| Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER | |
|
+16Maya M italia Luciale alya lena06 QhuinnyBlay Tahlly mounsch venusia kro v.d prin cynthiaj Crystalelyn sabinetou katia161269 Mixjux 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 12 Mar - 23:24 | |
| | Lien Tome 1Lien Tome 3Lien Tome 3.5Le shérif Holden Titus avait organisé son nouveau départ jusqu'au dernier détail. Sauf pour la partie de la bombe qui a fait exploser ses plans en mille morceaux. Maintenant, il est à court de temps, sans emploi, sans domicile, et a des difficultés à se remettre sur pieds. Littéralement. Malgré le rejet impoli, Drew sait qu'il ne s'était pas trompé, quelques mois auparavant, quand il avait demandé au shérif de danser, mais il ne s'attendait pas à tenir la vie de Holden entre ses mains. Littéralement. À cause d'un concours de circonstances, les deux hommes sont désormais colocataires temporaires au ranch Willow Springs et Drew est déterminé à aider Holden à guérir, à la fois physiquement et émotionnellement. Même si cela signifie traîner un Holden récalcitrant et hurlant à la thérapie physique... et le faire sortir du placard. Le problème, c'est que Holden ne se considère pas dans le placard... mais tous les secrets ne sont pas égaux. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 27 Nov - 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mar 18 Mar - 8:23 | |
| Alors là, il n'y a pas photo, le tome 2 est bien meilleur que le tome 1. Je l'ai dévoré cette nuit, d’ailleurs je suis en mode zombie aujourd'hui J'ai trouvé que Holden et Drew était beaucoup plus attachant que Ty et Cass et contrairement au premier tome, leur relation se construit plus lentement ce qui rend leur histoire plus crédible. 4.5/5 Je ne lui met pas la note maximale car il y avait quelques erreurs niveau tournure de phrase. | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mar 18 Mar - 11:36 | |
| J'ai nettement préférée le 1er tome ! Je trouve dans les 2 tomes d'ailleurs que tout va trop vite entre les 2 couples ! et je me suis plus attachée au couple Ty et Cass que l'autre.
3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mar 18 Mar - 21:42 | |
| Quant à moi, j'ai tout simplement adoré. Une bonne petite romance qui vous détend.
4.5/5. | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 19 Mar - 10:08 | |
| J'ai aussi adoré, par contre,moi aussi j'ai préféré le tome 1 mais reste qu'il était très bon lui aussi
4,5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 19 Mar - 13:55 | |
| Avis : Je crois que j'ai préféré celui-ci au 1. Pourtant le 1 comporte plus d'action mais... j'ai l'histoire entre Drew et Holden est moins rapide, plus crédible, je rejoints donc Katia ! Par contre : il manque des mots... une relecture de plus a rajouter Avis : 3.75/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 19 Mar - 22:02 | |
| J'ai autant aimé celui ci que l'autre. Pas à dire, cet auteure est vraiment très bonne. Des trois que j'ai lu cette semaine, c'est celui que j'ai préféré. Il y a de l'action, de l'amour et oui...Du sexe. j'adore. Vivement le prochain. ( pas vu les manques) 5/5 | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 19 Mar - 22:05 | |
| Je ne suis pas vraiment convaincue par ce tome 2. Pourtant j'avais bien aimé le 1 et j'avais attendu le 2 avec une certaine impatience. L'histoire est intéressante et la relation entre Drew et le shérif est bien amenée mais peut être moins passionnée ? Honnêtement je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me manque. Je lirai quand même les prochains tomes car j'ai envie de connaître l'histoire de chacun de ces hommes 2,5 /5 | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Sam 22 Mar - 20:12 | |
| Je l'ai gagné au concours et je me devais donc de faire un petit commentaire. Les relations sont trop rapides à mon goût mais vu le nombre de pages ça peut se comprendre. Le deuxième tome est plus long donc plus développé. Ce n'est pas du grand style littéraire mais suffisamment fluide et agréable à lire pour passer un bon moment. Le passage au passé simple allège le récit. Quant aux personnages, ils sont assez charismatiques dans l'ensemble. Bref, une série à suivre... J'ai moi aussi un petit faible pour le premier couple Cass/Tyler. Surtout le côté brisé de Tyler que j'aime. Que voulez-vous, j'adore les êtres torturés. Zut! J'ai pas donné ma note! Ma note: 3,5/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Lun 24 Mar - 12:48 | |
| Ayé je viens tout juste de le finir, et franchement je l'ai adoré. Je l'ai même préféré au tome 1. La relation qui s'épanouit entre Drew et Holden est vraiment bien construite. J'ai beaucoup aimé le fait de voir Drew se démener pour forcer Holden à mener à bien sa rééducation. Il y est allez doucement (enfin pas tellement :p) pour le séduire et à finit par s'incruster dans le coeur d'Holden. J'ai bien aimé le rebondissement qu'à provoquer l'apparition d'Alex et les remises en questions qui ont suivis, pour aboutir à la formation d'une belle famille. Petit plus : ça fait du bien de voir Ty et Cass se mêler des histoires des autres, comme ça ils sont encore présents ! 4,5/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Lun 24 Mar - 18:45 | |
| Dans la meme veine que le 1. Sympa mais la relation entre les personnages est trop rapide et pas assez appronfi pour ma part.
3/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mar 25 Mar - 22:40 | |
| J'ai bien aimer. Un peux comme Tahlly, la relation est trop rapide et - Spoiler:
l'acceptation de l'enfant d'Holden par Drew... trop rapide pour moi.
Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 26 Mar - 12:27 | |
| Wow comme tu m'as spoilé le truc, Lo !!! Je me doutais un peu des "responsabilités" auxquelles pensait Holden , mais j'étais dans un leger suspens, vu que je n'en suis qu'au premier tiers du livre ... Aieeeez, plus de suspens pour moi | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 26 Mar - 12:33 | |
| Oui moi aussi me suis spoiler sur une fic ! Faites attentions les Mixoux svp | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Dim 30 Mar - 14:58 | |
| C'est un grand plaisir de retrouver le ranch de Willow Spring. L'auteur s'attache cette fois à l'histoire d'amour entre Holden, l'ex shérif, gravement blessé dans l'explosion du ranch à la fin du premier tome, et Drew, le vétérinaire. Les deux hommes se connaissent déja, et ne s'entendent pas trés bien, on avait déja eu un petit aperçu de leur antagonisme dans une scène du tome 1. Plus exactement, Andrew a eu un gros crush pour le beau shérif dés qu'il l'a vu pour la première fois dans une boite gay, et il s'est pris un monumental rateau, ce qui le pousse à la circonspection, teintée d'une légère amertume, tandis que Holden réprime sévèrement ses penchants. Ces deux hommes sont tout en contrastes, et tout ou presque pourrait les opposer. L'un est blanc, l'autre est noir (et au Texas, ça a son importance), l'un est ouvertement gay, l'autre bien caché au fond de son placard, l'un est avenant, ouvert et va volontier vers les autres, quand l'autre à l'inverse est secret, renfermé, et plutôt taciturne. Mais, contraints de cohabiter par le hasard et un bon coup de pouce de Ty et Cass, leur attirance mutuelle va faire des étincelles, et dynamiter leur réserve et leurs barrières,pour notre plus grand plaisir. Jusqu'à ce que surgissent les secrets que Holden gardait soigneusement caché avec lui dans son placard, qui pourraient bien faire voler en éclats leur couple naissant. Une belle romance, toujours rapide mais moins précipitée que dans le tome 1, un couple attachant, de l'émotion et des scènes trés chaudes, que demander de plus ?? Rien. Enfin, si : le prochain tome !
4/5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mer 23 Avr - 16:21 | |
| j'ai préféré ce tome ci au premier. Mais je trouve que l'histoire va quand même trop vite sur certain point. Malgré ça j'ai trouvé les personnages attachants et on a envie de les voir heureux.
Note : 3.5/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Mar 29 Avr - 20:24 | |
| Pour moi aussi tout va trop vite, les sentiments se développent trop rapidement et semblent trop légers du coup. Tout se passe un peu trop facilement et je suis restée en surface de l'histoire.
Note : 2.5/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Jeu 1 Mai - 5:02 | |
| J'ai aimé le tome1 et le tome2 ne pas déçu et surtout j'aime avoir des nouvelles des autres couples quand je lis une suite.Alors je lirais le 3 avec plaisir. 3,5/5 car Drew accepte trop vite les secrets d'Holden et en faite je me suis demandé pourquoi il caché l'existence de son fils.Désolé pour celles qui ne l'ont pas encore lu mais je ne sais pas faire le spoiler . | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Lun 12 Mai - 8:54 | |
| mieux que le premier. j'ai aimé le petit rappel de ce qui s'est passé dans le tome 1 mais cela reste tout de même une histoire superficielle. 3.8/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Ven 23 Mai - 4:32 | |
| manque de mot,ajout de mot.... beaucoup d'erreur par rapport au T1..... Aussi sympathique à lire que le T1. 4/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Lun 26 Mai - 19:28 | |
| Toujours agréable, mais toujours pas de coup de coeur. Je m'attendais à un secret énorme de la part de Holden, et pour moi, ça à juste fait pchit quand on découvre la "cachotterie". Ca aurait pu être mieux amené sinon l'histoire est sympa. 3,7/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Lun 2 Fév - 10:10 | |
| Aussi bien que le premier et original, c'est très rare dans les M/M qu'un des personnages est la peau noire. Holden et Drew m'ont bien plu et l'histoire se tient. Bien écrit, cow-boys, sexe, un peu d'action et un petit garçon, sympa!!!!!!!
MA NOTE:3,5/5 | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER Dim 8 Fév - 17:22 | |
| J'ai adoré lire la suite, et j'ai aimé que l'on lise la suite directe du 1er Tome, avec la vie d'Holden.
J'ai aimé retrouver Ty et Cass mes chouchou. Sa m'a étonnée de trouver une personne noir car avouons que se n'est pas courant dans les autres romans. Holden à fait des choix dans sa vie pour Alex et le fait de n'apprendre pour lui que vers le milieu du roman apporte du suspense et puis il est trop mimi.
Bref une bonne suite qui n'est pas barbante car sa reste dans le milieu des cow-boys tout en ayant une histoire qui ne tourne pas qu'autour de ce milieu.
5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER | |
| |
|
| |
| Le ranch de Willow Springs T2 : Holden - LAURA HARNER | |
|