Alors, commençons par la petite nouvelle de départ, le tome 0,5 « Initiation »...
Je l'ai trouvée assez sympa mais sans plus. Cette nouvelle n'apporte absolument rien à la vraie histoire du livre, à savoir, le tome 1 qui suit après.
Dans « Initiation », j'ai trouvé Andrew tout mignon et adorable. Emilio je l'ai bien aimé aussi, mais je lui ai trouvé certaines réactions un peu gamines ce qui m'a quelque peu agacée je dois bien l'avouer, du coup il m'a bien moins intéressée.
Cette nouvelle est courte, c'est un peu le but d'une nouvelle vous me direz, et assez sympathique mais je ne lui ai pas trouvé d'utilité en soi. En gros, elle ne sert absolument à rien car dans le tome 1, on ne voit même pas les persos, vu qu'en plus ce n'est pas le même sport qu'ils pratiquent...
Sauf si le tome 2 sera finalement de nouveau avec Andrew et Emilio...
Là, je comprendrais mieux l'utilité de ce tome 0,5.
Par contre concernant le tome 1, avec Beck et Jeremy, ça c'est autre chose !
J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux jeunes hommes. Ils sont adorables, mignons comme tout, tout gentils et tendres... Trop chou !
L'histoire est toute belle, rien d'exceptionnelle non plus, hein, car on ne peut pas dire qu'on n'a jamais lu ce genre de thème, mais il n'empêche que c'est joliment écrit, c'est léger mais avec quelques petits moments d'émotions bienvenus, c'est très sexy avec une ambiance sexuelle permanente qui nous fait tourner les pages et se demander à quelle sauce Beck ou Jeremy vont être mangés et combien de fois !
J'ai aussi beaucoup aimé Seth et Dan même si d'autres amis en valent aussi le détour.
Bref, c'est donc un livre que j'ai beaucoup aimé lire et je prendrais la suite sans problème, tout en me demandant avec qui elle sera et quel sport sera concerné cette fois-ci...