smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Aster Valley T2 : Doux comme le Miel - Lucy Lennox Mar 11 Jan - 14:31 | |
| |
Tome 1Quand je suis arrivé en moto à Aster Valley, c'était pas censé durer longtemps. Juste un petit détour pour rendre visite à des amis et me détendre un coup. Sans attache. Sans prise de tête. Puis j'ai vu une espèce de grosse abeille se faire casser la gueule sur le bord de la route. Plus spécifiquement, j'ai vu Truman Doux, le botaniste, marchand d'épices et aficionado de costumes d'abeilles d' Aster Valley en train de se faire harceler. Et dès l'instant où je suis intervenu, mes projets de départ se sont éparpillés au vent comme du pollen. Parce que ce Truman, adorablement timide, solaire en toutes circonstances, sexy comme personne, toujours vierge, il a des secrets. Des secrets que quelqu'un, dans cette charmante petite ville, ne veut pas voir étalés au grand jour. Des secrets qui titillent mon côté protecteur, comme ses baisers ont tendance à titiller… autre chose en moi. Et sans même m'en rendre compte, je commence à penser que les attaches, c'est pas si mal… si c'est à Truman que je suis attaché. Je ferai mon possible pour protéger Truman des dangers de son passé, mais après toute une vie de solitude et de déceptions, comment est-ce que je pourrais le convaincre de me faire confiance pour son avenir ?
|
Dernière édition par smalad le Mar 11 Jan - 14:47, édité 1 fois | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Aster Valley T2 : Doux comme le Miel - Lucy Lennox Jeu 3 Fév - 21:08 | |
| Ce tome est aussi bien que le premier.
J'ai aimé les deux héros. Truman est à croquer et Sam est un gros nounours adorable. Ils devront affronter bien des déboires. Mais ce tome révèle aussi son lot de surprises et de révélations.
Leur histoire est mignonne, elle évolue lentement. J'ai beaucoup aimé.
Comme le premier tome, mon bémol vient des coquilles qui sont un peu trop nombreuses | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Aster Valley T2 : Doux comme le Miel - Lucy Lennox Mar 22 Fév - 15:58 | |
| bof , un peu déçue car le résumé me laissait espérer un perso un peu loufoque et des situations dans le même style et .... ben non! c'était juste une entrée en matière et rien d'autre. Le perso de Truman m'a juste ennuyé et peu touché. Sa "fragilité" m'a laissé un goût d'indolence et de fatalisme, je n'y est pas vu la force et le courage qu'il semble avoir eu en revenant .... d'ailleurs je ne comprend même pas le fait de revenir pour se terrer et se laisser harceler ?... Non je ne comprend pas ce perso et je trouve qu'il est mal défini. Bref pas vraiment accroché et j'ai un peu lu en diagonal. beaucoup de bof pour moi avec cette auteure .. il serait peut être temps que j'admette que je n'accroche pas vraiment avec son écriture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aster Valley T2 : Doux comme le Miel - Lucy Lennox | |
| |
|