smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters Dim 21 Nov - 13:18 | |
| |
Tome 1Finn On ne peut pas toujours laisser le passé nous hanter. Malgré le vampire qui me harcèle, je n’ai pas l’intention de quitter le DCV, bien que Marcus et mes collègues ne cessent de me rappeler que je suis le seul humain. Je me suis trop battu pour ma liberté. Et Marcus m’aime pour ce que je suis, même si ça l’agace que je le surnomme MacMordillou. Rester auprès de lui est tout ce qui m’importe, malgré les épreuves. Marcus Lorsque Finn a rejoint le DCV, je ne m’attendais pas à ce que tout change. Maintenant qu’il illumine mes journées, j’ignore comment j’ai pu exister sans lui. Toutefois, avant qu’on ne puisse commencer notre nouvelle vie ensemble, on est chargés d’une enquête qui nous touche de près. Je veux être aux côtés de Finn pour le protéger. Tout ce que je sais, c’est que mon avenir se trouve à ses côtés. Comment échapper à un vampire est le second tome de la série DCV et contient une démonstration de prouesses viriles qui ne se déroule pas comme prévu, une relation hésitante avec un nouvel animal de compagnie, une interférence dans la vie amoureuse d’un Russe narquois, une mauvaise utilisation de fournitures de bureau, un vampire avec un sens de la mode qui tue, mais qui ne sait pas draguer, une absence totale d’anciens pouvoirs de kung-fu, un humain fougueux qui obtient presque toujours ce qu’il veut et un vampire possessif qui l’adore.
|
Dernière édition par smalad le Ven 29 Déc - 11:08, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters Dim 21 Nov - 13:18 | |
| | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters Dim 21 Nov - 13:19 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters Dim 21 Nov - 13:20 | |
| bon le résumé est pourri et ils auraient pu faire un effort !! il n'empêche que je serai au RV | |
|
Nevada1806
| |
smalad
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters Jeu 19 Mai - 14:43 | |
| ça décoiffe encore avec ce tome. Le danger est tout proche et les rangs se resserrent .On en apprend plus et les persos sont toujours sympathiques... Beaucoup aimé
Dernière édition par smalad le Jeu 19 Mai - 15:47, édité 1 fois | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters Jeu 19 Mai - 14:51 | |
| Ouais, il est tout aussi génial, hein !! J'ai adoré ! Comme le tome précédent nous avons tout ce qu'il faut: Enquête, humour, amour, nouveaux venus, méchants, émotions, morts, humour, amour... Euh, je crois que je l'ai déjà dit Le prochain sera avec Karsyn et..roulement de tambour..Je vous laisse le lire pour savoir ! Et j'ai déjà trop hâte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département des crimes vampiriques T2 : Comment échapper à un vampire - Alice Winters | |
| |
|