smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le noël de Kristian Siperian - George J. Ghislain Dim 30 Oct - 10:45 | |
| |
Kristian Siperian, célibataire vivant à Londres, ne se doutait pas, en allant présenter ses condoléances à la famille Stilton pour le décès inopiné du père de famille, Horace Stilton, qu’il y rencontrerait celui dont il tomberait follement amoureux. Les choses n’étant pas forcément ce qu’elles semblent être, notre héros, à l’allure noble et fière et sans doute un peu coincé par une éducation érudite, vivra des aventures mouvementées. Et ceci dans une société londonienne à deux vitesses. L’une très conservatrice, l’autre progressiste. Il lui faudra, en outre, trouver la force de trouver sa véritable place, avec son nouvel amoureux d’origine très différente, et assumer un rôle inattendu. Tout ceci sur fond d’intrigue, de rapt, de mystère familial et de Christmas pudding.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le noël de Kristian Siperian - George J. Ghislain Dim 30 Oct - 10:45 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Le noël de Kristian Siperian - George J. Ghislain Lun 19 Déc - 12:56 | |
| Très agréablement surprise par cette romance de Noël . Complément désorientée pendant les premières pages (vous comprendrez en le lisant ) je me suis laissée prendre par cette histoire qui, pour le coup, est vraiment une romance de noël à la Disney .... Mais je vous laisse la surprise et je recommande au coin du feu (si possible) bien installé car cela se lit tout seul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noël de Kristian Siperian - George J. Ghislain | |
| |
|