Ce livre est une petite merveille d'humour, de douceur, de tendresse, d'action, de clôtures
de quasi pas de sexe et de folies douces
Leland et Jackson rejoignent ma liste de couples/duos préférés.
Je ne peux faire autrement !
J'ai souri et j'ai ri tout au long de ma lecture (ou presque, parce qu'il y a eu un moment qui a été bien touchant), car Leland est un personnage totalement loufoque et qui en vaut clairement le détour !
Je me demande encore comment il a été possible pour lui de garder cette lumière en lui ainsi que cet humour et ce sourire constants, en ayant vécu la vie de merde qu'il a vécu.
Leland est juste génial, tout en étant badass, (mais naturel, attention !
) et quand on l'associe à Jackson, on obtient un duo absolument fantastique !
J'ai adoré leur relation, leurs interactions, leur humour et je dois bien vous avouer que même sans le livre devant mes yeux, il m'arrive quand même encore de me marrer toute seule dans mon coin quand je me souviens de certaines situations ou répliques avec ou entre ces deux-là
J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette histoire que j'ai totalement adorée et pour ces deux hommes qui sont magnifiques ensemble ou séparément.
Malgré que ce soit un tome 1, il y a un épilogue et une fin, ce qui me fait me dire que cela doit être « une grande enquête » par tome.
A peine fini ma lecture que j'ai déjà hâte de les retrouver et de lire la suite de leurs folles aventures avec de nouvelles enquêtes. Un énorme merci à l'auteure pour ce grand moment de lecture humoristique.