smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Falcon Black Racing T1 : Tour de Chauffe - Marlène Eloradana Jeu 5 Mai - 16:32 | |
| |
Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ? Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui. Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé... Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n'a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s'intensifie. Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Falcon Black Racing T1 : Tour de Chauffe - Marlène Eloradana Jeu 5 Mai - 16:32 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Falcon Black Racing T1 : Tour de Chauffe - Marlène Eloradana Dim 8 Mai - 9:07 | |
| J'ai aimé cette lecture et j'ai encore plus aimé Ange C'est une histoire sympa sur le monde de Formule 1 mais avec des moments un peu longuets, j'avoue. Beaucoup de mots et moments techniques, mais après c'est normal aussi dans le genre d'histoire que nous offre l'auteure ici, tu me diras... Ange est un jeune homme vraiment trop chou, adorable, gentil et solaire. Toujours ou presque de bonne humeur il apporte un plus non négligeable à cette lecture. J'ai adoré son assurance et sa force de volonté mais la souffrance qu'il cache face aux rejets, m'a aussi bien fait mal au cœur pour lui. C'est le personnage que j'ai le plus aimé ici. Léandre est un homme sûr de lui d'habitude mais il va se retrouver complètement embourbé dans ses envies "non désirées" et surtout incompréhensibles pour lui. C'est un personnage gentil et agréable mais certaines de ses réactions et son introspection intérieure parfois trop longue, m'ont bien agacée quelques fois. Mais quand on met Ange et Léandre ensemble et qu'ils se lâchent, c'est beau et chaud ! C'est un premier tome que j'ai aimé et je lirais la suite avec plaisir, surtout après la fin que j'attendais enfin dans ce tome 1. J'imagine aisément que les choses ne vont pas toujours être faciles dans la suite attendue, mais comme ensemble on est plus forts que séparément, j'attends de pied ferme le tome 2 pour voir ce que l'auteure va nous offrir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falcon Black Racing T1 : Tour de Chauffe - Marlène Eloradana | |
| |
|