 | |
| Aussi bien j'aime les manga (anime) que les manga (livre) ne m'attire pas.Je préfères dans ce cas lire le livre ...... | |
|
Keiith
| Sujet: Re: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy Sam 15 Fév - 6:28 | |
| | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy Sam 15 Fév - 8:21 | |
| | |
|
Keiith
| Sujet: Re: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy Sam 15 Fév - 22:12 | |
| *tend un Assimil anglais à Tornadeo*
si tu veux tant savoir l'anglais, apprend-le ma foi ^^ c'est beaucoup plus simple que l'allemand ou le japonais (pour avoir essayé...). Avec l'Assimil on apprend assez vite je trouve, c'est cool. Sinon en lisant des livres ou BD pas trop compliquées au début puis des romans avec plus de vocabulaire, progressivement. Perso j'ai quasi rien appris à l'école, j'ai tout appris en lisant des manga, puis Harry Potter et des fanfics yaoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] The Artifact - X. Aratare & J.M Darcy | |
| |
|