| Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim | |
|
+5Luciale shananthi Amheliie Maryrhage Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 5 Mai - 14:00 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 5 Mai - 15:34 | |
| Alors porte bien son titre question sex drug et rock on est servis, l'histoire est sympa mais Sven mon dieu il est a claqué tellement il ne voit rien ! | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 5 Mai - 21:20 | |
| J'AI ADORER !!! L'histoire est vraiment sympathique. Harry est... hum à croquer. Je rejoins Mary sur Sven. Ce mec à vraiment besoin de s'acheter des yeux... J'ai vraiment aimer leur relation, si bizarre qu'elle soit de Sven et Harry. J'ai dévorer le tome en une nuit. Une fois plongé dedans, j'ai eu BEAUCOUP de mal à le lâcher ^^ à lire !!
4/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 5 Mai - 21:23 | |
| Okiiii !! Je crois que quand je me lancerais je commencerais avec le T2 ^^
Ou alors j'attends le T3 ?????? !! | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 5 Mai - 21:25 | |
| Il va y avoir un tome 3 ??? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 5 Mai - 21:26 | |
| Oui le T3, parle d'un perso du tome 2 ! Mais est pas encore sorti ! | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Mer 17 Juil - 12:18 | |
| je pense que le tome 3 parlera de william, l'amant de sven dans le tome 1. j'ai lu d'abord la prequelle, c'est à dire le tome 2, avant le tome 1. il y avait une référence à william. alors que dire de livre. comme dirai le bassiste du groupe, il aurait vraiment fallu que sven sorte sa tête de son c...l. mais vraiment, il est à baffer ce mec. axelim a beaucoup trop appuyer sur l'égarement et l'apitoiement de sven que ça m'énervait à la place d'harry. mais le livre se lit trés bien. | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Sam 10 Aoû - 21:10 | |
| Ce livre est juste génial !!!! Du grand Axelim encore une fois ! A ce stade là par contre c'est plus des baffes mais des grands coups de pied au cul qu'il mérite !!!
Note : 4.5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Lun 19 Aoû - 19:59 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome 1. Effectivement, Sven est parfois a gifler, tellement il est aveugle. A ce niveau, c'est à la limite de l'autisme, et sans doute que son passé le justifie. J'ai aimé le retrouver adolescent dans quelques scènes du tome 3, que j'ai lu sur Fiction Press, mais je ne suis pas sûre de lire le tome 2, ça me donnerait l'impression de faire les choses à l'envers. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Sam 31 Aoû - 13:05 | |
| Avis : Sven, Sven.... il me crève le coeur !!!!! Certes il est baffé mais il me fait tellement de peine !! Quand le dénie nous tient..... Et Harry .............. Un tel amour ne qu’exister dans les contes tellement il est parfait !!! Comme toujours Axelim nous fait ressentir, nous vivre l'histoire des persos comme si on était de prés ou loin impliqué ! - Spoiler:
Bon d'accord il meure pas du SIDA, pour l'instant et qu'il est vrai que c'est pas parce qu'il est malade qu'il mourra en premier, mais rien de savoir qu'il est malade m'a presque tué de chagrin lol Note : 4/5 | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Sam 31 Aoû - 13:28 | |
| Et sais pour sa que pour moi Axelim est The Best auteur ! Surtout quand t-on regarde sur le nombre de livre écrit. j'en connais d'autre qui sont aussi bien, mais ont ne peut pas jugé un auteur sur un seul livre, alors qu'avec lui .... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Sam 31 Aoû - 13:32 | |
| Moi aussi j'aime cet auteur ! J'aime plus ou moins aimé tout ses livres ! Les moins c'est Sens Unique et Magda mais les autres j'ai adoré ! | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Sam 31 Aoû - 13:41 | |
| y a toujours un dégrès de préférence, mais je peut dire que dans l'ensemble je les aime tous ! | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Mar 1 Avr - 20:00 | |
| Je viens de le finir et waouh...que d'émotions l'auteur m'a fait ressentir dans ce 1er tome et comme vous j'adore Harry et sven est tellement écorché vif...par contre j'ai eu envie d'écrabouiller graham ce vieux malade qui au lieu de l'aider entretient son mal-être Grrrrrr 4/5 | |
|
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim Dim 10 Aoû - 12:55 | |
| La première fiction originale que j'avais lue sur le net. Axelim (qui portait alors un autre pseudo) l'avait alors tout juste postée sur le net et le titre ainsi que le sujet m'avaient attirée. Et j'avais a-do-ré !
Un récit ayant une certaine part autobiographique de la part de son auteur (il y a quelques points communs avec le personnage de Sven) et ça se sent d'une manière positive, dans le sens où il y a quelques moments de magie et de "vérité" qui en ressortent qui sont vraiment touchants. Axelim a, de plus, une belle écriture.
Je ne note pas parce que ça fait très longtemps mais j'avais vraiment aimé. | |
|
| |
| Sex Drugs & Rock'n Roll T1: Derrière tes yeux - Axelim | |
|