Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Ocre Rouge T1 : Green Horn & Co - Aude Reco Mar 23 Aoû - 15:08
Chargé de ramener Adrien Osborne à son père, Ocre rouge, chasseur de primes et aventurier, ne se doute absolument pas de l'enfer dans lequel il essaiera d'accomplir sa mission. D’autant que le jeune Osborne est loin de lui rendre la tâche facile et que la planète sur laquelle ils se trouvent semble déterminée à les tuer tous les deux.
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Ocre Rouge T1 : Green Horn & Co - Aude Reco Mar 23 Aoû - 15:08
Déjà sorti
smalad
Sujet: Re: Ocre Rouge T1 : Green Horn & Co - Aude Reco Mar 20 Sep - 12:41
j'ai bien aimé l'ambiance steam punk post apocalyptique , des persos un peu borderline . Les dialogues laissent quelques fois un peu dubitative (peut être la traduction) et la fin un peu abrupte mais je l'ai lu vite et avec plaisir
Danzak
Sujet: Re: Ocre Rouge T1 : Green Horn & Co - Aude Reco Sam 24 Sep - 9:12
Salut, Chouette ambiance, je suis fan. je suis d'accord sur les dialogues la trad... Les persos sont ce que j'aime. Beaucoup de suspens, c'est une lecture qui fait passer un bon moment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ocre Rouge T1 : Green Horn & Co - Aude Reco