| Désir Charnel - Axelim | |
|
+9lena06 Luciale Archeron shananthi Gagaelle Tahlly Crystalelyn katia161269 Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Désir Charnel - Axelim Ven 3 Mai - 20:05 | |
| |
Drake est un jeune homme banal qui mène une vie banale, jusqu'à un soir où il a rendez-vous avec Connie, sa petite amie. Celle-ci est en train de se faire dévorer par un Indien habillé en hibou. L'Indien forcera Drake à l'héberger, et prétendra que Drake et lui sont liés. Drake n'y croit pas mais n'a pas d'autre choix que d'héberger celui qu'il appellera Owl, jusqu'à ce qu'il se demande s'il n'existe pas réellement des liens très anciens entre eux... Cette histoire est basée sur le boy's love. Il y a donc de nombreuses scènes érotiques entre hommes. Mais tout le scénario est basé sur un amour impossible datant de cinq-cent ans, rendu peut-être possible, grâce à la réincarnation, aux pouvoirs psychiques, au chamanisme, à la sorcellerie, et à l'ésotérisme en général. L'histoire des Berdaches est véridique, et basée sur la culture amérindienne. TheBookEdition
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Ven 3 Mai - 20:05 | |
| Avis : J'ai adoré ! J'avais des réticences à me lancer par rapport au côté cannibale de l'histoire mais le récit est bien ficelé, fluide, toutes les questions que vous vous posez trouvent réponses, tout les "mais bien sûr" trouve une logique.... enfin logique, on se comprend ! Bref j'ai beaucoup aimé et devoir le lâcher pour vaquer à les occupation de la routine journalière a été fait à contre coeur !!
Note : 5/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Sam 4 Mai - 11:28 | |
| Moi aussi j'ai adoré, je trouve les histoire de cet auteur très bonnes. J'avais moi aussi beaucoup de mal à la lâcher. Le côté cannibale de l'histoire à une explication tout à fait logique et ne m'a pas choqué. J'ai beaucoup aimé le couple Quinn et Dylan, le côté " je t'aime, moi non plus" était trop mignon.
5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Sam 4 Mai - 14:06 | |
| Les filles, je vais plus avoir le temps pour quoi que ce soit, lol ! C'est exactement le thème que j'adore !!! et Hop, je l'ajoute ! | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 5 Mai - 0:13 | |
| Je suis mitigé sur ce book. J'ai eu enormement de mal a me mettre dans l'histoire. Je n'accroche pas plus que ça. Pour moi ce book est bizare ^^ Des choses arrivent et c'est tellement gros ! Il y a quand meme une logique expliquant les fait a la fin.
Note : 2/5 | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 5 Mai - 1:45 | |
| Oh mon dieu il a tué Connie ! Vous ne savez pas qui est Connie ?! Bon, pas grave de toute façon, elle meurt : voir première phrase. - Spoiler:
Je n'ai pas aimé la première rencontre entre les deux héros, pourquoi ? Le viol. Bah oui il n'a pas résister quoi ! Il était si beau son destiné ! Et puis c'est rien puisqu'il l'aime ! Pfff. Le fait qu'un acte comme celui-ci soit "pardonné". Même si le pardon n'est pas exprimé à haute voix est pour moi une histoire d'amour qui part sur de mauvaises bases je trouve ça bizarre.
L'énergie via ingestion du sperme... Euh... Passons... Mais pour le coup l'idée d'un appétit vorace concernant le sexe est bien mis en place.
Vive la réincarnation, elle permet à deux amours séparés par le destin de se retrouvé de s'aimer enfin ! Oui mais pas sans problèmes : 2 réincarnations ! Enfin 1 et demie, ce qui n'est pas suffisant pour l'auteur qui nous en offre 4 !
Quinn (le prostitué qui se découvre des ancêtre Chamans et par en trip) est possédé par le sorcier pervers (pas doué celui-là >_< 500 ans et battu juste comme ça !? Pfff) (réincarnation 3) qui désir plus que tout le corps de Yotàkinebig alias Drake (réincarnation 1) qui malgré leur première rencontre ne verra que par Owl ! Mona (réincarnation 2) alias la môman de Owl qui finira avec le policier largué David. Et enfin Dylan, le petit étudiant qui vend tout ce qu'il a pour couché avec sa première expérience sexuelle masculine (raison de celle-ci : pour vérifier si il était gay) et dont il est tombé amoureux : Quinn ! Quinn lui qui s'est pris le coup de foudre pour Drake alors qu'il dit à tout le monde qui veut l'entendre qu'il n'est pas de se bord, et dont le prostitué se sent en mission de sauver de l'horrible Owl cannibale meurtrier !
Pour ce qui est du sexe : il y en a et à profusion, mais c'est modéré heureusement avec les autres péripéties. La pénitence de Owl est justifiée, et Drake a raison de le faire languir. Mona insiste beaucoup et elle n'est pas choquée du tout par ce qu'elle découvre ! Bah oui surprenant, mais au fil du livre on comprend pourquoi. Heureusement, sinon c'est surement "de la bonne" qu'elle prend (copyright HDM61).
"L'histoire des Berdaches est véridique, et basée sur la culture amérindienne" ==> On en apprends des choses ^^ En général ce livre est agréable, on est parfois surpris par le dénouement de l'histoire, mais tout à un sens lorsque l'on vient à clore l'ouvrage que l'on tient. Je vous le conseil, la fin est touchante et tout ne vire pas direct au big love (si ce n'est pour l'un des deux personnages principaux). Drake est au centre de l'histoire, mais chaque personnage évolue et c'est appréciable. Même si certain mériterait une bonne claque pour mieux se mêler de ce qui les regarde (J'ai appris à le supporter... un peu). ==> Mais dans ce cas : fin du livre chapitre 10 si ce n'est moins ^^ Bref ! Voilà @+ et bonne lecture. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 5 Mai - 21:39 | |
| - Spoiler:
Ah..j'aime pas les viols !!!!
| |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 5 Mai - 22:28 | |
| - Crystalelyn a écrit:
- Spoiler:
Ah..j'aime pas les viols !!!!
Jdr ce smiley, mais tu peux le lire sans crainte tkt ce n'est qu'un passage fugace dans le livre et vite "oublié" dans l'histoire... Enfin tu verras. Même si je respecte et partage ton choix, j'insiste pour finir toute mes lectures et même si les ouvrages possèdent ce genre de passage. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 5 Mai - 22:33 | |
| Non, ça ne m’empêchera pas de le lire, mais quand même, ce passage là, va être très éprouvant pour moi ! | |
|
| |
Gagaelle
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 5 Mai - 23:12 | |
| - Crystalelyn a écrit:
- Non, ça ne m’empêchera pas de le lire, mais quand même, ce passage là, va être très éprouvant pour moi !
Courage ce n'est qu'au début... Après tu as pire... Non je déc'... Enfin presque... | |
|
| |
Crystalelyn
| |
| |
Gagaelle
| |
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 11:40 | |
| Crystal, tu verras, le passage n'est pas très long et après il est vite oublié. L'histoire vaut vraiment le coup | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 19:29 | |
| Hé les filles, j'y suis déjà, et j'adore, même si c un peu trop rapide je trouve !! Ils ne décrivent pas, ce qui m'as soulagé, et Drake semble déjà s'y habituer ! bon, je continue, je suis au milieu ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 19:35 | |
| Demande à Katia, les nombres d'ebooks que j'ingurgite ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 19:36 | |
| Tant que c'est que des ebooks .... | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:12 | |
| C'est une véritable dévoreuse | |
|
| |
Crystalelyn
| |
| |
katia161269
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:16 | |
| Je crois qu'il vaut mieux ne pas tout savoir | |
|
| |
Crystalelyn
| |
| |
katia161269
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:19 | |
| Comment tu n'aime pas les légumes et les plaquettes de chocolat ? | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:21 | |
| Sais pas de quoi tu parles ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:28 | |
| Haaa innocente jeune fille | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:30 | |
| Bien sur, aussi innocente que toi ma chère Katia ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:32 | |
| Alors t'es dans la M.... ma belle | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 6 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Mer 8 Mai - 18:42 | |
| Euh..... bon ... il ... est ...hum.... - Spoiler:
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles, j'ai adoré, merci de me l'avoir conseillé, je n'aurais jamais su, mais ça m'as étonné leur histoire ! - Spoiler:
Un seul soucis : 1- Le fait que Owl soit un tueur ! ça m'as dérangé ! 2- Le viol, il aurait pu attendre quand même, il a attendu longtemps! quelques jours de plus n'aurait rien changé ! 3- Le fait que les amis de Drake, et le policier aient accepté aussi facilement que Owl soit un tueur, et croient à la réincarnation aussi facilement, ça les a pas dérangé, il a tué des innocents quand même ! Je vous le dis clairement, le début ne m'as pas plu, c seulement en avançant dans l'histoire, que j'ai accroché, et j'ai pas pu le lâcher !
Mais finalement j'ai trop aimé, tous les personnages étaient attachants, et je dis bien TOUS ! Ma note : 4.5/5. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Mer 8 Mai - 18:48 | |
| Oui il est super! - Spoiler:
L'acceptation facile est justifié, par exemple pour la fille: bah c'est la réincarnation de la mère et le sens, le sais... ainsi de suite! Sinon pareil le début te laisse perplexe puis au fur et à mesure... t'attrape entre ses griffes pour ne plus te lâcher jusqu'au mot FIN !
| |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Mer 8 Mai - 18:50 | |
| Non, en avançant, j'ai vite oublié le début ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Mer 8 Mai - 18:55 | |
| C'est vrai qu'il était très prenant, j'en garde un très bon souvenir | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Jeu 20 Juin - 23:24 | |
| tous vos commentaires me mettent l'eau à la bouche. je veut bien en prendre un bout. | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 23 Juin - 19:11 | |
| voilà ! je l'ai terminé dans la nuit. j'étais fébrile avant de le lire. fantastique et m/m. avec de bonnes apprécitions. maissssssss ! drake pas plus étonné (enfin un peu) que ça de ce qui lui arrive, sur le moment. . mona qui plaint et console owl quand elle apprend qui il est alors qu'elle le connait depuis trés peu. et ainsi de suite. même si tout s'explique aprés. c'est cohérent mais parfois invraissemblable. je l'ai lu mollement mais d'une traite. note 3/5 | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 23 Juin - 21:19 | |
| J'adore cet auteur, mais ce livre doit être celui que j'aime le moins, j'ai toujours pas compris l'histoire du cannibalisme ... A part sa j'ai passé un assez bon moment a le lire. Note: 03/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 15 Déc - 21:17 | |
| Pour le coup j'ai pas du tout accroché à l'histoire. Trop de choses énormes d'un coup, des réactions de personnages complètement étranges... J'ai beau eu me répéter tout du long que c'est du fantastique, pas moyen de rentrer dans l'histoire (et pourtant j'ai l'habitude des histoires étranges). Le spoil de Gaga reprend bien ce que j'ai pensé au long du livre. Par contre ma conclusion est que j'ai pas aimé du tout...
Note : 1.5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 15 Déc - 21:27 | |
| Je crois que c'est le seul que je n'ai pas lu d'Axelim... le synopsis ne me tente pas plus que ça. | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 16 Déc - 10:38 | |
| je trouve aussi que le scénario a l'air super bizarre :/ | |
|
| |
Cielou
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Jeu 22 Mai - 22:59 | |
| c'est pour moi l'histoire de cette auteur incroyable que j'ai le moins aimée, pas trop accroché à ce livre, j'ai eu beaucoup de mal à le finir | |
|
| |
raawiya
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Lun 30 Juin - 23:34 | |
| J'ai eu du mal au début mais je l'ai fini. Bonne consistance générale. 5/10 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim Dim 6 Juil - 19:15 | |
| J"ai eu beucoup de mal avec le début mais j'ai aimé la suite 5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désir Charnel - Axelim | |
| |
|
| |
| Désir Charnel - Axelim | |
|