| La pêche aux bons plans ! | |
|
+5Liadan Pandorica Etoile Mira Vardalek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 28 Juin - 10:13 | |
| Merci je vais quand même commander ceux du jour, au cas où | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 28 Juin - 10:39 | |
| Merci les filles du coup je ne vérifie même pas ...... d'autant que j'ai du boulot en plus vu que 1 ou 2 (comme hier) ne sont même pas dans le fofo .... Je m'y mets de suite ! | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 29 Juin - 6:47 | |
| Merci pour les ajouts, c'est pas évident de tous les voir !!
Pour la fournée du jour, j'ai trouvé ceux-là :
- Un village si tranquille, de Cat Sebastian - Un loup à votre porte, de Charlie Adhara - Une loi implicite, de Eden Finley - Les meurtres de la sirène, de Josh Lanyon - Le fantôme aux chaussettes jaunes, de Josh Lanyon - Jour de chance, de C.S. Poe - A côté de la plaque, de Annabeth Albert - Au coeur des volcans, de Severine Balavoine - Désir incontrôlable, de Sidney Bell
| |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 29 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 30 Juin - 7:19 | |
| Voici la liste des romans que j'ai trouvé pour l'OPAllStars aujourd'hui, en espérant ne pas en avoir trop loupé :
- Robby Riverton : promise par correspondance, de Eli Easton - Conflit d'intérêts, de Aurore Kopec - Le prince d'Aguillon, de Lisa Henry, Sarah Honey - Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque, tome 1, de Mo Xiang Tong-Xiu - Quand tout le monde dort..., de Lisa Henry, J.A. Rock - Danger et Garde du corps, de Ella Frank - Fantôme, es-tu là ?, de Sam Burns - Marshal & Flic, de Sylvie Roca-Géris - Amour en danger, de Sylvie Roca-Géris - Lucas, de H.V. Gavriel - Les reflets de papier - Tome 1, de Rajasvir ( Je ne suis pas sûre que ce soit un MxM. Edit : C'est bien un MxM !)
Dernière édition par Liadan le Ven 30 Juin - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 30 Juin - 8:12 | |
| Merci Liadan ! Dernier jour donc, mais normalement, comme les années précédentes, demain (samedi), tous les livres de l'opération OPAllStars, devraient de nouveau être en promo en même temps. Ainsi les retardataires pourront s'y retrouver et rattraper leurs oublis Et concernant le dernier livre de ta liste "Les reflets de papier", je confirme que c'est bien un MM. De mémoire, cette auteure n'écrit que ça... Bons achats et bonnes lectures à tous ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 30 Juin - 10:34 | |
| Liadan et du coup j'ai 2 ou 3 fiches à faire | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 30 Juin - 14:08 | |
| Bon, j'ai bien fait chauffer ma CB moi ... Par contre pour beaucoup les tomes 2 sont hors de prix .... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 30 Juin - 16:59 | |
| Prolongation de L'OP jusqu'à dimanche minuit | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 1 Juil - 12:37 | |
| Je viens de commander moi aussi Chaque fois j'ai peur d'en oublier ! (ou d'en commander en double ) | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 2 Juil - 10:46 | |
| Les promos continuent encore un peu ! - Apprends-moi à voler de Sonny Way Loomis - Emerett n'a jamais connu l'amour: Love, Austen, T1 de Anyta Sunday - Prisonnier de guerre: Dans la noirceur de l'espace, T1 de Lisa Henry - Une table pour un: Les Carlisle, T1 de Meg Harding - Le Loup blanc: Héritage, T1 de Camille Wright - Leo Loves Aries: L'horoscope amoureux, T1 de Anyta Sunday - Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gages: Jackson et Leland, Tome 1 de Alice Winters Chacun de ces titres est à 2.99 ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 2 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 8 Juil - 8:10 | |
| En promo sur Amazon (et ailleurs) : - Solstices de Charly Reinhardt est à 0.99 ( aujourd'hui seulement !!) - Ne jamais se fier aux apparences T1 de Deborah Hernould est à 2.99 - Falko: Les Lessik T1 de Aurore Doignies est à 2.99 - Sortie de zone: Game changer T1 de Rachel Reid est à 2.99 - Coeur à vendre de George J. Ghislain est à 2.49 - La force de la meute: L'apprivoisement du loup T1 de Kendall Mckenna est à 2.49 - Before the end - L'intégrale de Elma Vangard est à 2.99 - Sur un coup de tête: Le flic et le soldat T1 de Charly Reinhardt est à 1.99 - Sur un coup de poker: Le flic et le soldat T3 de Charly Reinhardt est à 1.99 Voilà ! Bon week-end et marchez à l'ombre ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 8 Juil - 10:24 | |
| bon we | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 6 Aoû - 8:10 | |
| en ce moment et jusqu'à fin aout JUNO PUBLISHING sort "Les intégrales éphémères" . Les séries concernées sont au alentour de 10€ (on peut les retrouver en vente sur Amazon) c'est ici : Juno Publishing les inégrales | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 20 Oct - 15:52 | |
| sur DSP -50% du 18 au 23 octobre 2023 sur certains titres fantasy romance et d'autres à 1€ mais d'après ce que j'ai vu ce sont surtout des titres en anglais | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 4 Nov - 10:02 | |
| En ce moment sur 7switch et Amazon , les titres suivants à 2.99€ Un nouveau voisin pour Noël de Séverine Balavoine Un faux petit ami pour Noël de Keira Andrews Un petit ami pour Noël de Jay Northcote Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel Noël rime presque avec je t’aime de Camille Jedel Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 4 Nov - 11:13 | |
| ouh ! merci !! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 12 Nov - 9:34 | |
| Pas mal de promos sur 7switch jusqu'au 30.11.23 | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 12 Nov - 10:27 | |
| Et jusqu'au 13 5 ebook (mais pas tous attention) à 1 € chaque avec le code "FIVE" chez Dreamspinner
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 12 Nov - 11:55 | |
| j'avais pas vu | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 17 Nov - 16:35 | |
| Des promos !!! Sur Amazon (et ailleurs, j'imagine aussi...) - Noël rime presque avec je t’aime de Camille Jedel - Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel - Un faux petit ami pour Noël de Keira Andrews - Le patron qui n'aimait pas Noël de Dana Blue - Deux semaines en hiver de Noëmie Auke - Un petit ami pour Noël de Jay Northcote - Un nouveau voisin pour Noël de Séverine Balavoine - Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Tous ces livres de Noël sont à 2.99 chacun ! Ensuite : - À toute vitesse de Sonny Way Loomis - Le pacte de Luc de Isabelle Lesteplume - Fini de jouer: Dragon Squad, T1 de Violette Banks - Cap au nord: Phare away, T1 de Juliette Marrati - Conflit d'intérêts: Edwin Jones, T1 de Aurore Kopec - Parle-moi encore de Lily Haime - Là où la mort rôde de Valentine Stergann - Blue Phoenix: Blue, T1 de Lily Haime - Colère brûlante: Ignis Draconis, T1 de Lily Mercury - Le chant du dernier dragon de Camille Wright - La meute de Sherwood de Mérida Reinhart Tous ces livres sont à 1.99 chacun ! Ensuite : - Passions primales: La meute égarée T1 de Stephani Hecht est à 1.49 - Les enchères du Docteur Ogre (L'hôpital de Copper Point t. 2) de Heidi Cullinan à 2.97 - Le Coeur Du Texas (Série Texas t. 1) de RJ Scott est à 2.25 - Un Cow-boy en hiver (Série Wyoming t. 1) de RJ Scott est à 2.25 - La montée de la passion: Passion T1 de Leta Blake est à 2.99 - Sous pression: Brassage compromis T1 de Layla Reyne est à 2.99 Voilà ! Bonne lecture !
Dernière édition par aloe75 le Dim 19 Nov - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 17 Nov - 18:15 | |
| ouah ! Merci | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 17 Nov - 18:28 | |
| Ce jour en offre Kindle en plus du Lily Haime :
-Le chant du Kraken Kêtos de Kéliane Ravencroft | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 19 Nov - 11:20 | |
| "Six mois par an - La pépite TikTok de Clara Duarte est à 3.99" je crois que c'est une romance FF | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Dim 19 Nov - 14:50 | |
| Effectivement... (enlevée !) | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 1 Déc - 16:50 | |
|
Sur Amazon (et ailleurs, j'imagine) :
- Mordu par l'Alpha: La Meute de Regent's Park T4 de Annabelle Jacobs - Séduction et plus si affinités T1 de Lem Havesson - Lovers: Bienvenue au Club Voyeur T2 de Fiona Cole (c'est un MF et un MM) - Un peu d’amour: South Haven, T1 de Brooke Blaine - Main mortelle: Sept de pique, T1 de Cordelia Kingsbridge - À la poursuite de l’Ingénieur: De Magie et de Vapeur, T1 de C.S. Poe - Le serment empoisonné - Partie 1: Le bourdonnement de la guerre, T1 de Hailey Turner
Tous ces titres sont à 2.99 chacun !
- Vancouver Confidential T2 de Nina Loren est à 3.49
Bonne lecture !
| |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 4 Déc - 10:15 | |
| Merci pour ta recherche ... A signaler que le CS Poe fait juste 96 pages ... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 16 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 19 Juin - 9:23 | |
| Pas forcément un bon plan (carrément pas même ) mais Dette de sang et Chroniques de Ren sortent en édition collector chez Bookmark, en précommande jusqu'au 1er juillet. 50 euros les tomes Dettes de sang, 42 celui de Ren. Voila ! Je voulais pas être la seule à baver ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 19 Juin - 10:14 | |
| oui vu aussi maus je les ai tous donc..... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 19 Juin - 12:03 | |
| J'ai pris Ren, je l'ai aussi (l'autre série j'ai pas accroché) ... Mais.. euuhhh... voila. Qui le sait à part moi, hein ? | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 24 Juin - 9:37 | |
| Salut à tous, Sur Amazon, tous les titres de la série WITSEC de Ren G Wolf sont à 2.99 chacun. Ainsi que le tome 1 de Fairy Agency : Titania Petite question: est-ce que vous savez quand va débuter l'OP All-Star 2024 ? J'ai dans l'idée que l'année précédente (et les autres ? ) c'était fin juin...? Avez-vous des infos à partager ? Merci ! | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 24 Juin - 9:41 | |
| Je vais voir de mon coté mais n'ai rien vu ... j'essaye de prendre le temps de le faire d'ici la fin de semaine ... | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 27 Juin - 17:10 | |
| Alors .... je vous le dis ? ... je me suis inscrit sur une page qui annonce (peut être) une opé AllStars ... Par contre chez Bragelonne, ils ont une opération 3 pour 2 et 100 livres à 2,99 € ... faut que je regarde cela de plus prêt ... Bon déception : bien que toujours sur leur site les 100 livres c'était du 4 au 18 mars et l'opération 3 pour 2 il semble que ce ne soit qu'un nombre limités de gratuits et uniquement en livres papier re | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 27 Juin - 18:13 | |
| Zut et pour l’op je n’ai rien non plus | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 28 Juin - 18:17 | |
| Si si j'ai : dès dimanche 23h00 dans les e-librairies et sur opallstar.com .... Voilà, Voila ... (copie du mail que j'ai reçu ce jour "Nous n'arrivons plus à commencer l'été sans vous (il suffit de voir le temps qu'il a mis à arriver ) alors nous repartons pour #OPAllStars 2024 et ses centaines d'eBooks en super promo. #OPAllStars c'est quand ? Du lundi 1er au vendredi 5 juillet. Le bon moment pour faire le plein de lecture avant d'aller savourer tous ces livres à la montagne ou sur la plage. Rappelez-moi pourquoi c'est génial... Retrouvez des centaines d'eBooks au prix unique de 1,99€, dans tous les genres et tous les styles, en fiction et non-fiction. Faites connaissance avec votre prochain auteur ou personnage préféré. Chargez votre liseuse avec vos auteurs STARS pour qu’ils vous accompagnent tout l’été. Rendez-vous sur vos e-librairies favoris et sur opallstars.com dès dimanche à 23h. 🤩 Comment j'en profite ? Découvrez tous les jours (et pour 24h seulement) une sélection de plus de 130 eBooks et audiobooks au prix unique d’1,99€, que vous pouvez vous procurer sur opallstars.com et chez votre e-libraire préféré." | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Ven 28 Juin - 18:51 | |
| 🥳 super merci je viens de recevoir l’e-mail aussi | |
|
| |
Pandorica
| |
| |
aloe75
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 29 Juin - 8:55 | |
| Super, merci beaucoup @Lyonjp !!! A nos beaux achats et belles lectures ! (J'espère juste que plein de livres que je n'ai pas encore seront en promo ) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Sam 29 Juin - 11:03 | |
| C'est quand je fais le constat de ce que j'ai déjà que je réalise tout ce que j'achète... @__@ | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 7:05 | |
| OP ALLSTAR J’ai reçu les listes du jours à 1,99€ Halloween folk T1 la cible du tueur de Gregory Ashe 2 Josh Lanyon : La mort prend des vacances en Ecosse & Le mystère Brian Arlington 4 Lily Haime : Galilée l’effet papillon T1 &. Parle moi encore. & Ainsi battent les cœurs amoureux. &. Wild Harry Hanté de Jordan l.Hawk Amour & loyauté de Tere Michaels Voilà c’est tout ce que j’ai trouvé, désolée d’avance si j’en ai oublié À préciser qu’ils sont sur plusieurs plateformes de vente Bon dommage je les ai TOUS | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 7:27 | |
| C'est hélas le problème : en promo il y a souvent soit des tome 1 soit toujours les mêmes livres.
Par contre, pour les amateurs de SF non M+M il y a certaines nouveautés comme le Jimmy Sawyer ; si je vois autre chose, je vous le signalerai ... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Lun 1 Juil - 7:49 | |
| Moi j'ai craqué sur 2 fantastiques non MM Les Dossiers Cthulhu, T1 : Sherlock Holmes et les ombres de Shadwel de James Lovegrove Les Chevaliers du Tintamarre de Raphaël Bardas et il y a quelques thrillers plutot pas mal
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 2 Juil - 7:36 | |
| OP ALLSTAR de ce jour (toujours sous réserve de ne rien oublier) Les chroniques de Ferin T1 Ensorcelé de Faith Kean Sans frontières T1 Humanité de Camille Jedel Hors jeu de Amélie C Astier et Mary Mattews Word sécurité T1 Roméo de Jocelyn Drake et Rinda Elliott Le clan Bennett T1 Le chant du loup de TJ Klune Par delà l'océan de Keira Andrews Qui est vraiment Remy Cameron ? de Julian Winters Les mystères de Puddledown T1 un passé meurtrier de Kate Aaron voilà c'est tout j'en ai retrouvé 2 autres dans la liste par auteurs ! Thirds T1 Contre vents et marées de Charlie Cochet Les dahlias bleus T1 Galanterie et faux semblants de Charlie Cochet | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 2 Juil - 10:30 | |
| Cette fois il y a un que je n'avais pas (sans frontières) | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mar 2 Juil - 12:07 | |
| Attention : "Par delà l'océan" s'appelait avant "Au delà de l'océan" ches MXM Bookmark, j'ai failli me faire avoir ... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 3 Juil - 13:45 | |
| OP ALLSTAR du jour
Faux petit ami T1 Menteur de Eden Finley Kêtos T1 Le chant du kraken de keliane Ravencroft les dieux du hockey T1 l'egocentrique de Eden Finley Dar Rise T1 de C.S. Pacat Prince captif T1 et 2 de C.S Pacat Agence witethorn T1 le prix de la vérité de M.A Grant Sept de pique T1 main mortelle de Cordelia Kingsbridge la parabole de la grande moutarde de Lisa Henry Desire de Rohan Lockart Brisé de Nicola Haken Mon insuportable et faux fiancé de Lily Morton | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Mer 3 Juil - 17:18 | |
| Je vais aller voir, merci ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! Jeu 4 Juil - 5:53 | |
| OP ALLSTAR du jour
Rockstars T1 Halo de Ella Franck et Brooke Blaine Les hommes de Cardiff T1 Mallory de Violette Banks L'île hantée de K.J Charles Sous les projecteurs T1 Grumpy vs Sunshine de Joanna Chambers et Sally Malcom South haven T1 Un peu d'amour de Brooke Blaine Lacuna de N.R Walker Les guerriers de Camelot T1 Le 12e guerrier de Victoria Sue Mission à haut risque T1 Duo improbable de S.E Jakes La pie voleuse de K.J Charles (Les Magpie T3.5) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche aux bons plans ! | |
| |
|
| |
| La pêche aux bons plans ! | |
|