J'ai adoré le sexy et mignon à croquer Blake
Par contre Liam m'a pas mal agacée à certains moments...
Aaah, j'adore, vraiment, voir tous ces mecs "virils" s'accrocher à leur grand statut d'hétéro comme si leur vie en dépendait alors qu'ils prennent leur pied comme jamais avec un autre mec !
Enfin bref, l'histoire est très sympa et j'ai passé un bon moment avec tout ce petit monde que j'ai adoré retrouver. Par contre il y a quand même un truc que j'avais hâte de lire et qui est totalement passé à la trappe...
La réaction de la famille de Liam ! C'est quoi ce bordel, franchement ?
Après toutes ces peurs, ces incertitudes, pourquoi avoir zappé un truc aussi important et bâclé la fin comme ça ? Parce que ouais, j'ai trouvé qu'elle était incomplète, même si ça s'est joliment fini.
Et puis aussi, un truc qui m'a un peu laissée sur le c**...
SPOILER !
- Spoiler:
Cela concerne Avery, la soeur de Julian... Purée, elle retrouve le gentil flic 3 mois après leur première rencontre et bam, peu de temps après la voilà toute heureuse qui annonce être enceinte et qui va se marier !
Pinaise, ces gens font des bébés et se marient comme on irait acheter une baguette !
Et puis aussi, on ne saura jamais avec certitude ce qui s'est passé avec le club de Julian et Beck et qui était le vrai coupable ou bien ce serait un genre de suite pour le prochain tome ???
M'enfin, passons...
J'ai donc passé un bon moment avec tous ces superbes amis, que je retrouverai avec grand plaisir dans un futur nouveau tome. J'espère qu'il y aura une suite car je veux l'histoire de Seth maintenant.
(Beck et Jeremy restent mes chouchous même si j'adore tout le monde
)