smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La haine au fond du verre - N.R. Walker Ven 10 Juin - 10:52 | |
| |
"Parce que quand on ne boit que de la haine, c'est tout ce qu'il y a en nous." Erik Keston, fils de l’empire immobilier Keston, sait ce qu’il faut pour réussir. Malgré ses moyens, il se débrouille. Il travaille dur, il a les pieds sur terre, et il est brillant. Il est aussi secrètement amoureux de son meilleur ami. Monroe Wellman ne s’est jamais remis de la perte de ses parents, trois ans plus tôt. Hériter de l’entreprise familiale et de la richesse ne signifie rien, et sa spirale autodestructrice est aussi spectaculaire que généralisée. Surnommé le mauvais garçon de Sydney, il passe plus de jours ivre que sobre, et la seule personne qui l’a soutenu à travers toutes ces épreuves est son meilleur ami. Mais son monde s’arrête quand Erik lui pose un ultimatum. Ce n’est que lorsque la brume se dissipe que Monroe peut vraiment voir que ce qu’il cherchait ne se trouvait pas au fond d’une bouteille, mais à ses côtés depuis le début.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La haine au fond du verre - N.R. Walker Ven 10 Juin - 10:53 | |
| | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: La haine au fond du verre - N.R. Walker Dim 25 Sep - 14:24 | |
| Pour moi, un livre de N.R.Walker est gage de bonne lecture. Ici, c'est encore le cas, très bon livre, Erik est courageux de soutenir Monroe à ce point-là. Beaucoup d'amour et de douleur dans ce livre, très émouvant par moment. Je le recommande. | |
|
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La haine au fond du verre - N.R. Walker Dim 25 Sep - 18:03 | |
| J'ai bien aimé mais sans plus. Tout se déroule à mon sens trop facilement pour être réaliste. Mais si on prend juste cette histoire pour ne pas se prendre la tête, ça passe. Monroe ne m'a pas trop touchée mais j ai bien aimé Erik et sa famille.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La haine au fond du verre - N.R. Walker | |
| |
|