smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Aster Valley T3 : Chaud comme Lanfer - Lucy Lennox Jeu 20 Jan - 11:00 | |
| |
Tome 1Tome 2Ce type m'a demandé de garer sa voiture, bordel. J'ai quitté LA pour une bonne raison. J'ai eu ma dose, des grandes stars de Hollywood et de leur égo surdimensionné. J'avais envie de quelque chose d'authentique. Quelque chose de réel. Et dans le genre, difficile de faire mieux que de devenir le nouveau shérif d' Aster Valley, Colorado. Enfin, jusqu'à ce que Finn Lanfer entre en jeu et me tende les clés de sa décapotable comme si j'étais son voiturier attitré. L'ancien enfant-star et héros de films d'actions est l'homme le plus sexy que j'ai jamais vu. C'est aussi un fêtard invétéré au caractère bien trempé, qui ne se déplace jamais sans une légion de fans. Enfin, ça, c'est ce que je pensais. À mesure que passent les jours de tournage, je commence à me demander si Finn ne cache pas sa vraie nature. Une nature aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Certes, c'est une étoile montante. Mais plutôt de celles qui brillent plus fort que les autres dans le ciel nocturne. Celles que l'on cherche du regard en faisant un vœu. Le vœu que Finn et moi trouvions un moyen d'être ensemble, même si ça veut dire que son prochain grand rôle sera à mes
|
| |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Aster Valley T3 : Chaud comme Lanfer - Lucy Lennox Sam 5 Fév - 12:09 | |
| Comme les deux premiers tomes, j'ai vraiment aimé ma lecture.
C'est une bien jolie histoire entre un policier aux idées préconçues et un acteur qui n'est pas aussi heureux qu'il le laisse paraître. Deux hommes qui vont lentement apprendre à se connaître et à se faire confiance.
Des personnages attachants, une jolie histoire d'amour et la présence discrète des personnages des autres tomes. Tout pour me plaire.
Dommage encore une fois que beaucoup de coquilles viennent un peu gâcher la lecture. La personne qui a traduit ne connait pas la construction d'une phrase négative. | |
|