| Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Mar 15 Juin - 10:42 | |
|
Dernière édition par smalad le Ven 29 Déc - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Mar 15 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Mar 15 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Mar 15 Juin - 14:20 | |
| Alors là, lui, je l'attends de pied ferme car c'est la maman de Jackson et Leland qui l'a écrit et rien que le titre et le résumé me font déjà me dire que je vais aussi me marrer comme une baleine avec celui-ci ! J'ai franchement trop hâte, mais en attendant je me consolerais facilement et joliment avec la suite de Jackson et Leland qui arrive bientôt ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Mar 15 Juin - 17:00 | |
| oui tout pareil | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Mer 16 Juin - 17:10 | |
| Idem !!!! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Jeu 14 Oct - 13:04 | |
| Je ne suis pas déçue ! le ton caustique, qui semble devenir une marque de fabrique de l'auteure, un personnage haut en couleur, une enquête sur les chapeau de roue, un univers paranormal.... bref tout y est. Finn, fort en gueule mais qui garde et dissimule ses blessures morale ou physiques, et qui ne lache rien avec une force étonnante qui pousse l'admiration. Et un Marcus qui sort peu à peu de sa froideur ! Si l'enquête trouve son dénouement, le livre garde cependant ses mystères et ses terreurs dont j'espère trouver les réponses dans le T2 que j'attend avec impatience | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Lun 18 Oct - 16:58 | |
| J'ai beaucoup aimé ! A un moment, j'ai quand même trouvé Finn un peu lourd, jamais il n'arrête. J'ai trouvé aussi que Marcus changeait trop brusquement : il met des plombes à changer d'avis, mais quand c'est le cas on découvre presque un autre personnage et dans les dialogues j'avais parfois du mal à savoir qui disait quoi. Mais c'est quand même une très bonne lecture, j'attends la suite. Pour l'heure, j'hésite encore à me prendre le format papier. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters Dim 3 Avr - 19:57 | |
| Comme pour Jackson et Leland, les personnages font des bons mots à 2 balles mais cela reste charmant.
Quand à l'histoire, elle est originale et l'enquête ne fait pas de la figuration ... tout pour me plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters | |
| |
|
| |
| Départementdes crimes vampiriques T1 : Comment vexer un vampire - Alice Winters | |
|