Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Will et Will - John Green, David Levithan Dim 28 Juin - 10:28 | |
| |
Will Grayson habite Chicago. Ado ordinaire qui a pour principe de se fondre dans la masse, il a comme meilleur ami le tonitruant Tiny Cooper. Très costaud, à l'aise avec tout le monde, Tiny tombe amoureux d'un nouveau garçon toutes les heures. En ce moment, il veut monter sa comédie musicale, Tiny Dancer, et bien sûr, Will est entraîné dans l'aventure. Remarquez, ce dernier rencontre par la même occasion la jolie Jane. Un deuxième Will Grayson habite aussi Chicago. Dépressif et inquiet, il vit une atroce désillusion : le charmant Isaac avec qui il conversait par Internet depuis plus d'un an n'existe pas. Heureusement, par l'intermédiaire du premier Will, il va croiser le chemin de Tiny... Amazon
|
| |
|
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Will et Will - John Green, David Levithan Dim 28 Juin - 11:07 | |
| ah je l'ai !! je l'ai commencé mais je l'ai oublié chez moi donc je reviendrais dans 2-3 semaines pour le commentaire ^^ ps: pour les 30 pages que j'ai déjà lu c'est marrant mais attention livre pour les ados !!! ca reste quand même un peu enfantin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Will et Will - John Green, David Levithan Lun 29 Juin - 1:39 | |
| J'avais bien aimé celui-là. Ça reste assez jeune, c'est pour ado, mais ça m'a fait souvent sourire. Il parle d'homosexualité et de dépression dans ce roman, ce qui est quand même rarement abordé chez les jeunes dans un même livre. Ça parle d'amitié et de l'envie d'aimer et d'être aimé. Il y a plusieurs situations assez cocasses et Tiny est un gay plutôt flamboyant! Quand même une bonne lecture. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will et Will - John Green, David Levithan | |
| |
|