smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara Jeu 28 Avr - 10:43 | |
|
Dernière édition par smalad le Ven 17 Nov - 11:08, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara Jeu 28 Avr - 10:43 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara Jeu 16 Juin - 11:52 | |
| une bonne enquête , bien ficelée même si le personnage de Cooper m'a un peu gonflé avec son coté timoré un peu trop prononcé pour un agent du FBI , mais bon le coté fantastique est bien dosé et la romance présente mais pas envahissante ..... donc je lirai la suite | |
|
Liadan
| Sujet: Re: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara Lun 20 Juin - 19:39 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'écriture est très immersive et j'ai suivi avec grand plaisir l'enquête de Cooper et son nouveau partenaire. J'ai trouvé que son côté timoré était assez cohérent, à cause de son attaque qui lui a laissé des séquelles aussi bien physiques que morales et à cause de son ancien partenaire/mentor qui a clairement l'ascendant sur lui. J'ai aimé que l'auteur développe aussi un peu la diplomatie entre trust et le BSI, et ses conséquences dans la vraie vie des gens. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les loups-garous tels qu'elle les imagine mais je suppose que ça sera pour de prochains tomes. Certaines réactions des personnages m'ont laissé un peu perplexe, mais rien qui m'a sorti de ma lecture.
J'ai aimé l'enquête, qui a une place importante dans l'histoire et qui n'est pas juste un prétexte pour une romance, qui est bien menée et qui est pleine de rebondissements. Si j'ai pu deviner certaines choses, j'ai eu pas mal de surprises à la fin et ça m'a beaucoup plu.
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara Jeu 11 Aoû - 17:08 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter, mais en epub. Décidément en ce moment, les couvertures de Bookmark ne me font pas craquer... | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara Jeu 2 Mar - 11:10 | |
| Pareil, une bonne enquête même si on voit venir le vilain mais ça reste intéressant et distrayant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand méchant loup T1 : Un loup à votre porte - Charlie Adhara | |
| |
|