| Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER | |
|
+15Maya M alya mounsch Mixjux Luciale cass cass lena06 Founa sabinetou Tahlly v.d prin Samie kro Crystalelyn katia161269 19 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Lun 10 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Jeu 13 Fév - 15:21 | |
| J'ai passé un bon moment avec celui-ci et comme il s'agit de Ranchers, j'ai super adoré !
4.5/5. | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Jeu 13 Fév - 20:40 | |
| J'ai trouvé l'histoire intéressante et j'ai bien aimé les personnages que l'on va retrouver dans les différents tomes j'espère ! Dans ce roman il y a un cow boy qui assume sa sexualité ce qui est original dans un ranch où c'est plutôt la norme! Il y en a bien sûr un qui est resté dans le placard mais son évolution est compréhensible.
Un bon moment donc en espérant que la suite ne tardera pas trop.
3,5/5 | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Jeu 13 Fév - 22:23 | |
| Comme Crystalyn j'aime les histoires avec des ranchers donc je l'ai dévoré d'une traite. Je trouve que l'histoire est intéressante et très bien menée. Les choses se passent en douceur.
Et comme Kro j'espère que la suite ne sera pas trop longue. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Ven 14 Fév - 5:22 | |
| J'ai beaucoup aimée. Une histoire prenante et bien menée. Des cowboys, de l'amour, du sexe et de l'action. Trop vite arrivée à la fin. 4.5/5 | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Ven 14 Fév - 14:31 | |
| C'est vrai qu'il est court. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Ven 14 Fév - 21:47 | |
| J'ai passé un bon moment avec ce book. Bien qu'il soit un peu court a mon gout et que le debut de l'ydille entre Cass et Tyler soit tres rapide. J'ai touvé original pour une fois que les 2 personnage soit clairement gay, meme si Tyler le nie, il le sait au fond de lui.
3.5/5 | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Sam 15 Fév - 11:38 | |
| celui la j'ai vraiment adorée!!! je l'ai lu d'une traîte. Ya vraiment tout ce que j'aime c'est superbement bien écrit, c'est tendre, passionnant et les passages "hot" sont trés excitant sans être du tout vulgaire. Seul bémol, à peine ils croisent leur regard pour la 1ere fois et tout de suite c'est du "bébé" par ci par la , sinon un vrai coup de coeur pour moi et vivement le tome 2 4.5/5
Dernière édition par sabinetou le Sam 15 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Sam 15 Fév - 11:45 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre et je suis impatiente de pouvoir lire le tome 2. J'ai juste trouvé un peu tiré par les cheveux le coup de l'explosion et les explications du coupable. 4/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Dim 16 Fév - 0:53 | |
| Un peu plus d'explication sur les raisons qui ont poussé le méchant comme dit Katia a faire ce qu'il a fait aurait été mieux, mais cela ne m'a pas empêché de passé un bon moment, une agréable surprise en soit car vu la couverture je m'attendais a lire un fantasme sur les cow-boys^^ Les personnages sont approfondis avec une certaine complexité.
4.5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Lun 17 Fév - 13:03 | |
| J'ai bien aimé cette romance à la fois torride et tendre entre un beau cow boy, et un ex soldat victime de graves blessures, et d'un syndrome de stress post traumatique. Le personnage de Tyler est parfaitement bien dépeint, un homme blessé, traumatisé, mais pas faible pour autant. Cass a également beaucoup de charisme et de présence, bien que l'on en sache assez peu sur lui et son passé, finalement. C'est un peu dommage, mais l'auteur a voulu apparamment privilégier l'action, et toute l'histoire se déroule sur un rythme rapide, haletant, avec plein de rebondissements qui ne laissent pas de place à l'introspection des personnages. C'est bien, parceque l'on en s'ennuie pas une seule seconde, mais c'est aussi ce que je reprocherais à ce roman: ça va trop vite et c'est trop court. Le rapprochement des deux hommes est trop rapide. Non pas en ce qui concerne l'attirance physique (elle peut etre instantannée), ni même le sentiment de possession qu'éprouve Cass (certains mâles sont trés prompts à marquer leur territoire!), ni encore par les "mots doux" échangés, car le "bébé" français à une charge émotionnelle et amoureuse que le "baby" américain n'a pas, mais par la confiance que manifeste Ty. Il se confie trop et trop vite, je trouve. Ses révélations sur son passé auraient gagnées à être saupoudrées un peu tout au long de l'histoire...et celle-ci a être étirée sur plusieurs semaines ou mois plutôt que quelque jours. C'est LE défaut de ce roman par ailleurs trés plaisant, et trés chaud. J'espère que nous retrouverons nos héros dans les prochains tomes, et j'ai hâte en tout cas de connaître l'histoire du shérif et d'Andrew !
4,2/5
| |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Lun 17 Fév - 23:07 | |
| j'ai bien aimer mais j'ai trouver que c'était pas assez développer , les différente situation aurait mérité plus d'explication ou alors prendre plus de temps pour faire monter la pression avant l'explosion finale. 2,27/ | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Mer 19 Fév - 15:39 | |
| Cà aurait pu être une bonne histoire mais beaucoup trop courte à mon goût. Tout se passe à 100 à l'heure, Ty balance tous ses vilains secrets 1 jour après avoir connu Cass et je ne parle pas de la fin qui tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe avec une explication plus que légère sur le pourquoi du comment. Et je ne parle pas du fait qu'ils sont total in love 2 jours après s'être rencontrés (OK pour un coup de coeur sur le physique mais quand même). Et puis on a l'impression que toute la ville est gay c'est un peu trop. Bon potentiel mais peu exploité pour moi.
Note : 1.7/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Jeu 20 Fév - 19:14 | |
| Avis : En effet il est court ! Je vous rejoint sur le fait qu'on est pas plus de détails du pourquoi et comment il est arrivé ce qu'il est arrivé ^^ Et sur le fait que tout ce passe en 3 jours ou en tout cas nous en donne l'air ! Ceci étant dit, ça se laisse lire.
Note : 3/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Mer 19 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Dim 23 Mar - 22:48 | |
| Je viens juste de le finir, et j'ai pas mal aimé. Au début je me disais, encore une histoire de cow boys ? Et au final j'ai été agréablement surprise. ma réaction à la fin : c'est trop court j'en veux encore ! Heureusement il y a le tome 2 de sorti, je vais m'empresser d'aller le lire J'ai préféré le personnage de l'ancien Navy pour ma part (même si sa rédemption arrive trop vite à mon goût, un livre un peu plus long aurait permit de détailler plus cet aspect). Le cow boy quant à lui rien à redire, il est franc et direct dès le départ ^^ Histoire prenante, on ne lâche pas avant de l'avoir terminée... et franchement la fin je ne m'y attendais pas ! J'aurais aimé un peu plus d'explications sur le pourquoi du comment... mais bon c'est comme ça ^^ 3,5/5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Mer 23 Avr - 15:51 | |
| J'ai bien aimé l'histoire même si j'ai trouvé que certains sentiments vont un peu trop vite entre les personnages. Je préfère quand ça prend un peu plus de temps pour se mettre en place. L'histoire est originale mais il me manque, je sais pas, peut-être un peu plus de profondeur.
Note : 3.5/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Lun 12 Mai - 8:42 | |
| Bon roman, bien que comme beaucoup de mixous je trouve qu'il n'est pas assez détaillé. 3.5/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| je l'ai trouvé bien sympathique à lire. De l'amour,du sexe,de l'action,de l'émotion....bref,que du bon 4,5/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Lun 26 Mai - 19:22 | |
| Un agréable moment de lecture, pas hyper exceptionnel, mais vraiment plaisant tout de même. 3,8/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Ven 30 Jan - 23:21 | |
| Je le fini à l'instant et moi aussi j'ai bien aimé Un cow-boy+un soldat que demande le peuple!!! C'est vrai que c'est rapide, mais bien mené, il y a de l'action, du sexe, des sentiments et je l'ai déjà dis, des cow-boys, oui oui oui . MA NOTE:4/5 | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER Jeu 5 Fév - 13:30 | |
| Ahhh je vient de passer un bon moment mon cota de beau cow-boy sexy est rempli !
Que j'aime cette série ! des beaux Mâle, des cow-boy, de l'amour, de belle scène de sexe torride et tendre, que demander de plus !
4.8/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER | |
| |
|
| |
| Le ranch de Willow Springs T1 : Tyler - LAURA HARNER | |
|