smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Bestiaire amoureux T4 partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup - R. Cooper Dim 25 Aoû - 13:25 | |
| |
Tome 1Tome 2Tome 3En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre. Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié. Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.
|
Dernière édition par smalad le Lun 12 Fév - 10:05, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Bestiaire amoureux T4 partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup - R. Cooper Dim 25 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Bestiaire amoureux T4 partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup - R. Cooper Dim 15 Sep - 18:57 | |
| Je suis déçue beaucoup d’atermoiement .... et au final le grand danger n'arrive jamais je pense que l'histoire est sur 2 tomes enfin j'espère parce que sinon j'arrête la série çà serait vraiment une fin pour moi en queue de poisson sinon... A SSUIVRE | |
|
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Bestiaire amoureux T4 partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup - R. Cooper Mer 22 Avr - 15:24 | |
| Un tome agréable, Nathaniel est un personnage attachant, j'ai aimé le tempérament de Tim. L'ambiance de la ville, les personnages secondaires sont juste parfait, on attend avec impatience de connaitre la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire amoureux T4 partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup - R. Cooper | |
| |
|