smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Mar 15 Fév - 11:03 | |
| |
Tome 1Tome 2Tome 3River
Quand je rencontre Bentley DeGray, je suis au fond du gouffre. Peu importe à quel point je me bats, mon passé ne cesse de me rattraper. Bentley me fait rire, m’intéresse et m’aime, mais quel sens attribuer à tout cela alors que je vis dans le mensonge ?Les choses se compliquent quand je découvre qu’il fait partie du Département des Crimes Vampiriques, l’organisation qui cherche des réponses aux enlèvements de vampires importants. La même organisation qui se dresse sur mon chemin.Empêtré dans ce rôle qu’on m’a forcé à jouer, le temps qui m’est imparti est compté, mais je sais que je me serais déjà noyé sans Bentley pour me soutenir.Bentley
Nous devons faire face à quelque chose de si complexe que nous ne savons pas à qui nous pouvons faire confiance, même au sein du DCV. River me donne l’impression que chaque jour vaut la peine d’être vécu et apprécié, que je ne suis pas seul. Je ne peux imaginer ma vie sans lui.
Mais si je veux le garder à mes côtés, je vais devoir faire tout mon possible pour l’aider afin que la flamme de notre amour ne s’éteigne pas avant d’avoir pris.
|
Dernière édition par smalad le Ven 29 Déc - 11:05, édité 7 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Mar 15 Fév - 11:03 | |
| | |
|
EHB
Messages : 60 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 57 Localisation : Alsace, France
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Mer 11 Jan - 6:45 | |
| Reportée au 28 juin 2023. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Mer 11 Jan - 9:16 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Dim 20 Aoû - 10:02 | |
| Acheté à sa sortie , je ne l'ai commencé que hier soir très tard et oh surprise........... hors mis la couverture le contenu n'est pas le livre attendu ?!! j'ai essayé de redémarrer ma Kindle pour les mises à jour et toujours pareil !!! Apparemment je ne suis pas la seule mais les autres ont réagit plus tôt avant la date limite de renvoi et pour l'instant je ne peux même pas retélécharger la nouvelle version ni me faire rembourser !! Je ne suis pas contente du tout ! j'ai posé réclamation à Amazon et j'attend .... sinon je contacterai la maison d'édition car hors de question que je paie 2 fois pour palier leur erreur !! Bref si vous avez ce livre en attente de lecture vérifiez son contenu !! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Dim 20 Aoû - 17:56 | |
| Remboursé sans problème et rachetez dans la foulé Mais contrairement à ce qui est annoncé sur le site Amazon le livre n'est toujours pas le bon j'ai contacter la ME ..... pas de retour ?? Je l'ai de nouveau racheté car le téléchargement de l'essai gratuit était bon MAIS ECHEC DE NOUVEAU ... ce n'est toujours pas le bon livre !!! Contacter de nouveau Amazon pas d'explications !!!! De quoi s'énerver vraiment Quelqu'un a pu le télécharger correctement ou ailleurs ?ps du coup chat échaudé .... je vérifie systématiquement les livres que j'achète !! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Dim 27 Aoû - 9:25 | |
| suite et "fin" du parcours du combattant pour ce livre ! Après 3 essai infructueux sur Amazon sans qu'ils ne proposent de solution, j'ai suivi les conseils de la ME et j'ai pris le livre sur le site 7swith et le téléchargement est enfin correct ! Je mets le lien dans la fiche , et comme tout les sites il faut s'inscrire et faire quelques ajustements pour un téléchargement sur le kindel mais l'explication est simplissime ouf ce fut laborieux ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters Mer 4 Oct - 10:49 | |
| Un peu déstabilisant car le récit s'étale sur toute la durée de la série. Donc on retrouve des persos dans des situations en amont en connaissant leur devenir...... mais bon ça ne m'a pas empêché d'apprécier le récit tout en rebondissement avec peu être un peu moins d'humour que d'habitude .... mais cela valait les péripéties de son achat !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T4 : Comment sauver un humain - Alice Winters | |
| |
|